En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Les merdias occidentaux, craignant que leur pathétique propagande de guerre ne soit dévoilée par la confrontation des sources, ont rendu inaccessibles les principaux médias russes… C’est fait pour l’UE depuis hier : plus d’accès à Sputnik et Russian Today........
Les seuls pauvres médias russes à peu près libres jusqu'ici ont été fermés par poupout....craignant que sa propagande de guerre ne soit dévoilée et que le peuple russe n'apprenne la vérité.

Ont été fermés :

• la chaîne tv Dojd,
  • la radio Echo de Moscou (de Gazprom),
  • le site rf200,
  • Novaya Gazetta,
  • InoSMI, (un site qui agrège des articles de journaux du monde entier),
  • Mediazona,
- New Times,
  • Svobodnaya Pressa,
  • Krym. Realii,
  • Journaliste
  • Lenizdat
Le site étudiant russe Doxa a lui été bloqué pour ne pas avoir retiré sa publication intitulé "Guide pour les disputes anti-guerre en famille et au travail".
Il recense les "17 arguments les plus fréquents justifiant la guerre" et donne les clés pour y répondre.
Le site poursuit ses publications à travers une autre adresse <https://doxajournal.com/> pour ceux qui seraient intéressés.

........

Donc, préparons-nous en France à subir de nouvelles atteintes à ce qu’il reste de nos libertés, de notre niveau de vie, de nos conditions de travail et de retraite, de notre protection sociale et de nos systèmes de soin et d’éducation, et à tenir bon, malgré tout

Vu ** je m'étonne que tu ne sois pas encore parti au paradis poutinien. Faut assumer ses désirs, kamarad.
Comment rester dans un pays que l'on déteste, dont on n'est pas originaire,....si ce n'est par hypocrisie, lâcheté, ou pire encore.

Dernière modification par un modérateur:
Tu te casses la tete. Tu nages contre le courant. Le Poutain n'est pas aussi fort que tu le crois. ....

A rare special session of the United Nations General Assembly has voted overwhelmingly in favor of a resolution that deplores "in the strongest terms" Russia's unprovoked invasion of Ukraine.
The resolution, approved on March 2 by 141 members of the 193-member body, demands that Russia immediately stop its war in Ukraine and withdraw all of its troops from Ukrainian territory.

Des comptes a qui ?
Je voulais dire, des explications. Si ce qui est rapporté est avéré, alors il faudra que l’Ukraine explique comment elle peut recevoir l’aide de pays étrangers tout en méprisant les étrangers qui sont piégés chez elle. Pour le cas de la Pologne et des réfugiés qui n’ont pas la nationalité Ukrainienne qui se trouve expulsable à l’échéance de 15 jours, je demandais après‑midi si c’est un choix de la Pologne ou un choix de l’UE. Si c’est l’UE, encore pire. Quoiqu’il en soit, quand cette crise sera finie, il faudra mettre ces histories au claire, parce que ça ne peut pas être passé sous silence, même si ce n’est vraiment pas le bon moment pour ça.

[…]

Les principaux clients de la Chine sont l'Europe et les USA (la Russie est loin derrière) la Chine ne va pas torpiller ses échanges commerciaux avec ces 2 là pour la Russie. A celà, il faut ajouter que la Chine a investit des milliards en Europe, elle a bâti une relation avec les Européens (qu'elle mets à part des Américains et dont elle se sert de temps en temps contre les Américains) et qu'elle ne tient pas du tout à torpiller là aussi ses investissements ainsi que sa relation avec l'Europe pour la Russie. En fait, la Russie est un ami "encombrant" plus qu'autre chose, la Chine a conscience que cette guerre est impopulaire dans le monde et que l'invasion d'un pays souverain n'est pas acceptable elle ne veut- donc pas être associé (ou du moins pas trop) à Poutine.

