En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA !​

Un docu intéressant et édifiant de Special Investigations de Canal+ de 2016

La censure bat son plein !
Ce matin je voulais revoir la belle Maria Zakharova dansant la Kalinka : cesure sur censure dans notre pays !
comme ici :

Il a fallut beaucoup d'essais pour trouver cette vidéo :

Et comme vous pouvez le voir, cette vidéo était entachée d'images de propagande de ceux qui veulent diaboliser la Russie.

Heureusement que le wagon bleu n'a pas encore été instrumentalisé par les rageux !

Dernière édition:
.....

Soldat des Forces armées ukrainiennes Déposez les armes et rentrez chez vous !
Bah,....au vu de tout ce qui est laissé sur place, des dizaines et des dizaines de chars, de véhicules divers,.......il semblerait que les russes non seulement déposent leurs armes mais les abandonnent et aimeraient vraiment rentrer chez eux tant ils se sentent haïs par ce peuple ukrainien courageux qui fait face à la deuxième armée du monde.
Un jour, j'essaierai de compter le nombre de véhicules dont je possède les photos.......et bien sûr, je n'en ai que très peu.
Imaginez le nombre de soldats russes morts brûlés dans ces véhicules !! effrayant.
Tout ça pour satisfaire les desseins d'un psychopathe.

@3roubi, tu comprends le Russe ou c’est des gens qui traduisent pour toi ?
Il y a des gens de tous les pays qui suivent cette guerre terrible contre un peuple qui ne demande que la liberté qu'il vient de connaître depuis peu.
Donc, que la vidéo soit en ukrainien, turc, russe,....il y aura toujours des traducteurs et même parfois plusieurs.
Je me demande si ce n'est pas la première guerre avec autant d'images dues aux smartphones que tout le monde possède.

Sauf du côté russe, bien sûr. Car là, c'est motus obligatoire sinon = 15 ans de prison.....de la part du "libérateur".
al poutino = propagande officielle.
Suffit de voir sur bladi le préposé au truc :D

Bah,....au vu de tout ce qui est laissé sur place, des dizaines et des dizaines de chars, de véhicules divers,.......il semblerait que les russes non seulement déposent leurs armes mais les abandonnent et aimeraient vraiment rentrer chez eux tant ils se sentent haïs par ce peuple ukrainien courageux qui fait face à la deuxième armée du monde.
Un jour, j'essaierai de compter le nombre de véhicules dont je possède les photos.......et bien sûr, je n'en ai que très peu.
Imaginez le nombre de soldats russes morts brûlés dans ces véhicules !! effrayant.
Tu ferais mieux de faire le compte à rebours du nombre de chars que possède encore les ukronazis de la petite israel ...

Communiqué du ministère de la défense (bilan des opérations au 10 ème jour)

http://voicesevas.ru/news/yugo-vost...rativnaya-lenta-voennyh-sobytiy-06032022.html

10h35 Ministère de la Défense: Les forces armées ont détruit 2203 objets de l’infrastructure militaire de l’Ukraine depuis le début de l’opération

Depuis le début de l’opération spéciale en Ukraine, les forces armées ont détruit plus de 2 200 installations militaires, a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.

« Au total, 2 203 installations d’infrastructure militaire de l’Ukraine ont été touchées au cours de l’opération.

Parmi elles : 76 postes de commandement et centres de communication des forces armées ukrainiennes, 111 systèmes de missiles antiaériens S-300, Buk M-1 et Osa, ainsi que comme 71 stations radar « , – a-t-il dit. Selon Konashenkov, 69 avions au sol et 24 avions dans les airs, 778 chars et autres véhicules de combat blindés, 77 lance-roquettes multiples, 279 pièces d’artillerie de campagne et mortiers, 553 unités de véhicules militaires spéciaux et 62 drones ont également été liquidés.

Les unités de l’armée russe ont pris le contrôle des colonies de Priyutnoye, Zavitne-Bazhanne, Staromlynovka, Oktyabrskoye, Novomayskoye.

