Moi j'écoute pas les médias je me fais mon propre avis tu connais pas la ruse dans une guerre tout les moyens sont bon pour rester en viemk ultra les mecs sont alcoolos homos où ont été placé gosses ... Cela commence à être connu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'écoute pas les médias je me fais mon propre avis tu connais pas la ruse dans une guerre tout les moyens sont bon pour rester en viemk ultra les mecs sont alcoolos homos où ont été placé gosses ... Cela commence à être connu .
La tenailleMacron va envoyé le armée française.. Regarde la pièce jointe 308963
Géographiquement, l'Ukraine fait partie de l'Europe qui s'arrête à l'Oural. La Russie actuelle est en partie européenne... géographiquement...Bah... si on laissait entrer n'importe qui dans l'UE, le Congo finirait par s'y retrouver.
Au fait, est-ce que le Maroc n'avait pas postulé, un moment donné?
En fait, il ont déjà eu du mal à digérer des pays comme la Roumanie, la Pologne, la Hongrie... ils hésitent à déporter encore plus le centre de gravité vers l'est.
C’est vrai. Et Ben Laden (Je dis bien Ben Laden) est le pire des terroristes.Biensur il font la chaada comme les musulmans tu va pas les excommunié ca reste des musulmans
L'or sûrementJe ne crois pas que le rouble prenne une très grande place …
Ca reste un musulmans les russes sont aussi des terroristesC’est vrai. Et Ben Laden (Je dis bien Ben Laden) est le pire des terroristes.
Tu as quel âge, fiston !?Ca reste un musulmans les russes sont aussi des terroristes
Bientôt la quarantaineTu as quel âge, fiston !?
Ça se voit.. 40 ans de télévision.Bientôt la quarantaine
Le verbe arabe sans douteS'ils savaient qu'ils n'avaient pas les moyens de le faire pourquoi ont-ils essayé sachant les conséquences?
Mince moi aussi je suis un enfant de la téléÇa se voit.. 40 ans de télévision.
Y a deux types de gens :Mince moi aussi je suis un enfant de la télé
Justement je regarde pas la télévision ta tout faux et toi fiston ta quel ageÇa se voit.. 40 ans de télévision.
Il y a plus un risque d isolement de l OTAN que d isolement de la RussieCe n’est pas très clair, mais il semble qu’un isolement économique de la Russie soit quand‑même en train de se mettre en place. Même si l’interdiction d’accès au système de paiement SWIFT a l’air de tarder alors que ça aurait dut être immédiat, plusieurs pays ont déjà interdit les compagnies aériennes Russes, bloqué des avoirs Russes, entre autres sanctions économiques, dont contre des banques Russes, même si ça semble manquer de précisions.
Pour assécher l’économie russe et donc limiter ses moyens militaires, il va falloir être économe sur le gaz et le pétrole, aussi.
La guerre n'est jamais positive...celle ci est juste une guerre parmi d'autres...Personne ne devrait se réjouir d'une guerre en Europe
Ils (ex KGB) organisent aussi les attentats dans leurs territoires. Le nain botoxé est le plus grand terroriste avec les Bush et compagnie.Ca reste un musulmans les russes sont aussi des terroristes
J’ai 12 ans, mais j’ai l’impression d’avoir 7 ans.Justement je regarde pas la télévision ta tout faux et toi fiston ta quel age
C'est toi qui m'a appelé fiston en croyant que j'avais pas ton age inverse pas les rôlesJ’ai 12 ans, mais j’ai l’impression d’avoir 7 ans.
Comme ça tu seras fier de ton égo.
