Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de faire l'apologie des nazisEt les ukrainiens se battre avec l'énergie du désespoir face à un rouleau compresseur un peu comme les palestiniens, ou les japonais.
Ah oui... la célèbre "précision"...Le supermarché de Chernihiv en feu. Terminé la bouffe pour le peuple ukrainien.
Ne jouis pas trop vite, il y en aura d'autres.
Hhhhh t'es en train de dire que ton m6 s'est converti au judeo sionisme comme l'avait fait henrie IV au catholicisme pour acceder au trone de france
En meme temps c'est pas un scoop, le clan glaoui a choisi son camp depuis longtemps, maintenant c'est clair pour toit le monde
il faut quitter les 2! il faut quitter toutes ces instances supranationales qui n'ont qu'un seul but, travailler contre les peuples et leur prendre le pouvoir et les contre pouvoirs!! Avez vous seulement élu Ursula Von Der Leyen , pourtant c'est elle qui impose tout aux peuples européens en ce moment!!Perso, ça me semble raisonnable. (SVP, pas taper, je dois être un des rares ici qui pensais que la Crimée serait reprise par la Russie, et qui n'a pas été étonné que ça le soit. J'avoue que ça ne m'avait pas super choqué. Contrairement au Donbass. Je ne saurais dire exactement pourquoi cette différence d'appréciation entre les deux régions...)
Après, si la neutralité, c'est de ne pas adhérer à l'OTAN, mais que ça n'empêche pas d'adhérer à l'UE, c'est jouable. A mon avis.
On n'est pas en train de disserter sur ce qui ferait ou pas plaisir à @bedji , mais sur ce que décident des pays.il faut quitter les 2! il faut quitter toutes ces instances supranationales qui n'ont qu'un seul but, travailler contre les peuples et leur prendre le pouvoir et les contre pouvoirs!! Avez vous seulement élu Ursula Von Der Leyen , pourtant c'est elle qui impose tout aux peuples européens en ce moment!!
Tu fais semblant de brouiller les pistes comme dans beaucoup de tes posts. Les décisions de la commission européenne prévalent sur le droit national! donc tout ce que la commission européenne présidée par ** Ursula Von Der Leyen doit être exécutée par les états! Macron n'est que son laquais pour la France, Draghi pour l'Italie, etc... et cette femme , la plus détestée du peuple allemand lorsqu'elle était ministre de la défense à cause de faits de corruption, n'est élue par AUCUN peuple et n'a donc AUCUNE légitimité dans une démocratie directe!!On n'est pas en train de disserter sur ce qui ferait ou pas plaisir à @bedji , mais sur ce que décident des pays.
Il faut ou il faut pas, ça se décidera en dehors de notre volonté, on n'est ni Russe ni Ukrainien (enfin, je sais pas pour toi, mais du moins en ce qui me concerne )
Même si ça chiffonne le Kremlin, je ne vois pas trop en quoi il devrait s'opposer mordicus à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE. D'ailleurs, c'est pas encore fait, car il y a quand même pas mal d'aspect du fonctionnement de l'Ukraine qui en s'accorderait pas trop avec les exigence de l'UE.
Par contre, que la Russie soit contre l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, ça pourrait se comprendre. Et si l'Ukraine ne le comprend pas, elle aura encore et encore des problèmes...
Ursula Von der Layen impose quoi aux peuples européens??? Elle n'impose rien d'autre que ce sur quoi les dirigeants européens se sont mis d'accord. Faudra que tu étudies peut-être un peu mieux le fonctionnement de l'UE.
C’est un prétexte, juste un prétexte, qui ne résiste pas aux faits. D’abord l’Ukraine a fait une demande pour laquelle elle n’a pas reçu de réponse positive, même si pas négative non‑plus, c’est en suspend. L’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN, elle est pourtant agressée. Plus encore, cette agression pourrait accélérer une éventuelle adhésion de l’Ukraine et même aboutir à l’adhésion d’un ou deux pays qui n’en font pas partie sans être y vraiment opposés. Cette question de l’adhésion à l’OTAN ne tient pas, elle n’est qu’un prétexte ou alors il est complètement stupide, parce que 1) il agresse au motif d’une agression imaginaire, et en plus dans un avenir imaginaire (ça se soigne peut‑être en psychiatrie, il faut voir), 2) son attitude favorise ce qu’il dit vouloir éviter. Et on peut ajouter 3) l’Ukraine a déjà démantelé une partie de son arsenal en échange d’une promesse qui a été trahie par deux fois.[…]
Par contre, que la Russie soit contre l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, ça pourrait se comprendre. Et si l'Ukraine ne le comprend pas, elle aura encore et encore des problèmes...
[…]
Je brouille les pistes? Je ne pense pas, j'ai plutôt l'impression que je reste assez clair.Tu fais semblant de brouiller les pistes comme dans beaucoup de tes posts. Les décisions de la commission européenne prévalent sur le droit national! donc tout ce que la commission européenne présidée par la la corrompue et mafieuse Ursula Von Der Leyen doit être exécutée par les états! Macron n'est que son laquais pour la France, Draghi pour l'Italie, etc... et cette femme , la plus détestée du peuple allemand lorsqu'elle était ministre de la défense à cause de faits de corruption, n'est élue par AUCUN peuple et n'a donc AUCUNE légitimité dans une démocratie directe!!