La profondeur d’avance était de 11 kilomètres. À leur tour, les forces de sécurité des républiques de Donetsk et de Lougansk ont pris le contrôle de 11 colonies.

Maintenant qu’ils avancent vers la périphérie de Marioupol, ils ont pris le contrôle du quartier résidentiel de Stary Krym.

Complément d’infos sur le blog d’Erwan Castel (avec cartes et vidéos)

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/03/jour-j10-point-de-situation.html

Même si elles rencontrent des résistances locales tenaces de la part des forces ukrainiennes et des unités des radicaux nationalistes, les forces russes poursuivent leur progression sur 5 objectifs initiaux:

1 / Destruction des infrastructures et des ressources militaro-politiques ukrainiennes sur l’ensemble du pays, par des frappes aériennes et missiles précises.

2 / Encerclement de Kiev, à la fois pour pousser le gouvernement à capituler et contrôler le pivot Nord d’une potentielle ligne de front sur le Dniepr,

3 / Libération des territoires occupés des républiques du Donbass, avec si possible enfermement des forces ukrainiennes dans un chaudron devant Donetsk et Gorlovka,

4 / Prendre le contrôle du Dniepr depuis les offensives du Sud et du Nord en privilégiant la vitesse quitte à traiter les villes encerclées plus tard,

5 / Prendre le contrôle de Kharkov et Marioupol, bastions et symboles ukrainiens Nord et Sud de l’Est du pays et où se sont repliés des milliers de radicaux nationalistes,

Брифинг официального представителя Минобороны России (06.03.2022 г. – 09.30)

là tu es dans la propagande pure et dure.

Dis moi, admettons que le camp pro russe fasse de la propagande et mente, est ce que ta stratégie c'est de mentir autant voire plus pour contrer leur mensonges ou est ce que tu crois vraiment à ce que tu postes ?

là tu es dans la propagande pure et dure.

Dis moi, admettons que le camp pro russe fasse de la propagande et mente, est ce que ta stratégie c'est de mentir autant voire plus pour contrer leur mensonges ou est ce que tu crois vraiment à ce que tu postes ?
Bah, garçon, je ne mets ici que des images prises par des locaux. Ce ne sont que des convois détruits,.... des dizaines de véhicules abandonnés, de multiples appareils (hélicoptères, avions) abattus,....des ukrainiens civils (femmes et vieux, les autres sont partis résister) qui fustigent la soldatesque russe venue les envahir....et qui, occasionnellement se font tirer dessus.
Je ne vois pas où est "l'officiel", le mensonge.
Ce ne sont que des témoignages des habitants, de vrais photos, de vraies vidéos....pas tourné dans un studio d'hollywood.
Voudrais-tu laisser le champ libre au troll au service d'al poutino ?
Veux-tu m'interdire de montrer ce que font les ukrainiens qui défendent leur pays ?? et me condamner à 15 ans de prison comme chez poutine ?

Et pourquoi ne voit-on pas les "dégâts" dont parle l'armée des envahisseurs ? pourquoi les russes n'ont-ils pas le droit de savoir ou de voir ce qu'il se passe ?
Ici pas de chiffres invérifiables. Uniquement le résultat de la résistance, en photos et vidéos.

Et puis, je ne peux pas me résoudre à pencher pour un agresseur soutenu par la Corée du Nord, la Biélorussie, l'Ethiopie, la Syrie.......et par l'extrême-droite française. Tfouu !! Mais ça ne m'étonne pas de la part de certains, ici, sur bladi.