[…]
Ce n’est pas le sujet, mais personnellement, je n’aime pas la manière dont la Chine « investit » en Europe, je crois qu’on s’en porterait mieux dans l’avenir si on s’en passait. Sinon d’accord avec tout le reste, xi jinpping a quand‑même beaucoup plus de jugeotte que poutine. Sinon aussi, si la réaction envers la russie pouvait leur suggérer de calmer les menaces qu’ils font à leurs voisins, ce serait bien.

Si tu accordes foi à toutes les fables qui circulent en occident tu vas faire la boule de billard!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est sûr c'est qu'il y a les hyènes européennes qui font la danse du ventre au vieux canasson américain !

Des fables qui s'appuient sur des vidéos.
Pour quelqu'un qui s'intéresse à ce conflit il n'est pas difficile de trouver des images, des vidéos de cette guerre....hors il est évident que la Russie est entrains de saigner à blanc.
Il suffit de faire un tour dans reddit combatfootage pour voir tous ces video.

Et contrairement à la Syrie, la Russie n'a pas l'option d'anéantir des villes entière en Ukraine alors meme que les Russes se manifestent contre cette guerre fratricide, l'Europe qui s'unie derrière l'Ukraine et l'histoire meme des Russes qui ont comencé à Kiev.

Des fables qui s'appuient sur des vidéos.
Pour quelqu'un qui s'intéresse à ce conflit il n'est pas difficile de trouver des images, des vidéos de cette guerre....hors il est évident que la Russie est entrains de saigner à blanc.
Il suffit de faire un tour dans reddit combatfootage pour voir tous ces video.

Et contrairement à la Syrie, la Russie n'a pas l'option d'anéantir des villes entière en Ukraine alors meme que les Russes se manifestent contre cette guerre fratricide, l'Europe qui s'unie derrière l'Ukraine et l'histoire meme des Russes qui ont comencé à Kiev.
Nous devrions nous réjouir de voir qu’un pays, la Russie, essaie de mettre fin à cet état profond franc maçonnique, dont nous avons subis et subissons encore les effets lors de la pandémie du Cov-19, obligation vaccinale, contraire au code de Nuremberg, qui met les pays occidentaux au rang des Nazis qu’ils ont condamnés. Tous les pays occidentaux sous la contrainte des Etats-unis, lui même sous le contrainte de l’Oligarchie Franc maçonnique, qui a corrompu tous les systèmes de gestions mondiaux sans exception.

Le fait de cette guerre en Ukraine que nous pouvons que condamner, ne peut être pas emmener à condamner la seule Russie. C’est aussi le résultat d’une politique menée par les occidentaux.Biden prônait ce matin que Poutine était un dictateur, mais n’a pas fait allusion à son predesseur Geoges Bush qui a envahi l’Irak en falsifiant de faux documents d’armes chimiques sans que l’occident à part la France qui s’y était opposée. Mais qui quelques années plus tard a fait de même par son president Sarkosy qui a anéanti la Libye pour ses intérêts personnels.
Voici la réalité des événements que nous subissons aujoud’hui

Je voulais dire, des explications. Si ce qui est rapporté est avéré, alors il faudra que l’Ukraine explique comment elle peut recevoir l’aide de pays étrangers tout en méprisant les étrangers qui sont piégés chez elle. Pour le cas de la Pologne et des réfugiés qui n’ont pas la nationalité Ukrainienne qui se trouve expulsable à l’échéance de 15 jours, je demandais après‑midi si c’est un choix de la Pologne ou un choix de l’UE. Si c’est l’UE, encore pire. Quoiqu’il en soit, quand cette crise sera finie, il faudra mettre ces histories au claire, parce que ça ne peut pas être passé sous silence, même si ce n’est vraiment pas le bon moment pour ça.
C'est triste mais je pense que les Ukrainiens ont d'autres chats à fouetter pour le moment. Les comptes, ce sont aux russes qui faudra les demander.

