Tazana
VIB
Faut le mériter.![]()
Mais je le mérite car j'ai émis deux excellentes réponses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut le mériter.![]()
C'est la fête alors ? :-D .
je suis une vraie coincée hachak mdrrrrrrr
: confus:
mais bon, même si je fais des choses que mes parents n'approuvent pas forcément (sortir, etc) Ils le savent très bien.
Ils me disent le tout est de rester dans le raisonnable benti
Mais je le mérite car j'ai émis deux excellentes réponses !
Sont chouettes tes darons..
j'aimerai bien les connaitre..:-D
>>>>>>>>>>> C'est cela oui !
Sont chouettes tes darons..
j'aimerai bien les connaitre..![]()
Ouhhh la... toi tu files un mauvais coton....
Tu commences a répondre....
A cause de femmes comme vous qu'on s'approche de la fin du monde...
Plus de respect des règles![]()
Il veut rencontrer tes parents
SLAW SLAM ALA RASSOULLAH ILA JAH ILA JA SIDNA MOHAMED ALLAH MAA JAH AL ALI … : -))))) YYYyouyouyouyouyoiyouyouyouuuu ! ...
J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...
comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.
rien de plus normal que de coucher avec son mari ( aprés tout ils ne sont pas encore divorcés )
soit c'est par amour ou juste par envie !
on ne pas pas tirer de conclusion !
Une séparation de corps est déja un début de divorce.
il y a des couples qui vivent séparés tres longtemps et qui ne sont pas divorcés !
tant que les divorcés ne sont pas divorcés légalement, ils ont encore le sentiment d'être "marié" malgré une séparation de corps ( ce qui est le cas légalement parlant aussi )
J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...
comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.
Je sens que jvais me faire insulter juste après mon intervention
Alors moi ! c'est dans l'autre sens !
c'est moi qui es manipuler mon ex mari lorsque le divorce était en cours ! en vacances au maroc ! j'ai eu une pulsion sixouil ! ce fut ma victime pour 2 nuits (la journée je l'éclipser) !
haaaaaaaaaaaaaaan Marou comment tu es ! spa bien !
Tu est ce qu'on appelle "une procéduriere"..
Autre chose:
Séparation de corps signifie aussi séparation d'esprit.
Jouer sur les mots ne sert donc a rien sinon a appliquer un vernis de moralité a une chose qui ne l'est pas.
Oh la vilaine manipulatrice!
Je crois qu'il y a bien pire comme manipulation, puis les deux y trouvent leur compte!
Meskine il est venu plusieurs fois la chercher. Il c rabaisser aupres de mon pére mais il a lacher l'affaire, je me rappel de ce jours. cétait horrible.
c quoi ce truc??????
ça n'existe pas ça en islam. Quand la femme quitte le foyer, elle doit y retourner jusqu'à ce qu'il lui envoie sa feuille de divorce faite par un imam ou qu'il la teleq verbalement..
donc en gros la femme doit obéir à la mère de son mari
wa3ra hadi![]()
Peut être qu'elle s'en veut d'avoir fait ça avec lui alors qu'ils sont plus marié et surtout si c'est lui qui à demandé le divorce.....
Je savais pas que certaines se racontaient ça entre soeurs....
au moment de l'enregistrement il me dis ! "je restes encore 15 jours et je rentres a la maison"
je lui dit "quoi ???? mais ça va pas ! tu crois qu'on a coucher ensemble tu té dis safi jpeux revenir ? Sache que j'avais juste envie de prendre mon pied ! et si c'était pour prendre un plan *** ! autant te prendre toi ! toi qui sait me faire grimper au rideau"
et là il me réponds "Marou tu as changé ! je ne t'ai pas connu comme ça"
et là je me diriges vers l'embarquement et je lui dit "tout le monde change ! ta vu ! même moi j'ai réussi a être une vraie Sal*pe" !
Un moment phare de ma vie ! je m'en rappelles comme si c'était hier ! en y pensant des fois chui morte de rire![]()
mdrrrr !!! cassé!!!
ca lui fera les pieds
feuille de divorce ?
mdrrrr !!! cassé!!!
ca lui fera les pieds
tu l'as laissé sur sa faimIl s'en rappelles encore !
il m'a ressorti cette histoire en octobre dernier![]()
tu l'as laissé sur sa faim
et ca c'est un bon point
ps: mais maintenant t'y touche plus !! lol
Il s'en rappelles encore !
il m'a ressorti cette histoire en octobre dernier![]()
un lâche!!tout ce que je peux dire ,J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...