Dernière édition:
Bah, garçon, je ne mets ici que des images prises par des locaux. Ce ne sont que des convois détruits,.... des dizaines de véhicules abandonnés, de multiples appareils (hélicoptères, avions) abattus,....des ukrainiens (femmes et vieux, les autres sont partis résister) qui fustigent la soldatesque russe venue les envahir.
Je ne vois pas où est "l'officiel", le mensonge.
Ce ne sont que des témoignages des habitants, de vrais photos, de vraies vidéos....pas tourné dans un studio d'hollywood.
Voudrais-tu laisser le champ libre au troll au service d'al poutino ?
Veux-tu m'interdire de montrer ce que font les ukrainiens qui défendent leur pays ?? et me condamner à 15 ans de prison comme chez poutine ?
non @3roubi, loin de moi l'idée de t'interdire de poster les images prises par les locaux ou d'autres, mais les commentaires que j'avais mis en gras sont bien de toi et ma question était crois-tu vraiment dans ce que tu postes ?

il semblerait que les russes non seulement déposent leurs armes mais les abandonnent et aimeraient vraiment rentrer chez eux tant ils se sentent haïs par ce peuple ukrainien courageux qui fait face à la deuxième armée du monde.

Importante base ukrainienne, tombée aux mains des « libérateurs (sans doute, les forces conjointes russo RPD)

Des militaires russes ont pris le contrôle d’une base militaire des forces armées ukrainiennes près du village de Radensk, dans la région de Kherson.

U.S. official: no evidence Russians attacked nuclear reactors in Ukraine -MSNBC​

By Reuters Staff

WASHINGTON, March 4 (Reuters) - The United States has not seen evidence that Russia attacked the nuclear reactors themselves at a nuclear power plant in southeastern Ukraine on Thursday and that it appeared small arms were used in the fight, a top U.S. nuclear official said.

U.S. Undersecretary of Energy for Nuclear Energy Jill Hruby told MSNBC in an interview on Friday that the Biden administration feels well-prepared for any scenarios involving radiation released from the targeted power plant in Zaporizhzhia. (Reporting by Susan Heavey; Editing by Doina Chiacu)

Trad.

Un responsable américain : aucune preuve que les Russes ont attaqué des réacteurs nucléaires en Ukraine -MSNBC

WASHINGTON, 4 mars (Reuters) - Les Etats-Unis n'ont pas vu de preuves que la Russie a attaqué les réacteurs nucléaires eux-mêmes dans une centrale nucléaire du sud-est de l'Ukraine jeudi et il semble que des armes légères aient été utilisées dans le combat, a déclaré un haut responsable nucléaire américain.

La sous-secrétaire américaine à l'énergie nucléaire, Jill Hruby, a déclaré lors d'une interview vendredi sur MSNBC que l'administration Biden se sentait bien préparée à tout scénario impliquant des radiations émises par la centrale visée à Zaporizhzhia. (Reportage de Susan Heavey ; Montage de Doina Chiacu)

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

U.S. official: no evidence Russians attacked nuclear reactors in Ukraine -MSNBC

By Reuters Staff

WASHINGTON, March 4 (Reuters) - The United States has not seen evidence that Russia attacked the nuclear reactors themselves […]
Des incendies dans des équipements annexes et nécessaires à leur bon fonctionnement. Si ça arrivait en france, ce serait considéré comme un risque nucléaire sérieux ; en france et ailleurs en europe, une fissure suffit pour ça. La zone de Tchernobyl est entièrement occupée, une augmentation du taux de radioactivité y a été constatée, sans qu’une bombe n’explose dans un réacteur.

C’est jouer sur les mots. Une explication possible est de chercher une justification au refus de décréter la fermeture de l’espace aérien Ukrainien. S’ils veulent justifier ce refus, ils peuvent vouloir minimiser ce qui avait fondé cette demande. En réalité, ce refus a une autre justification, celui d’éviter une déclaration de guerre de l’otan à la russie. Le risque possible, ils le connaissent pourtant, puisque les états‑unis eux‑même s’inquiètent, alors qu’ils ne sont pas tout près, contrairement à l’europe.

