Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La septième compagnie ukrainienne va prendre en tenaille la RussieLes ukrainiens donnent quand même des leçons de courage et de combativité avec des moyens très limité chapeau bas, les russes sont prêt à négocier...alors qu'il y a deux jours ils ne décrochaient même pas le téléphone... et ont l'air d'avoir compris que ce n'est pas une simple ballade de santé beaucoup trop de perte en moins de 48 heures.
Même en offrant la reddition (et la proposition de rentrer dans l'armée russes par la suite) certains soldats ukrainiens on préférés mourir aux combats (l'exemple de l'ile)
la mobilisation général suite à la loi martiale avec obligation pour les hommes de 18 à 60 ans de prendre les armes avec interdiction de quitter le territoire à plus que fonctionné, Il y a aussi des volontaires femmes et hommes de plus de 75 ans des chibanis qui se sont portés volontaire sur le front pour combattre et défendre leur patrie
du coup poutine qui est rentré en guerre pour stopper la menace Nazi et islamiste à sa frontière envoi
The news comes amid reports ***** had unleashed Chechen special forces carrying "kill lists" with the names of Ukrainian officials.
L'OTAN est loin d'être morte.Au contraire !
La mort cérébrale de l’OTAN a fourni aux russes un créneau pour remettre de l’ordre selon ses besoins…
Négocier? Si sa proposition de "négocier avec l'Ukraine si les forces ukrainiennes déposent les armes" est une invitation à négocier, alors moi je suis pape.Les ukrainiens donnent quand même des leçons de courage et de combativité avec des moyens très limité chapeau bas, les russes sont prêt à négocier...alors qu'il y a deux jours ils ne décrochaient même pas le téléphone... et ont l'air d'avoir compris que ce n'est pas une simple ballade de santé beaucoup trop de perte en moins de 48 heures.
Même en offrant la reddition (et la proposition de rentrer dans l'armée russes par la suite) certains soldats ukrainiens on préférés mourir aux combats (l'exemple de l'ile)
la mobilisation général suite à la loi martiale avec obligation pour les hommes de 18 à 60 ans de prendre les armes avec interdiction de quitter le territoire à plus que fonctionné, Il y a aussi des volontaires femmes et hommes de plus de 75 ans des chibanis qui se sont portés volontaire sur le front pour combattre et défendre leur patrie
du coup poutine qui est rentré en guerre pour stopper la menace Nazi et islamiste à sa frontière envoi
The news comes amid reports ***** had unleashed Chechen special forces carrying "kill lists" with the names of Ukrainian officials.
Poutine appel à un coup d'état
À la base c'était la capitulation (mort où vif) Poutine ne voulait rien négocier l'exécutif russe s'attendait peut-être aussi à une fuite de Zelensky comme le président géorgienNégocier? Si sa proposition de "négocier avec l'Ukraine si les forces ukrainiennes déposent les armes" est une invitation à négocier, alors moi je suis pape.
Malgré tout, les russes lui laissent une porte ouverte...Zelensky devrait saisir cette chance, négocier pour éviter un bain de sang inutile. Il faut surtout qu'il renonce a l'idée stupide et naive de rejoindre l'OTAN. Il est stupide ce Zelensky, il a vraiment pensé que les Europeens vont prendre le risque d'affronter les russes directement et mettre l'Europe a feu et a sang pour une demande adhésion a l'OTAN.... Dans la position ou il est, c'est a dire abondonné par les Europeens et les US qu'ils l'ont utilisé comme appat devant les Russes, c'est la meilleure des solutions devant ce rouleau compresseur.Négocier? Si sa proposition de "négocier avec l'Ukraine si les forces ukrainiennes déposent les armes" est une invitation à négocier, alors moi je suis pape.
Malgré tout, les russes lui laissent une porte ouverte...Zelensky devrait saisir cette chance, négocier pour éviter un bain de sang inutile. Il faut surtout qu'il renonce a l'idée stupide et naive de rejoindre l'OTAN. Il est stupide ce Zelensky, il a vraiment pensé que les Europeens vont pas prendre le risque d'affronter les russes directement et mettre l'Europe a feu et a sang pour une demande adhésion a l'OTAN.... Dans la position ou il est, c'est a dire abondonné par les Europeens et les US qu'ils l'ont utilisé comme appat devant les Russes, c'est la meilleure des solutions devant ce rouleau compresseur.
Facile...Au cas ou la Russie veut aller plus loin que l'Ukraine ...
Regarde ils attrapent les balles comme t'attrape une mouche
Hum... j'ai comme un doute...À la base c'était la capitulation (mort où vif) Poutine ne voulait rien négocier l'exécutif russe s'attendait peut-être aussi à une fuite de Zelensky comme le président géorgien
Citation
Vladimir Poutine a appelé vendredi les militaires ukrainiens à « prendre le pouvoir » à Kiev en renversant le président Volodymyr Zelensky et son entourage, qu’il a qualifiés de « néonazis » et de « drogués ».
« Prenez le pouvoir entre vos mains. Il me semble qu’il sera plus facile de négocier entre vous et moi », a lancé le président russe à l’armée ukrainienne dans une intervention retransmise à la télévision russe, affirmant ne pas combattre des unités de l’armée mais des formations nationalistes qui se comportent « comme des terroristes », utilisant des civils « comme des boucliers humains ».
Oui, on sait que le silence est d'or... mais quand même!
j'ai voulu corriger une faute mais j'ai cliqué sur ''répondre''...Oui, on sait que le silence est d'or... mais quand même!
Il c'est heurté à une résistance qu'il n'avait pas vue venir et beaucoup de soldats russes ne sont pas très chauds pour combattrent ce qui est normal vue les liens familiaux etc..Hum... j'ai comme un doute...
Mais bon, j'ai quand même trouvé gonflé d'attaquer, d'envahir, puis de dire "on veut bien négocier si vous déposez les armes"...
Loufoque.
Moi je crois plutot qu'il ne veut pas se retrouver a occuper et gérer un nouveau territoire. Il veut amener le pouvoir en place a changer d'orientation et a changer de camps. Si ça ne marche pas, le scenario du coup d'état ne serait pas surprenant.Il c'est heurté à une résistance qu'il n'avait pas vue venir et beaucoup de soldats russes ne sont pas très chauds pour combattrent ce qui est normal vue les liens familiaux etc..
david copperfield russe ....Au cas ou la Russie veut aller plus loin que l'Ukraine ...
Regarde ils attrapent les balles comme t'attrape une mouche
Poutine appel à un coup d'étatA priori les russes vont prendre le contrôle total de l'Ukraine , la grande majorité de la population ukrainienne suivra. Lourde défaite des occidentaux représentés par Macron le fin négociateur et diplomate.
oui, classique ils sont partis a priori pour mettre un gouvernement pro russe à kiev, donc s'ils y arrivent ce sera une lourde défaite du camp occidental qui aura joué la stratégie de la tension jusqu'au bout avec les russes.Poutine appel à un coup d'état
Je m'en voudrais de ne plus avoir l'avis de tous ces experts.
C'est pour tester quoi là, ils ont perdu la tête?!
Les slaves... à découvrir...
Toutes mes félicitations votre sainteté !Négocier? Si sa proposition de "négocier avec l'Ukraine si les forces ukrainiennes déposent les armes" est une invitation à négocier, alors moi je suis pape.