Nous devrions nous réjouir de voir qu’un pays, la Russie, essaie de mettre fin à cet état profond franc maçonnique, dont nous avons subis et subissons encore les effets lors de la pandémie du Cov-19, obligation vaccinale, contraire au code de Nuremberg, qui met les pays occidentaux au rang des Nazis qu’ils ont condamnés. Tous les pays occidentaux sous la contrainte des Etats-unis, lui même sous le contrainte de l’Oligarchie Franc maçonnique, qui a corrompu tous les systèmes de gestions mondiaux sans exception.

Le fait de cette guerre en Ukraine que nous pouvons que condamner, ne peut être pas emmener à condamner la seule Russie. C’est aussi le résultat d’une politique menée par les occidentaux.Biden prônait ce matin que Poutine était un dictateur, mais n’a pas fait allusion à son predesseur Geoges Bush qui a envahi l’Irak en falsifiant de faux documents d’armes chimiques sans que l’occident à part la France qui s’y était opposée. Mais qui quelques années plus tard a fait de même par son president Sarkosy qui a anéanti la Libye pour ses intérêts personnels.
Voici la réalité des événements que nous subissons aujoud’hui
C'est amusant de voir des nazis partout et finalement tenir leur discours : juif, franc maçon, corruption. Il y a comme une forme de dissonance dans ton discours.
Bon alors t'as toujours pas répondu :
C'est quoi un nazi pour toi ?
1646295772404.png
Lui n'est pas ukrainien, hein ? Bon que représentent ces tatouages ? Une référence historique peut être ?
C'est bien de répéter la rhétorique de poutpout mais sait il lui aussi ce qu'est un nazi ?

C'est triste mais je pense que les Ukrainiens ont d'autres chats à fouetter pour le moment. Les comptes, ce sont aux russes qui faudra les demander.
Non, au deux, même si plus aux russes qu’aux ukrainiens, la mesure des actes n’étant pas la même. Ils reçoivent l’aide et le soutient d’un peu partout dans le monde et maltraitent les étrangers, ça ne va pas. Eux aussi, ils trahissent, pas que la russie. À moins qu’ils ne règlent d’abord ce problème, je ne suis plus favorable à leur adhésion à l’UE et on a peut‑être fait une erreur d’y accepter la pologne qui semble pareille.

Non, au deux, même si plus aux russes qu’aux ukrainiens, la mesure des actes n’étant pas la même. Ils reçoivent l’aide et le soutient d’un peu partout dans le monde et maltraitent les étrangers, ça ne va pas. Eux aussi, ils trahissent, pas que la russie. À moins qu’ils ne règlent d’abord ce problème, je ne suis plus favorable à leur adhésion à l’UE et on a peut‑être fait une erreur d’y accepter la pologne qui semble pareille.
Je pensais que c'étaient les Polonais qui triaient les réfugiés ?

C'est amusant de voir des nazis partout et finalement tenir leur discours : juif, franc maçon, corruption. Il y a comme une forme de dissonance dans ton discours.
Regarde la pièce jointe 309694
Lui n'est pas ukrainien, hein ? Bon que représentent ces tatouages ? Une référence historique peut être ?
C'est bien de répéter la rhétorique de poutpout mais sait il lui aussi ce qu'est un nazi ?
Demander un jugement sur une image faussée , il en résulte un raisonnement faussé; c’est bien toute le problème de la propagande !

Les voilà tes idoles ...
12-2.jpg

A la tête des « Fives eyes », représentant les pays sous une totale emprise maçonnique, Londres est depuis belle lurette, le cerveau de la Cabale et du deep-state. Premier colonisateur au monde, toute sa politique est basée sur la domination de ce monde par la manipulation. Les européens pourront faire un choix lorsqu’en face d’eux la vérité sera clairement exposée .

Demander un jugement sur une image faussée , il en résulte un raisonnement faussé; c’est bien toute le problème de la propagande !

Les voilà tes idoles ...

