L’armée russe contrôle totalement la frontière russo-ukrainienne en Crimée.
https://t.me/anna_news/24017 (vidéo)
https://t.me/anna_news/24017 (vidéo)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement, je pense en effet que personne n'imaginait que la Russie disposait d'une armée aussi faible. En voulant montrer les muscles, poutine n'a fait qu'exposer au grand jour les carences de son pays dans un domaine dans lequel on l'imaginait parmi le peloton de tête.Perso, cette guerre à juste démontrer que la Russie à une armée digne du monde arabe...
Mobiliser des conscrits dans une guerre d'invasion, voir des convois entier stopper en pleine route pour des problèmes de logistique, d'entretiens et manque de carburant. Utilisation des véhicules civils pour déplacer les soldas, utiliser des armes de l'époque soviétique.
En fin de compte ils ont pas étaient capable de prendre Kiev qui est à 20 km de leur frontière.
Et aussi la faiblesse diplomatique de l'Europe dont la voix pèse à peine sur l'échiquier mondial, à peine un "murmure" à l'oreille des puissances et nouvelles puissances.Perso, cette guerre à juste démontrer que la Russie à une armée digne du monde arabe...
Mobiliser des conscrits dans une guerre d'invasion, voir des convois entier stopper en pleine route pour des problèmes de logistique, d'entretiens et manque de carburant. Utilisation des véhicules civils pour déplacer les soldas, utiliser des armes de l'époque soviétique.
En fin de compte ils ont pas étaient capable de prendre Kiev qui est à 20 km de leur frontière.
Ça me fait laisse avec un doute sur l’avenir même pas trop lointain. Tôt ou tard des Ukrainiens voudront récupérer ce qui aurait été annexé par la russie, peut‑être même y compris la Crimée et je ne crois pas aux promesses de poutine qui ne promet d’ailleurs peut‑être rien en échange. Le rapport à l’OTAN, difficile, en effet. Mais en même temps, il doit bien voir que l’OTAN ne les a pas abandonné, juste voulu éviter un engament directe qui aurait signifié une escalade démesurée.[…]
Volodymyr Zelensky affirme ne plus vouloir insister pour obtenir l'adhésion de l'Ukraine à l'Otan, il se dit prêt à un «compromis» sur le statut des territoires séparatistes de l'est de l'Ukraine dont le président russe Vladimir Poutine a reconnu unilatéralement l'indépendance juste avant de lancer sa guerre fin février.
«S'agissant de l'Otan, j'ai tempéré ma position sur cette question il y a déjà un certain temps, lorsque nous avons compris» que «l'Otan n'était pas prête à accepter l'Ukraine», a-t-il déclaré dans cette interview diffusée lundi soir. «L'Alliance a peur de tout ce qui est controversé, et d'une confrontation avec la Russie», a-t-il déploré. Il a ajouté ne pas vouloir être le président d'un «pays qui implore à genoux»
Le journal en ligne Times of India nous présente l’interview de deux officiers généraux qui, dans une longue interview argumentée, explique comment « Poutine a mis l’OTAN en Échec et Mat ». Cette interview a fait plus de 3,7 millions de vues en une semaine. Elle en fera bien davantage dans les jours qui viennent.Clairement, je pense en effet que personne n'imaginait que la Russie disposait d'une armée aussi faible. En voulant montrer les muscles, poutine n'a fait qu'exposer au grand jour les carences de son pays dans un domaine dans lequel on l'imaginait parmi le peloton de tête.
Quelle histoire rocambolesque l’OTAN allait-il inventer pour enflammer les opinions occidentales en faveur de l’Ukraine et pour donner au président Poutine le visage du diable ?Le risque nucléaire par exemple, concerne tout le monde, il suffit de repenser à Tchernobyl. Hors les criminels russes attaquent les centrales nucélaires du pays, la plus grande centrale d’europe et aux mains de la russie. Déjà à Tchernobyl, une augmentation du taux de radiactivité à été mesurée à distance avec des capteurs sur place. Idem, Tchernobyl est aux mains des russes : Guerre entre l'Ukraine et la Russie (liberation.fr). Voir l’information du 4 Mars à 18h28. Centrale nucléaire visée en Ukraine : les États-Unis dénoncent une « immense menace », Moscou dément (ouest-france.fr), 4 Mars 2022.
Ce qui est sûr c'est que si poutine voulait massacrer du civil l'Ukraine serai un désert depuis longtemps
Pour le reste les anti poutine vous serez les premiers a mettre le tablier pour faire la popote aux Russe en cas d'invasion
Combattant du net ....
Zelenski n’est pas un héros, c’est une marionnette qui fait courir à sa population des risques inutiles :Depuis le début je dis qu'il n'y a aucune autre possibilité pour l'Ukraine que de capituler.
Tous les pseudos "résistants" vont voir la réalité en face.
On va voir la vraie face de Zelensky.
Si c'est un homme de pouvoir, il va surement baisser son froc et se soumettre à Poutine pour garder sa présidence.
Sinon il ira au bout de ses idées, et finira par disparaitre comme Ben Ali ou d'autres.
C'est la loi du plus fort.
