....
il semblerait que les russes non seulement déposent leurs armes mais les abandonnent et aimeraient vraiment rentrer chez eux tant ils se sentent haïs par ce peuple ukrainien courageux qui fait face à la deuxième armée du monde.
Veux-tu que je remette ici les dizaines de photos, vidéos,...de matériel, tanks, chars divers,....
abandonnés par leurs occupants russes....?
Les morts sont restés sur place, les vivants se sont barrés dans la nature. Où ?....Allahu a'lim.
Veux-tu que je remette ici les vidéos de soldats russes qui en ont marre de rester bloqués dans le froid, sans nourriture, sans savoir ce qu'ils font là alors qu'on leur a dit qu'ils allaient faire des exercices...qui ont vu que c"est la guerre,... que les morts sont laissés sur place ?
Veux-tu que je remette ici les vidéos où l'on voit ces locaux (la plupart du temps des femmes et des vieux) qui brandissent le drapeau ukrainien et fustigent l'occupant russe ?
Il commence à y en avoir des pages entières. Et ce n'est pas fini.
L'envahisseur russe va certes occuper l'Ukraine, ça ne fait pas un pli.
Mais, le peuple ukrainien est un peuple slave, courageux et continuera le combat sous forme de résistance. Ils ont déjà goûté aux chaînes russes pendant des décennies, en ont été libérés et n'ont aucune envie de les ravoir autour du cou.
Aucune propagande de ma part, uniquement un témoignage de l'atrocité que subit le peuple ukrainien à cause de la folie d'un dictateur psychopathe et paranoïaque.
La propagande, tu l'as sous les yeux ici, de la part du troll au service d'al poutino : les dires
officiels de l'envahisseur. Toute autre parole est punie de 15 ans de prison. Les journaux, tv, sites web russes sont fermés s'ils prononcent le simple mot de "guerre".
Facebook, twitter...fermés. Aucun contact avec l'extérieur, la russie devient une vraie dictature.