t'as peut être compris son allusion mais c'était pas à toi qu'il s'adressait.
mdr des fois je vois trouble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as peut être compris son allusion mais c'était pas à toi qu'il s'adressait.
La Maure est mon supplice, c'est mon épreuve ici bas, et je le fais avec volonté et dévotion![]()
Il y a l'auto flagellation.Salut
Je me posais une question, à ceux qui sont en couple, ou l'on été ( tout le monde quoi), qui se donne la main, s'échange des caresses ou des bisoux, je voulais savoir si parfois dans votre tête, vous avez culpabilisé ?
Je demande car c'es un pote qui m'a fait penser à ça, lui c'était son cas par exemple, je parle pas de coucher attention.
Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là" ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?
Voilà, c'est juste par curiosité.
Merciiiii
ps : on es anonyme je rappel, hésitez pas
non je mets des S juste quand c'est une maghrébine![]()
décidément y en a des épisodes entre des gens ici.Je m en suis pas du tout rendu compte, et vu son hypocrisie concernant les maghrébines je me suis dit qu il fait comme ca l arrange
Ca y es je sombre Bogoss
Moi je parle pas l'arabe mais franchement j'aurais aimé apprendre l'arabe litteraire dommagemoi non plus je ne me sens pas arabe même si j'ai appris leur langue.
J'adore manger les cuisses de poulet, surtout arracher la viande de l'os.
Toi par contr à ce que j'ai compris ton kiffe, c'est pas les os mais les zizi. T'adore les mettre dans ta bouche surtout quand ils sont tout noir.
Toi, t'as réussi à me faire rire !
Attention, t'as peut-être énerver Umrao là![]()
loooooooooooooooooooool
g compris ton allusion mais non je suis bien une nana
C'est trop sérieux ... Et si on déconnait comme tout le monde ? :-D
Toi par contr à ce que j'ai compris ton kiffe, c'est pas les os mais les zizi. T'adore les mettre dans ta bouche surtout quand ils sont tout noir.
Oh t'es méchante avec elle ! Je t'ai dit ne lui parle pas mal ! : D
moi je mange du porc depuis que je suis gosse alors j'ai pas ce problème : D
souvent je te taquine umrao je te juge pas la seule fois ou j'étais sérieux c'était sur le topic du maghrébin qui s'est fait tabassé par ces sauvages ; )
Elle a dit quoi ? J'ai raté un épisode ...Je lui pardonnerai jamais les conneries qu'elle a balancé sur le pauvre mohammed.
Justifier un lynchage, c'est abominable.
J'ai comme un doute sur le sens de la réponse là !
S comme "ma S. à moi" comme le chante je ne sais plus qui ?
c'est ce qui fait mon charme , je vais bientot créer un topic sur les maghrébines et les libanais tu vas trop aimerje sais jms quand t es sérieux ou pas en fait
mais toi t'es pas les marocains, t'es toi t'es spéciale et tu mérites mieux que moi alors ne te sens pas concernée par ces propos :langue:Mwé, finalement, je ne vous aime plus tous les 2 !
LOLEUH !!!
Et je suis sure qu'elle te le rend bien avec tout autant de volonté et de ..... :
arrete je vais culpabiliser après, je vois que ça parle de :rougette:
bonne nuit mayaaaaaaaaaaaa la seule maghrébine que j'aime bienBonne nuit tout le monde
Je m adressais pas à elle
Nta khlass!!!
je sais jms quand t es sérieux ou pas en fait
Tu t intéresses à mes fesses à ce point là?
Asmina je t ai dit les meufs ca m intéresse pas oublie moi, ce qui se passe entre mes jambes ne regarde que moi
décidément y en a des épisodes entre des gens ici. : oh:
c'est ce qui fait mon charme , je vais bientot créer un topic sur les maghrébines et les libanais tu vas trop aimer
moi ce que j'ai compris ! c'est que moi je sors avec plusieurs filles a la fois c'est ca non ?
mais toi t'es pas les marocains, t'es toi t'es spéciale et tu mérites mieux que moi alors ne te sens pas concernée par ces propos :langue:
ti méme vrimon pli ?![]()
Ben alors, fais pas ta timide ...
ben vous courez après les libanais !C est quoi le délire des maghrébines et des libanais?
Euh entre nous c est ce qui nuit à ton charme
Tu pourrais être un jeune homme agréable tu te déclasses tout seul
je t'ai proposé de me passer ton numero pour qu'on discute tu n'as pas voulu.
Je t'ai proposé que l'on se rencontre et qu'on discute tu n'as pas voulu.
Donc je viendrais discuter avec toi sur ce forum.
Sur ce, je vais dormir, en étant heureuse de t'avoir bien enervée.
Bonne nuit le monstre.
ça dépend qui en parle...Ben alors, fais pas ta timide ...
C'est mieux non ?![]()
ah mais elle s'appelle pas stéphanie !Mais non !!!tsssssssss !
tu écris toujours "stéphanie" alors qu'il te faudrait écrire "Stéphanie" .. tu saisis ???
!
ben vous courez après les libanais !
je reçois beaucoup d'amour umrao j'ai besoin d'un peu de haine![]()
Oui c'est un méchant maghrébin raciste blancophobe et négrophobe, bouh ... fais attentionT es qui au juste toi? un bladinaute à qui j ai mis un vent?
Ben ca change pas, mm sous un autre pseudo t auras pas mon numéro
Trop de psychopathe sur ce site! j ai eu ma dose
Tu veux que je te fouette?
Mais non !!!tsssssssss !
tu écris toujours "stéphanie" alors qu'il te faudrait écrire "Stéphanie" .. tu saisis ???
Oué mais voilà, ah vous êtes supers forts les hommes, comment veux tu que je résiste moi après ??? je ne suis qu'une faible femme, je t'aimerais toujours encore et encore !
de volonté et de désir, en rendant sans cesse hommage à ton corps !
ça dépend qui en parle...
là c'est un peu trop cru pour moi, limite vulgaire ...
ah mais elle s'appelle pas stéphanie !
Je crois n en avoir jms regardé un voir n en avoir jamais remarqué un
Tu veux que je te fouette?
Stéphanie ou peggy, tu l'aimes pas, sinon tu serais pas sur ce forum a vouloir faire enrager les autres.
Mon avis.
oui oui fais ta mashalah girl pas avec samy umrao
et toi tu veux que je te fouette ?
Oui c'est un méchant maghrébin raciste blancophobe et négrophobe, bouh ... fais attention
(au passage t'es toujours aussi modeste : D)
ah non, stop !!! les fétichistes c'était hier ! : D
Et c'est moi qui commence l'oeuvre et l'hommage.
.