Dans l’opération russe, visant à protéger les populations russophones du Donbass ukrainien et à démilitariser l’Ukraine, la Russie semble, jusqu’à présent, beaucoup plus respectueuse de la vie humaine que les USA et l’OTAN ne l’ont jamais été dans leurs multiples ingérences meurtrières et leurs bombardements aveugles depuis 1990. Des images détestables de tortures et de meurtres par les forces US à Abu Graib et Guantanamo ont circulé sur les réseaux sociaux et ont suscité la colère et la haine de toute une partie du monde. Ces images expliquent, pour une large part, la montée du terrorisme anti-occidental. Enfin, les statistiques de bombardement publiées chaque année par le commandement des Forces américaines ont le mérite d’être claires : depuis 1990, plus d’un million de bombes « occidentales » ont été larguées sur les différents théâtres d’ingérence des USA et de leur bras armé : l’OTAN, souvent bien loin de l’Atlantique Nord … Voyons ce qu’en dit l’ex, et peut être futur, président Trump :Ça me fait laisse avec un doute sur l’avenir même pas trop lointain. Tôt ou tard des Ukrainiens voudront récupérer ce qui aurait été annexé par la russie, peut‑être même y compris la Crimée et je ne crois pas aux promesses de poutine qui ne promet d’ailleurs peut‑être rien en échange. Le rapport à l’OTAN, difficile, en effet. Mais en même temps, il doit bien voir que l’OTAN ne les a pas abandonné, juste voulu éviter un engament directe qui aurait signifié une escalade démesurée.
A chaque jour suffit sa peineÇa me fait laisse avec un doute sur l’avenir même pas trop lointain. Tôt ou tard des Ukrainiens voudront récupérer ce qui aurait été annexé par la russie, peut‑être même y compris la Crimée et je ne crois pas aux promesses de poutine qui ne promet d’ailleurs peut‑être rien en échange. Le rapport à l’OTAN, difficile, en effet. Mais en même temps, il doit bien voir que l’OTAN ne les a pas abandonné, juste voulu éviter un engament directe qui aurait signifié une escalade démesurée.
Un extrait de conférence de presse de Poutine à des journalistes, dont apparemment des Français, en 1 minute 50 tout est dit de manière très claire.Ça me fait laisse avec un doute sur l’avenir même pas trop lointain. Tôt ou tard des Ukrainiens voudront récupérer ce qui aurait été annexé par la russie, peut‑être même y compris la Crimée et je ne crois pas aux promesses de poutine qui ne promet d’ailleurs peut‑être rien en échange. Le rapport à l’OTAN, difficile, en effet. Mais en même temps, il doit bien voir que l’OTAN ne les a pas abandonné, juste voulu éviter un engament directe qui aurait signifié une escalade démesurée.
Excuse moi ! J avais compris l'inverseC'est ce que j'ai dit.
Tu as demandé: "elle est bien plus cruelle en musulmanie, vous ne trouvez pas?"
J'ai répondu: "pour l'instant, si." (Si, je trouve).
???
Ça a le mérite d'être clair et il a 100% raison sur cette logique !Un extrait de conférence de presse de Poutine à des journalistes, dont apparemment des Français, en 1 minute 50 tout est dit de manière très claire.
poutine-mp4
videopress.com
Il aurait pu céder à la facilité et adopter les bonnes vieilles méthodes américaines ou otan... commencer par bombarder massivement à haute altitude ... puis continuer à bombarder massivement à haute altitude ensuite déployer les troupes terrestres pour s embourber avant de plier bagages laissant les indigènes s entretuer et des millions de morts de mutilés et de réfugiés derrière !Clairement, je pense en effet que personne n'imaginait que la Russie disposait d'une armée aussi faible. En voulant montrer les muscles, poutine n'a fait qu'exposer au grand jour les carences de son pays dans un domaine dans lequel on l'imaginait parmi le peloton de tête.
Ça a le mérite d'être clair et il a 100% raison sur cette logique !
Frappes ciblées à kharkov (vidéo)Il aurait pu céder à la facilité et adopter les bonnes vieilles méthodes américaines ou otan... commencer par bombarder massivement à haute altitude ... puis continuer à bombarder massivement à haute altitude ensuite déployer les troupes terrestres pour s embourber avant de plier bagages laissant les indigènes s entretuer et des millions de morts de mutilés et de réfugiés derrière !
Il aurait pu céder à la facilité et adopter les bonnes vieilles méthodes américaines ou otan... commencer par bombarder massivement à haute altitude ... puis continuer à bombarder massivement à haute altitude ensuite déployer les troupes terrestres pour s embourber avant de plier bagages laissant les indigènes s entretuer et des millions de morts de mutilés et de réfugiés derrière !
Tu as tout dit ... la tête d un " blanc " vaut 100 têtes de " sarrasin " et 1000 têtes de " nègre " ... approximativement heinCe que les USA ont fait au moyens orient ou meme ce que Poutine à fait Grozny ou Alep ne marche pas ici : ce sont des blancs, chrétiens, "civilisés"....qui meme une attaque de moindres envergure suffit pour attirer les yeux du monde enter et des sanctions inédites impliquer à la Russie.
Salam 3roubi,DRONE UKRAINIEN (merci la Turquie) GUIDANT UN TIR SUR UN BMP (RUSSE transport de troupes) ET DESTRUCTION QUI S'EN SUIT (avec le personnel à l'intérieur, bien sûr)
Regarde la pièce jointe 310744