Mdr ... comme la police municipale ... ça c est bien pour aider une vieille à traverser ou une petite querelle de voisinage pas pour s attaquer au grand banditismeLa CPI c'est pour les pays neuneu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... comme la police municipale ... ça c est bien pour aider une vieille à traverser ou une petite querelle de voisinage pas pour s attaquer au grand banditismeLa CPI c'est pour les pays neuneu...
Aujourd'hui, toi, @Chriski tu te ranges de quel côté ?La Russie était rangée au côté des allemands avant qu’Hitler ne trahisse Staline ( d’ailleurs pendant la crise des Sudette , ils avaient déjà commencé un petit nettoyage ethnique en Pologne) Poutine en réécrivant l’histoire place la Russie en sauveur de l’Occident ( ce qui est d’ailleurs inculqué dans les collèges Russes) donc cette réthorique de nazisme utilisé pour désigner les Ukrainiens n’est qu’une façon de dire à son peuple que la Russie agit en sauveur .
La vidéo incrustée parle de 500 000 Syriens tués par assad et la russie, et 13 millions de déplacés et dit que les Syriens espèrent que le cas de l’Ukraine aidera à ne pas oublier la situation qui dur toujours en Syrie (on a effectivement eu beaucoup de réfugiés Syriens en Europe il y a quelques années)[…]
Syrie : à Idleb, des messages pro-Ukraine au 11e anniversaire de la révolution
Le 11e anniversaire du soulèvement des Syriens contre le régime de Bachar al-Assad a été marqué mardi par des manifestations dans lesquelles le parallèle a été fait entre l'intervention russe en Syrie…www.france24.com
Un clip du Donbass, sorti pour les commémorations de la Victoire (1941-1945) en mai 2021 : « Victoire » – Un écho particulier aujourd’hui…Au moins une vidéo ou alors je dois te croire sur parole d'escroc ?
La ville de Marioupol est perdue à jamais et ne sera plus jamais ukrainienne. L’Ukraine a définitivement perdu tout accès à la mer d’Azov.ça suffit pas l'ukraine sera toujours une épine dans le pieds des russes.Poutine doit annexer toute l'ukraine pour eviter que les américhiottes ne continuent à déstabiliser la russie via l'ukraine
La! L’Ukraine doit redevenir ce qu’elle était, un petit pays enclavé ne menaçant personne.
Ah nooon les ricains font pas dans le détail... ils bombardent lourdement ! C'est des quartiers entiers qui sont soufflés en deux secondes ! Pas le temps d exécuter des guignols un par un !On a retrouvé des civils Irakiens avec les mains bandés et une balle dans la nuque en Irak ? ( rien que dans cette bourgade , une fausse commune de 300 civils)
Un peu comme L’Iran le fait encore actuellement au nord de l’Irak .Dis m’en plus , des villes entières détruites pas des bombardements , on a retrouvé des charniers de civils ? . Sadam avec son peuple ?Ah nooon les ricains font pas dans le détail... ils bombardent lourdement ! C'est des quartiers entiers qui sont soufflés en deux secondes ! Pas le temps d exécuter des guignols un par un !
Ah nooon les ricains font pas dans le détail... ils bombardent lourdement ! C'est des quartiers entiers qui sont soufflés en deux secondes ! Pas le temps d exécuter des guignols un par un !
Un peu comme Israël aussi tiens Bé oui on a retrouvé des tonnes de cadavres de civils sous les décombres de ces villes entièrement détruites ... ça aurait été plus cruel avec les mains liés et une balle dans la nuque ????!!!!!Un peu comme L’Iran le fait encore actuellement au nord de l’Irak .Dis m’en plus , des villes entières détruites pas des bombardements , on a retrouvé des charniers de civils ? . Sadam avec son peuple ?
Un peu comme Israël aussi tiens Bé oui on a retrouvé des tonnes de cadavres de civils sous les décombres de ces villes entièrement détruites ... ça aurait été plus cruel avec les mains liés et une balle dans la nuque ????!!!!!