A la tête des « Fives eyes », représentant les pays sous une totale emprise maçonnique, Londres est depuis belle lurette, le cerveau de la Cabale et du deep-state. Premier colonisateur au monde, toute sa politique est basée sur la domination de ce monde par la manipulation. Les européens pourront faire un choix lorsqu’en face d’eux la vérité sera clairement exposée .
La nasillon, là au premier rang, a vraiment une tête de bon aryen.

Regarde la pièce jointe 309694

Ce genre de mec que l'on trouve dans tous les pays d'Europe?

Le groupe wagner est une mafia dont on connaît le tenancier. En Libye et en Syrie il se sont fait remarquer par leurs médiocrités au combats et leurs talents pour exécuter des civils sans défense.

Des mafias de ce type ils en existent des centaines en Europe, on peut trouver des bandes même au sein de l'armée française, ce qui n'est pas vraiment un secret.

Ce sont les restes d'une mythologie nordique très mal intégrée: l'exact équivalence mirroir des groupes extrémistes musulmans. Quand tu es dirigeant tu es confronté aux différentes idéologies de ton pays et tu fais avec. Aux u.s. il y a le kkc et j'en passe. En France la ldj, organisation reconnu comme terroriste. La liste est longue... Bref! Des mercenaires...

Qu'ils se butent entre eux, c'est ce qu'il va se passer.

COUR DES COMPTES EUROPÉENNE

Gardiens des finances de l'UE

L'Ukraine souffre depuis de nombreuses années d'une grande corruption et de l'emprise de l'État. Notre audit a évalué si l'aide de l'UE à l'Ukraine était efficace dans la lutte contre la grande corruption. Bien que l'UE ait lancé plusieurs initiatives pour réduire les opportunités de corruption, nous avons constaté que la grande corruption restait un problème majeur en Ukraine. Nous formulons plusieurs recommandations pour améliorer le soutien de l'UE, en particulier que des actions spécifiques soient conçues et mises en œuvre non seulement pour cibler la grande corruption (y compris la structure oligarchique), mais aussi pour aider à supprimer les obstacles à une concurrence libre et loyale.

Volodymyr Zelensky, président de l'Ukraine, sort de la mythique boîte de Pandore. Zelensky a été attrapé dans la récente enquête sur les paradis fiscaux offshore qui a montré qu'il avait des comptes dans les Caraïbes ; quelque chose que la plupart des Ukrainiens n'approuveraient pas.

Je pensais que c'étaient les Polonais qui triaient les réfugiés ?
Les deux, à leurs manières. En ukraine, les africains sont interdits d’accès aux transports en commun, ce qui les empêche de fuir la guerre (personnellement, dans ce cas j’irais à pied, mais je ne suis pas à leur place, je ne connais pas la situation en détails).

Les deux, à leurs manières. En ukraine, les africains sont interdits d’accès aux transports en commun, ce qui les empêche de fuir la guerre (personnellement, dans ce cas j’irais à pied, mais je ne suis pas à leur place, je ne connais pas la situation en détails).
Peut être pour privilégier les femmes et les enfants ? Nous n'avons pas assez d'éléments pour juger des intentions des uns et des autres.

Peut être pour privilégier les femmes et les enfants ? Nous n'avons pas assez d'éléments pour juger des intentions des uns et des autres.

Tri à la frontière Ukraine-Pologne : des étudiants africains racontent​

"Ils nous ont mis ensemble dans un coin." Voici les témoignages d’étudiants africains à la frontière Pologne - Ukraine.​