....

il semblerait que les russes non seulement déposent leurs armes mais les abandonnent et aimeraient vraiment rentrer chez eux tant ils se sentent haïs par ce peuple ukrainien courageux qui fait face à la deuxième armée du monde.
Veux-tu que je remette ici les dizaines de photos, vidéos,...de matériel, tanks, chars divers,....abandonnés par leurs occupants russes....?
Les morts sont restés sur place, les vivants se sont barrés dans la nature. Où ?....Allahu a'lim.
Veux-tu que je remette ici les vidéos de soldats russes qui en ont marre de rester bloqués dans le froid, sans nourriture, sans savoir ce qu'ils font là alors qu'on leur a dit qu'ils allaient faire des exercices...qui ont vu que c"est la guerre,... que les morts sont laissés sur place ?
Veux-tu que je remette ici les vidéos où l'on voit ces locaux (la plupart du temps des femmes et des vieux) qui brandissent le drapeau ukrainien et fustigent l'occupant russe ?
Il commence à y en avoir des pages entières. Et ce n'est pas fini.
L'envahisseur russe va certes occuper l'Ukraine, ça ne fait pas un pli.
Mais, le peuple ukrainien est un peuple slave, courageux et continuera le combat sous forme de résistance. Ils ont déjà goûté aux chaînes russes pendant des décennies, en ont été libérés et n'ont aucune envie de les ravoir autour du cou.

Aucune propagande de ma part, uniquement un témoignage de l'atrocité que subit le peuple ukrainien à cause de la folie d'un dictateur psychopathe et paranoïaque.
La propagande, tu l'as sous les yeux ici, de la part du troll au service d'al poutino : les dires officiels de l'envahisseur. Toute autre parole est punie de 15 ans de prison. Les journaux, tv, sites web russes sont fermés s'ils prononcent le simple mot de "guerre".
Facebook, twitter...fermés. Aucun contact avec l'extérieur, la russie devient une vraie dictature.

Les Ukrainiens ont décidé d'inonder des parties autour de Kiev à l'aide d'un réservoir pour aggraver la boue de rasputitsa, (la période de boue après fonte des neiges) ce qui rend presque impossible la progression des véhicules militaires lourds

c4QoOqD.jpeg

FEHyz0j.jpeg

Un allié de la russie autorise malgré‑tout une manifestation d’opposition aux exactions contre l’Ukraine : Le Kazakhstan, allié de Moscou, autorise une manifestation pro-Ukraine (msn.com), article de Le Point, 6 Mars 2022.
L’article a dit:
Le régime de cette ex-république d'Asie centrale interdit généralement les manifestations, mais a permis samedi un rassemblement d'environ 2.000 personnes, selon un journaliste de l'AFP, dans le centre d'Almaty, la capitale économique du pays.

:D
Sympa ton rêve... mais reveille-toi, la réalité est plus glauque... mais moins nucléaire. :)
Ce n’est pas un rêve c’est juste logique
Poutine ne peux pas revenir en arrière s’il le fait et retire son armé, l’OTAN va en profiter pour y entrer et il veut surtout garder l’OTAN loin des frontières russes, donc il ne sortira pas de l’Ukraine avant d’y avoir établi un gouvernement pro-russe, comme il l’a fait en Biélorussie.

L’occident n’accepte pas la destitution de Zelensky et ils vont continuer avec les sanctions et a un moment donné ca va déclencher une confrontation armée

Chose que nos medias nous disent pas, la russie peut tenir avec les sanctions mais l’économie européenne ne tiendra pas le choc, l’économie c’est juste une transformation d’énergie, l’économie allemande par exemple ne tiendra pas un mois sans le gaz russe, on fonce dans le mur et il vaut mieux se preparer au pire

Poutine ne peux pas revenir en arrière s’il le fait et retire son armé, l’OTAN va en profiter pour y entrer et il veut surtout garder l’OTAN loin des frontières russes, donc il ne sortira pas de l’Ukraine avant d’y avoir établi un gouvernement pro-russe, comme il l’a fait en Biélorussie.