Je sais que c'est probablement un prétexte, mais sur le fond, dans la logique de la Russie qui craint de se voir encerclée par une alliance militaire plutôt hostile, ce "prétexte" se comprend.C’est un prétexte, juste un prétexte, qui ne résiste pas aux faits. D’abord l’Ukraine a fait une demande pour laquelle elle n’a pas reçu de réponse positive, même si pas négative non‑plus, c’est en suspend. L’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN, elle est pourtant agressée. Plus encore, cette agression pourrait accélérer une éventuelle adhésion de l’Ukraine et même aboutir à l’adhésion d’un ou deux pays qui n’en font pas partie sans être y vraiment opposés. Cette question de l’adhésion à l’OTAN ne tient pas, elle n’est qu’un prétexte ou alors il est complètement stupide, parce que 1) il agresse au motif d’une agression imaginaire dans un avenir imaginaire (ça soigne peut‑être en psychiatrie, il faut voir), 2) son attitude favorise ce qu’il dit vouloir éviter. Et on peut ajouter 3) l’Ukraine a déjà démantelé une partie de son arsenal en échange d’une promesse qui a été trahie par deux fois.
C’est un prétexte, pas une raison. La véritable raison, c’est qu’il mène une guerre d’extension territoriale comme dans les temps révolus, il appartient au monde du passé, il n’est pas de notre monde.
C’est un prétexte, mais c’est sûr qu’il souhaite que l’Ukraine ne fasse pas partie de l’OTAN, parce qu’il préfère qu’elle soit à sa merci. Pas pour sa sécurité à lui, mais pour que elle, ne le soit pas, en sécurit.
D'un côté le défendeur des points de vue russes, d'un côté le défendeur des points de vue européens. J'adore.Je sais que c'est probablement un prétexte, mais sur le fond, dans la logique de la Russie qui craint de se voir encerclée par une alliance militaire plutôt hostile, ce "prétexte" se comprend.
Raison pour laquelle je dis et redis qu'il n'était pas utile de donner ce prétexte à Poutine.
En passant, pas obligé de faire partie de l'OTAN pour être soutenu et défendu par l'OTAN...
J'aimerais bien que quelqu'un essaye de faire entrer Taïwan dans l'OTAN, pour qu'on rigole un peu...
La neutralité chevillée au corps...D'un côté le défendeur des points de vue russes, d'un côté le défendeur des points de vue européens. J'adore.
moi non plus j'peux pas y aller je ne suis plus un citoyen français selon les critères de Macron et je ne suis pas non plus un jeune ébène qui fait fantasmer ... Macron. Bravo Karim!!
renseigne toi sur ce gouvernement ukrainien de criminels fascistes qui a fait la misère à la population du Donbass. Aie le courage de voir ce documentaire rare de 2017 d'Anne Laure Bonnel que je viens de découvrir. Des parias dans leur propre pays, maintenant que je vois comment l'UE a traité ses propres citoyens LIBRES de refuser les injections Pfizer, je n'ai aucun mal à croire qu'ils ont caché cette guerre civile du Donbass, et menti. Je n'attends plus rien de cette UE et cet OTAN , instrument machiavélique des Etats Unis pour diviser les européens de la Russie et nous remettre 30 ans en arrière dans la guerre froide!! On va remettre des missiles nucléaires bloc contre bloc, c'est ça qu'on veut , c'est ça que cette Union Européenne veut avec la Russie aujourd'hui et avec la Chine demain ?!La bourse de Moscou officiellement fermée jusqu'au 05 mars. Le directeur de la banque centrale russe ne doit pas beaucoup dormir ces temps-ci. Curieux de voir comment réagira la bourse à sa fermeture même si j'imagine qu'elle empêchera des ventes massives de titres.
Guerre en Ukraine : la Bourse de Moscou restera fermée jusqu'au 5 mars
L'impact des sanctions occidentales à l'égard de la Russie continue de peser lourd. La Banque centrale russe annonce que les marchés boursiers et de produits dérivés financiers resteront fermés jusqu'au 5 mars au moins. La devise russe a également perdu près de 20 % face au billet vert et la...www.lesechos.fr
qu est ce que tu racontes l'amerlok....You people are incredible.
No Morality, No Coherence, No Dignity, No Pride, No Guilt, No Sool...
You live in an illusion that makes you delusional species of lower IQ with mental issues like Paranoia, Hysteria, Schizophrenia, Hallucinations, Drug addiction, Alcoholism..
Apparently, you are far from being humans and far from perfect.
You are delusional.
I'm very curious and very serious to know how does it feel to spend so much time of your lives attempting unsuccessfully to troll those more intelligent than you and more knowledgeable about the Geopolitics of problems and conflicts in hand that you have no clue about.
You must be Experts at living and surviving in a world of Illusion.
Why look for the Sun at Midnight?
You won't see it if you wait 1000 and 1 Nights.
Alf Lila Wa Lila
Poutine is a thug.
Poutine attacked the Free world and his End is not promising.
His End will look like the End of Saddam Kaddafi and Alcapone.
Très juste. D’ailleurs, à ce jour, je ne vois aucune sanction de la part des Etats-Unis: pas d’espace aérien fermé, pas d’étudiants virés, pas de Russes chassés (ils sont des millions aux EU), les EU achètent de 10 à 15% de leur pétrole à la Russie (seul l' »Ural » peut remplacer le pétrole lourd du Vénézuela ou de l’Iran – sous sanctions tous les deux- dans les raffineries américaines), les compagnies américaines achètent du GNL au marché spot qu’elles revendent aux gogos européens, surtout de l’est. Tout va bien, … pour le moment.Bluf...
Il ne faudrait pas qu'il donne l'impression de commencer à souffrir des petites sanctionnettes des occidentaux... ça pourrait écorner son image de mastodonte imperturbable...