extrait d'un article
L’armée ukrainienne fuit en écrasant des véhiciules civils et des équipements avec leurs blindés (vidéos). Leurs propriétaires doivent abandonner leurs véhicules et fuir sous peine d’être écrasés par la glorieuse armée ukronazie en fuite.
42 gardes frontières ukrainiens ont traversé la frontière de la Crimée dans la région de Briansk selon les déclarations du FSB de la Fédération de Russie.
Selon le renseignements de la RPL, les soldats ukrainiens, tout le long de la ligne de front refusent les ordres du commandement ukr et abandonnent leurs positions.
Selon la RPD, le quartier général des forces armées ukrainienne au Donbass a été détruit.
beaucoup de soldats ukrainiens se rendent.
Les vidéos montrent, par exemple les positions des 53ème et 57ème brigades des forces armées ukrainiennes.
L’armée russe avance dans le sud de l’Ukraine. Des colonnes militaires ont été signalées proche des <villes de Genichesk, Novaya Kahovska et partout à travers la région de Kherson.Plus tôt. les forces russes ont été déployées ici.
Il y a une vidéo d’un hélicoptère qui a été abattu par un missile Stinger.
Des colonnes de blindés sans identification sont entrain de traverser la Ville de Brovary en direction de Kiev.
Alors que plus tôt, Stotlenberg menaçait la Rissie des foudres de l’otan et que la Turquie parlait de fermer le Bosphore aux navires russes, il déclare désormais que l’otan n’est pas en cours de déploiement en ukraine et que la Turquie ne fermera pas le Bosphore aux navires russes.
Malheureusement, selon les médias pro-russes, il y a une panique parmi les civils ukrainiens. Les gens partent pour l’ouest du pays. De là, certains sont en route vers le territoire de l’UE. Il y a aussi des informations sur la direction du flux de civils par les militaires. Selon les experts, les militaires peuvent utiliser des civils comme bouclier contre les frappes russes.
Selon les informations fournies par les médias pro-russes et pro-ukrainiens, y compris les chaînes du Telegram, la cible principale de l’armée russe sera les principaux fonctionnaires des groupes et mouvements nazis ukrainiens.
Je me suis donné la peine de traduire toute cette page de Southfront pour que les non-anglophones puissent avoir une idée de la situation actuelle.
https://southfront.org/height-hours...ry-operation-in-ukraine-first-russian-losses/