“Ils nous ont frappés en disant : "Partez"”​

Johanna, étudiante nigériane de 17 ans, vivait jusqu’à maintenant dans le pays. Étudiante en médecine en première année à l’Université nationale V. N. Karazin Kharkiv, elle a décidé de fuir lorsque la guerre en Ukraine a commencé.
Elle a pris quelques affaires, elle s'est mise en route, et voilà ce qu'elle a raconté de son épopée pour traverser la frontière avant d'arriver en Pologne. “C'était le chaos partout, donc j'ai été obligée de partir. J'ai pris un taxi pour qu'il me conduise à la frontière polonaise, et il m'a demandé beaucoup d'argent. Il était censé me déposer dans la ville de Medyka, mais il ne l'a pas fait. Il m'a dit: "Non, marchez un peu et vous verrez la frontière.""
“Alors on a commencé à marcher en pensant qu'on n'était pas loin de la frontière. On a dû marcher toute la journée, même plus que ça, toute la nuit. On avait très froid, très faim. On n'a pas du tout pu dormir.”
Johanna raconte à propos de la patrouille frontalière postée entre l’Ukraine et la Pologne : “Ils nous ont gardés sans raison, je ne sais pas pourquoi. Et ils laissaient passer les autres Ukrainiens. On est restés là plus de cinq heures. Une Ukrainienne est arrivée, elle n'a rien eu à dire et ils l'ont laissée passer.”
“Quand ils ont vu l'Ukrainienne arriver, ils nous ont même frappés pour qu'on la laisse passer. Ils nous ont frappés en disant : "Partez, partez, partez, laissez-la passer." Même si ce n'est pas notre pays, ça ne veut pas dire qu'on n'est pas humains.” Johanna a finalement pu traverser la frontière avec un groupe de femmes ukrainiennes.

Elle m’a dit “qu’elle avait le droit d’être dans ce train mais pas moi”​

Des dizaines d'autres ressortissants originaires d’Afrique ont raconté une histoire similaire à notre reporter Nadège Justiniani sur la différence de traitement des réfugiés par les gardes frontières. Queen Alita Peter, une autre étudiante originaire du Nigéria habitant en Ukraine et rencontrée à la frontière raconte : “Quand on a entendu qu'il y avait eu une attaque, des bombardements et tout, on s'est dit que cette fois, c'était le moment de partir.”
Queen Alita Peter raconte ce qui lui est arrivé après être montée dans un train : “Une femme m'a vue et m'a dit de descendre du train, Sans raison. Je lui ai demandé pourquoi je devais quitter le train. Elle m'a dit que seuls les enfants et les femmes avaient le droit de prendre le train. Je lui ai demandé: "Et moi, je suis un homme ? Je suis aussi une femme. Elle m'a dit qu'elle était Ukrainienne, qu'elle avait le droit d'être dans ce train mais pas moi.”

“Ils ont réuni les noirs. Ils nous ont mis ensemble dans un coin”​

D’autres femmes font état de propos similaires reçus. L’une d’entre elles qui a souhaité rester anonyme explique : “On a marché huit bonnes heures pour arriver à la frontière. Une fois à la frontière, ils ont réuni les noirs, ils nous ont mis ensemble dans un coin.”
“Pendant plus de trois heures, on est restés debout sans bouger. Ils nous ont laissés dehors. Les gens pleuraient, suppliaient. Ils n'ont ouvert la porte à personne. Ils nous ont laissés dehors deux jours avant de nous ouvrir la frontière.”
Une autre femme qui a également souhaiter rester anoynme s’est exprimée : “Arrivé au niveau de la frontière, la police de l'Ukraine décidait que tous les Ukrainiens soient évacués avant que les Africains soient aussi évacués. Donc ça donnait plusieurs bagarres au niveau de la frontière, parce qu'il y avait une accumulation d'Africains au niveau de la frontière.”

Certains se font tuer aussi, sous les bombes russes.
Il n'y a pas de justification de ma part, juste qu'être assis dans un canapé bien au chaud ne me permet pas de juger des actes d'un peuple en panique.
En quoi est ce que la panique permet de faire du tri de ceux qui peuvent partir et veux qui doivent rester ? Ça se sont des actes odieux réfléchis et non pas des actes sous panique

De pire en pire les russes ...
Ils vont pas bien la ... Paranoïa, et Alzheimer maintenant ...

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Sergueï Lavrov accuse l’Occident d'envisager « la guerre nucléaire » contre Moscou...​

Rien que ça.
Qui a brandi le zizi nucléaire déjà ?

Retour