Source , moi j’ai trouvé ça pour l’instant , à ma connaissance , les États Unis s’amusaient pas à bombarder des villes entières les détruisant à 90%. , après leur retrait il y a encore eu plus de morts , et les nombreux morts civils ne ll’étaient pas par des tirs ou des bombardements direct , mais de malnutrition , tout ce qu’occasionne une guerre hélasUn peu comme Israël aussi tiens Bé oui on a retrouvé des tonnes de cadavres de civils sous les décombres de ces villes entièrement détruites ... ça aurait été plus cruel avec les mains liés et une balle dans la nuque ????!!!!!
Mdr ... comme on dit ici ( ma match 3a kherjou msarnou ) il n en est pas mort il a juste les tripes à l airSource , moi j’ai trouvé ça pour l’instant , à ma connaissance , les États Unis s’amusaient pas à bombarder des villes entières les détruisant à 90%. , lors du retrait il y a encore eu plus de morts , et les nombreux morts civils ne ll’étaient pas par des tirs ou des bombardements direct , mais de malnutrition , tout ce qu’occasionne une guerre hélas
Malgré le retrait des troupes occidentales, le deuil irakien est loin de prendre fin. Si l'enquête s'étend jusqu'en 2011, la violence, elle, continue de gangrener l'Irak. La guerre contre la coalition a laissé place à une nouvelle lutte fratricide entre la majorité chiite au pouvoir (ancienne bête noire du régime de Saddam Hussein) et les sunnites (soutiens de l'ancien dictateur). L'Irak vit depuis deux ans au rythme des bombes et des voitures piégées. Selon Pierre-Jean Luizard, ces attentats "ont fait plus de 10 000 morts (dont une majorité de civils) depuis fin 2011". 2013 marque l'apogée de ces violences, plus meurtrières qu'en 2008, en plein coeur du conflit.
Les 500 000 morts de la guerre en Irak
Une revue scientifique a établi la liste des victimes de la guerre de 2003 à 2011. Un bilan dantesque auquel s'ajoutent jour après jour de nouveaux morts.www.lepoint.fr
KURDISTAN – Il y a 32 ans, la ville d’Halabja, au Kurdistan du Sud, était bombardée à l’arme chimique sur ordre de Saddam Hussein. Cette attaque au gaz a fait plus de 5.000 morts kurdes, dont de nombreux enfants qui sortaient de chez eux au cri de « Ça sent la pomme » (odeur du gaz chimique)…Mdr ... comme on dit ici ( ma match 3a kherjou msarnou ) il n en est pas mort il a juste les tripes à l air
Criskiiii depuis le temps tu sais bien ce que je pense des feuilles de choux de Pinault & compagnie ...
1991 ... il y a 31 ans ... 90 000 tonnes de bombes ( dont des dizaines de milliers de munitions à fragmentation ) larguées par la coalition en 40 jours faisant 5000 morts civils ! Ça aussi c est un massacre je présume ! Je te parle pas de 2003 et des 8 ans d occupation les estimations les moins optimistes ont déjà dépassé le million de mort civils...KURDISTAN – Il y a 32 ans, la ville d’Halabja, au Kurdistan du Sud, était bombardée à l’arme chimique sur ordre de Saddam Hussein. Cette attaque au gaz a fait plus de 5.000 morts kurdes, dont de nombreux enfants qui sortaient de chez eux au cri de « Ça sent la pomme » (odeur du gaz chimique)…
Tous ont été tués sur place, dans les rues de la ville et dans des hameaux remplis de martyrs, sur les routes, devant des maisons et à l’intérieur, dans des écoles, des mosquées et des marchés, les corps gisant sans une goutte de sang ni blessure, et peut-être que la plupart des images qui sont restées dans la mémoire du monde en général et du peuple kurde en particulier sont celles d’Omar Hawar embrassant son nouveau-né et de la famille qui a perdu la vie ensemble.
Voila par exemple un massacre .
1991 ... il y a 31 ans ... 90 000 tonnes de bombes ( dont des dizaines de milliers de munitions à fragmentation ) larguées par la coalition en 40 jours faisant 5000 morts civils ! Ça aussi c est un massacre je présume ! Je te parle pas de 2003 et des 8 ans d occupation les estimations les moins optimistes ont déjà dépassé le million de mort civils...