Les soldats ukrainiens ont reçu ce SMS sur leurs portables :On parle d’attaque surprise de tout un pays,
A l’inverse des agressions otaniennes, qui s’attaquent aux populations civiles comme en Yougoslavie, Iraq Syrie etc ... la défense russe nous informe, qu’elle ne détruit que les « infrastructures militaires »
La Russie ne porte pas de frappes d’artillerie ou aériennes sur les villes ukrainiennes, ce sont les infrastructures qui sont ciblées, avec des armes de haute précision, a assuré ce jeudi la Défense russe.
https://fr.sputniknews.com/20220224...rastructure-militaire-du-pays-1055332843.html
La Russie avait prévenu, que si l’agression ukronazie continuait,, elle entrerait en action
https://colonelcassad.livejournal.com/7463279.html
1. Poutine a annoncé le début d’une opération militaire pour protéger le Donbass du régime nazi à Kiev.
2. Les forces armées russes ont commencé à frapper le territoire de l’Ukraine. Une large gamme d’armes est utilisée. Kharkiv, Kherson, etc.
3. Sur la photo, les conséquences de l’une des premières frappes près de Kharkov.
4. La campagne de libération contre l’Ukraine ne se limitera pas au Donbass. Nous attendons cela depuis 8 ans depuis 2014. Ce qui n’a pas été fait alors est fait maintenant.
Message vidéo d'urgence de Vladimir Poutine aux Russes
Au début on ne l avait pas et c'était nous la télécommande , on devait changer de chaîne dès qu'une scène de baiser ou une pub dénudé apparaissait a l écranY a deux types de gens :
Ceux qui savent utiliser une télécommande, et ceux qui regarde tout ce qu’on met à la télé.
Lui, apparemment il n’avait pas de télécommande. Toi, je ne te connais pas pour juger.
de jeux video de guerreÇa se voit.. 40 ans de télévision.
Envoyez les Texas rangersCette guerre va finir mal pour la Russie.
Les sanctions economiques vont la mettre a genoux et en plus les Ukraniens n'ont besoin que des armes pour defendre leur pays et meme recuperer la Cremee.
Les armes sont en train d'arriver des EU et les sanctions ont deja commence a faire ravage en Russie.
En fin, de l'instabilite dans cette region du monde.
For a Live update:
Russia-Ukraine crisis update: Pentagon warns Moscow 'ready' to attack
The United States and its allies have stepped up sanctions on Russia after President Vladimir ***** ordered troops into eastern Ukraine.www.nbcnews.com
contre les russe, c'est ranbeauxEnvoyez les Texas rangers
Cette guerre va finir mal pour la Russie.
Les sanctions economiques vont la mettre a genoux et en plus les Ukraniens n'ont besoin que des armes pour defendre leur pays et meme recuperer la Cremee.
Les armes sont en train d'arriver des EU et les sanctions ont deja commence a faire ravage en Russie.
For a Live update:
The United States and its allies have stepped up sanctions on Russia after President Vladimir ***** ordered troops into eastern Ukraine.www.nbcnews.com
Adrienne Adrienne, je vais à la guerre et je reviens dans 90 minutes après le mot the endcontre les russe, c'est ranbeaux
On va voir les sanctions décidées, si vraiment l'Europe le veut elle peut tordre le bras de Poutine.Cette guerre va finir mal pour la Russie.
For a Live update:
Rassure-toi !Cette guerre va finir mal pour la Russie.
Comme tu dis... on va voir... qu'il n'y aura rien à voir.On va voir les sanctions décidées, si vraiment l'Europe le veut elle peut tordre le bras de Poutine.
Tout couper liaisons commerciales et physiques.
Moscou est une ville riche de Mercedes-Benz Audi et BMw.
Sans pièces détachées ils vont pleurer
C'est pas tout à fait le même relief...Est ce qu'un système démocratique est plus fort qu'un système autocratique ?
Est ce que le Ukrainiens vont défendre leur terre comme des talibans ?
On verra bien
Ils vont ressortir les Zil et les VolgaOn va voir les sanctions décidées, si vraiment l'Europe le veut elle peut tordre le bras de Poutine.
L’Europe et ses citoyens aussi. J’espère que les Européens sont prêts à accepter une inflation pour sanctionner un pouvoir terroriste.On va voir les sanctions décidées, si vraiment l'Europe le veut elle peut tordre le bras de Poutine.