L’occident n’accepte pas la destitution de Zelensky et ils vont continuer avec les sanctions et a un moment donné ca va déclencher une confrontation armée

Chose que nos medias nous disent pas, la russie peut tenir avec les sanctions mais l’économie européenne ne tiendra pas le choc, l’économie c’est juste une transformation d’énergie, l’économie allemande par exemple ne tiendra pas un mois sans le gaz russe, on fonce dans le mur et il vaut mieux se preparer au pire
je crains fort que t'as raison ....
autre crainte , une guerre plus generalisée n'ait lieu ... Que dieu nous preserve

Confrontation armée? Peut-être. Pourquoi exactement? Pour des sanctions éco? :D
En plus, il pourrait y avoir quelques échanges de tirs ou bavures vers les points de contact... ça n'implique pas l'usage du nucléaire.
Évite de te donner tout seul des raisons de te créer un peu d'hypertension, c'est mieux. :)

Sinon, fais comme ça se faisait dans toute la suisse dans les années 60-70, construis ton petit abri anti atomique, et ne stresse pas les gens qui ne le sont pas autour de toi. :)

Dernière édition:
Confrontation armée? Peut-être. Pourquoi exactement? Pour des sanctions éco? :D
En plus, il pourrait y avoir quelques échanges de tirs ou bavures vers les points de contact... ça n'implique pas l'usage du nucléaire.
Évite de te donner tout seul des raisons de te créer un peu d'hypertension, c'est mieux. :)

Sinon, fais comme ça se faisait dans toute la suisse dans les années 60-70, construit ton petit abri anti atomique, et ne stresse pas les gens qui ne le sont pas autour de toi. :)
y a rien de bon dans cette escalade
Tous les "experts" disaient que ca allait se limiter à la frontiere ukrano donbasienne , on voit bien que le feu prend de partout et ca s'arretera ou?

y a rien de bon dans cette escalade
Tous les "experts" disaient que ca allait se limiter à la frontiere ukrano donbasienne , on voit bien que le feu prend de partout et ca s'arretera ou?
Quels experts? Les auto-proclamés? :D :D
Ils ont oublié la Géorgie?
Il s'agit de mater l'Ukraine et mettre en place un régime qui ne parlera plus d'OTAN. S'arrêter au Donbass permettait-il cela?

Suite de la vidéo d'hier à propos d'un soldat russe blessé : https://www.bladi.info/threads/direct-poutine-annonce-operation.534104/page-44#post-17532739

Les tirs ayant cessé, les ukrainiens ont ramené l'homme vers leurs lignes. Le type, blessé à la jambe comme il le disait hier, est soigné par les ukrainiens.
Au vu de sa carte, il s'avère que c'est un type du Dombas, donc un ukrainien traître à l'Ukraine......soigné malgré tout. Toute la différence entre des terroristes russes qui bombardent les populations et ces ukrainiens qui soignent un ennemi de l'intérieur.

Regarde la pièce jointe Ukrainian soldiers treating that injured Russian soldier who was told 720 x 340.mp4

Suite de la vidéo d'hier à propos d'un soldat russe blessé : https://www.bladi.info/threads/direct-poutine-annonce-operation.534104/page-44#post-17532739

Les tirs ayant cessé, les ukrainiens ont ramené l'homme vers leurs lignes. Le type, blessé à la jambe comme il le disait hier, est soigné par les ukrainiens.
Au vu de sa carte, il s'avère que c'est un type du Dombas, donc un ukrainien traître à l'Ukraine......soigné malgré tout. Toute la différence entre des terroristes russes qui bombardent les populations et ces ukrainiens qui soignent un ennemi de l'intérieur.

Regarde la pièce jointe 310290

pourquoi un traître ?

STUGNA-P ATGM VS TANK RUSSE

Démonstration de l'efficacité de ce petit engin face à un tank :
Regarde la pièce jointe Ukrainian Stugna-P (Skif) ATGM in action against target 406 x 854.mp4

Apparemment, le problème des tanks russes vient du fait que leur chargeur est automatique et se trouve à niveau de la base de la tourelle.
Un tir à cet endroit et tout saute, les munitions et la tourelle. On ne parle pas de l'équipage.
Voilà pourquoi, sur toutes les images de tanks russes, la tourelle git à côté du tank.

Les chars "Abraham", par exemple sont à chargement manuel et si impact il y a , ils résistent mieux.

On n'appelle pas ça un lâchage.