Je l’ai déjà signalé dans plusieurs de mes réponses , la date du 9 mai et une date butoire , il faut qu’il rentre avec un trophée ( j’avais même dis qu´il était capable de s’en prendre à la Biélorussie ou alors il y aura toute une mise en scène face au peuple (mensongère bien sûr) pour tourner la sauce en faveur de sa personne et de la Russie triomphante.La situation en Ukraine risque d’être tendue pendant encore au moins un peu plus d’un mois. Le 9 Mai est une fête nationale en russie et il est suspecté que poutine voudrait une victoire militaire en Ukraine, par exemple au donbass, comme trophée à présenter à ses sujets pour cette fête nationale.
La Russie a clairement remporté une victoire militaire stratégique.La situation en Ukraine risque d’être tendue pendant encore au moins un peu plus d’un mois. Le 9 Mai est une fête nationale en russie et il est suspecté que poutine voudrait une victoire militaire en Ukraine, par exemple au donbass, comme trophée à présenter à ses sujets pour cette fête nationale.
La traduction en français facile, c'est annexion.[...] sous la protection de l’État russe.
Tout se fait dans la légalité mon cher ami.La traduction en français facile, c'est annexion.
C'est pourtant clair depuis le début. Malgré tout le bla bla dilatoire de (Pout+Yanc)cine...
Les atermoiements de l'OTAN et la non prise en compte des plaintes sécuritaires de la Russie par ce même OTAN sont en partie responsables de cette situation.
Aucune légalité là-dedans. C'est même dans une parfaite illégalité que tout se passe.Tout se fait dans la légalité mon cher ami.
La Russie attendra sagement un référendum pour ramener ces républiques dans son giron.
Pour le moment elle agit en tant que protecteur de ces républiques qu'elle a reconnu, et à leur demande.
Poutine est le Mozart de la politique !
Je suppose que les USA proposent aussi de s'auto-exclure du Conseil de Sécurité ou de s'auto-priver du droit de véto, eux qui usent et abusent du droit de véto pour permettre à Israël de continuer à bloquer le droit des Palestiniens à avoir un Etat viable ne serait-ce que dans les frontière de 67... non? Et qui ont lancé la 2ème guerre en Irak en toute illégalité internationale...Zelinsky propose une réforme de l’ONU, pour que le droit de véto ne soit pas un droit de tuer : soit la russie doit perdre son droit de véto, soit la russie doit être exclue du Conseil de Sécurité de l’ONU. Les États‑Unis demandent en plus que la russie soit exclue du Conseil des Droits de l’Homme, où elle ne devrait plus avoir sa place depuis longtemps. La russie continue de nier ses crimes malgré les évidences.
Rien contre ikhrael ?Zelinsky propose une réforme de l’ONU, pour que le droit de véto ne soit pas un droit de tuer : soit la russie doit perdre son droit de véto, soit la russie doit être exclue du Conseil de Sécurité de l’ONU. Les États‑Unis demandent en plus que la russie soit exclue du Conseil des Droits de l’Homme, où elle ne devrait plus avoir sa place depuis longtemps. La russie continue de nier ses crimes malgré les évidences.
J'ai des photos et vidéos de bizutages de jeunes soldats russes qui ne sont pas montrables ici.. Les jeunes qui font leur service sont brimés et subissent des bizutages violents de la part de leurs anciens", détaille-t-il.
Des bizutages qui, dans certains cas, ont pu entraîner la mort de soldats russes.
on va finir par avoir un nouvel onu sans les occidentaux , ça leur fera les pieds ! comme pour la coupe du monde !Rien contre ikhrael ?
C'est là qu'on découvre aussi que l'Italie est un allié de la Russie...on va finir par avoir un nouvel onu sans les occidentaux , ça leur fera les pieds ! comme pour la coupe du monde !
déjà l'Algérie s'est retirée de la coupe du monde parce que la Russie y était interdite !!!