Si vous croyez un seul instant que les chinois vont tourner le dos aux russes pour les beaux yeux des occidentaux … Ils savent à quelle genre de catin syphilitique en phase terminale ils ont affaire.

L’occident est mal à l’aise . Il ne pourra rompre la quasi alliance russo-chinoise :

LES RUSSES DU DICTATEUR N'HÉSITENT PAS A BOMBARDER LES CIVILES A LA MANIERE DES TERRORISTES.

C'est la façon de se comporter lorsque l'on sent la situation s'échapper. Il faut terroriser la population (KHARKOV).

L'armée de l'entité procède de la même façon à GAZA : écraser les populations.

Regarde la pièce jointe KHARKOV.mp4

Dernière édition:
Au moins les ukrainiens savent qu’ils crèvent pour les intérêts économiques des zuniens :

par Manlio Dinucci.

Le plan stratégique des États-Unis contre la Russie a été élaboré il y a trois ans par la Rand Corporation (Il manifesto, « Rand Corp : comment abattre la Russie », 21 mai 2019). La Rand Corporation dont le quartier-général siège à Washington, est « une organisation mondiale de recherche qui développe des solutions pour les défis politiques » : elle a une armée de 1800 chercheurs et autres spécialistes recrutés par 50 pays, qui parlent 75 langues, distribués en bureaux et autres sièges en Amérique du Nord, Europe, Australie et golfe Persique. Le personnel étasunien de la Rand vit et travaille dans plus de 25 pays. La Rand Corporation, qui s’auto-qualifie comme « organisation sans profit et non partisane », est officiellement financée par le Pentagone, par l’Armée et l’Aéronautique USA, par les agences de sécurité nationale (CIA et autres), par des agences d’autres pays et de puissantes organisations non-gouvernementales.

La Rand Corp. se vante d’avoir contribué à élaborer la stratégie qui permît aux États-Unis de sortir vainqueurs de la Guerre froide, en contraignant l’Union soviétique à consumer ses propres ressources dans l’exténuante confrontation militaire. De ce modèle s’est inspiré le nouveau plan élaboré en 2019 : « Overextending and Unbalancing Russia », soit : contraindre l’adversaire à s’étendre excessivement pour le déstabiliser et l’abattre. Voilà les principales lignes directrices d’attaque tracées dans le plan de la Rand, sur lesquelles les États-Unis ont effectivement avancé ces dernières années.

Avant tout, stipule le plan, il faut attaquer la Russie sur son flanc le plus vulnérable, celui de son économie fortement dépendante de l’exportation de gaz et de pétrole : à cet effet on va utiliser les sanctions commerciales et financières et, en même temps, faire en sorte que l’Europe diminue l’importation de gaz russe, en le remplaçant par du gaz naturel liquéfié étasunien. Dans le domaine idéologique et informatif, il faut encourager les protestations internes et en même temps miner l’image de la Russie à l’extérieur. Dans le domaine militaire il faut opérer pour que les pays européens de l’OTAN augmentent leurs forces dans une fonction anti-russe. Les USA peuvent avoir de hautes probabilités de succès et de forts bénéfices, avec des risques modérés, en investissant majoritairement dans des bombardiers stratégiques et des missiles d’attaque à longue portée dirigés contre la Russie. Déployer en Europe de nouveaux missiles nucléaires à portée intermédiaire pointés sur la Russie leur assure de fortes probabilités de succès mais comporte aussi de grands risques. En calibrant chaque option pour obtenir l’effet désiré – conclut la Rand – la Russie finira par payer le prix le plus haut dans la confrontation avec les USA, mais ceux-ci et leurs alliés devront investir de grosses resources en les soustrayant à d’autres objectifs.

Dans le cadre de cette stratégie – prévoyait en 2019 le plan de la Rand Corporation – « fournir des aides létales à l’Ukraine exploiterait le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie, mais toute augmentation des armes et du conseil militaire fournis par les USA à l’Ukraine devrait être attentivement calibrée afin de provoquer les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample dans lequel la Russie, à cause de la proximité, aurait des avantages significatifs ». C’est justement là – dans ce que la Rand Corporation définissait comme « le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie », exploitable en armant l’Ukraine de façon « calibrée pour augmenter les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample » – qu’est advenue la rupture. Prise dans l’étau politique, économique et militaire que les USA et l’OTAN resserraient de plus en plus, en ignorant les avertissements répétés et les propositions de négociations de la part de Moscou, la Russie a réagi avec l’opération militaire qui a détruit en Ukraine plus de 2000 structures militaires réalisées et contrôlées en réalité non pas par les gouvernants de Kiev mais par les commandements USA-OTAN. L’article qui, il y a trois ans, rapportait le plan de la Rand Corporation se terminait par ces mots : « Les “options” prévues par le plan ne sont en réalité que des variantes de la même stratégie de guerre, dont le prix en termes de sacrifices et de risques est payé par nous tous ».

Nous sommes en train de le payer maintenant, nous les peuples européens, et nous le paierons de plus en plus cher, si nous continuons à être des pions sacrifiés dans la stratégie USA-OTAN.

Manlio Dinucci

source : Il Manifesto

Au moins les ukrainiens savent qu’ils crèvent pour les intérêts économiques des zuniens :

.......
Je me demande si ce pilote russe et les autres occupants de l'hélico savent pour qui ils crèvent

Regarde la pièce jointe У Миколаївській області збито ще один гелікоптер окупантів 352 x 640.mp4

Et ces soldats russes prisonniers à qui on donne une clope, savent-ils pour qui ils auraient pu crever ?

Regarde la pièce jointe Полонені окупанти. Вознесенськ, Миколаївська область 720 x 394.mp4

Et ce militaire russe....qui apparemment l'a échappé belle, blessé seulement (et soigné lhamdullah, les ukrainiens ne sont pas des sauvages), sait-il pour qui il aurait pu crever ?

Regarde la pièce jointe Окупаційний заправник приїхав до Сумської області, хотів повернутися. 480 x 286.mp4

Je me demande si ce pilote russe et les autres occupants de l'hélico savent pour qui ils crèvent

Et ces soldats russes prisonniers à qui on donne une clope, savent-ils pour qui ils auraient pu crever ?

Et ce militaire russe....qui apparemment l'a échappé belle, blessé seulement (et soigné lhamdullah, les ukrainiens ne sont pas des sauvages), sait-il pour qui il aurait pu crever ?

Au vu de tes contributions,
Penserais-tu que ce courrier est un faux ?

image%2F0780719%2F20220306%2Fob_bd8da7_ukraine-armes-bios.jpg

Penserais-tu que ces 14000 civils tués dans le Donbass n’existent pas ?
Penserais-tu qu’il n’y a pas eu de génocide à Odessa par les néonazis ?
Penserais-tu que …………………..
Si la réponse est « oui », alors, soit tu es irrécupérable, soit complice.

CE PAUVRE garçon (soldat russe) appelle sa mère qui fond en pleurs lorsqu'elle apprend qu'il est prisonnier en Ukraine.

Dans toutes les vidéos, on s'aperçoit que les familles russes ne sont au courant de rien. C'est l'énorme surprise lorsque le fiston leur apprend la nouvelle.
Cette vidéo est touchante 😥
Pauvres gens

Regarde la pièce jointe 310495
Pourtant il y a eu des manifestations en russie contre l’agression envers l’ukraine. Ou alors seule une minorité le sait ?

Au vu de tes contributions,
Penserais-tu que ce courrier est un faux ?

image%2F0780719%2F20220306%2Fob_bd8da7_ukraine-armes-bios.jpg

Penserais-tu que ces 14000 civils tués dans le Donbass n’existent pas ?
Penserais-tu qu’il n’y a pas eu de génocide à Odessa par les néonazis ?
Penserais-tu que …………………..
Si la réponse est « oui », alors, soit tu es irrécupérable, soit complice.

Et le génocide en Tchétchénie ?

Retour