En plein divorce recouche avec son mari

Il veut rencontrer tes parents

SLAW SLAM ALA RASSOULLAH ILA JAH ILA JA SIDNA MOHAMED ALLAH MAA JAH AL ALI … : -))))) YYYyouyouyouyouyoiyouyouyouuuu ! ...

C'est pas pour moi..trop vieux pour ceux qui me connaissent..:(
Non ! C'est pour ma progéniture que je cherche a caser.
Une bonne petite tounssia pas trop grasse,amusante et pas trop chiante.

Didou200..!
10 598 euros de dot pour tes parents.
1987,87 euros pour toi.
et l'assurance que tu rendra mon vaillant fils,heureux.

La bague est dans ton camps..:D

J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

rien de plus normal que de coucher avec son mari ( aprés tout ils ne sont pas encore divorcés )

soit c'est par amour ou juste par envie !

on ne pas pas tirer de conclusion !

il y a des couples qui vivent séparés tres longtemps et qui ne sont pas divorcés !

tant que les divorcés ne sont pas divorcés légalement, ils ont encore le sentiment d'être "marié" malgré une séparation de corps ( ce qui est le cas légalement parlant aussi )

Tu est ce qu'on appelle "une procéduriere"..

Autre chose:
Séparation de corps signifie aussi séparation d'esprit.
Jouer sur les mots ne sert donc a rien sinon a appliquer un vernis de moralité a une chose qui ne l'est pas.

Je sens que jvais me faire insulter juste après mon intervention :D

Alors moi ! c'est dans l'autre sens !
c'est moi qui es manipuler mon ex mari lorsque le divorce était en cours ! en vacances au maroc ! j'ai eu une pulsion sixouil ! ce fut ma victime pour 2 nuits (la journée je l'éclipser) !

haaaaaaaaaaaaaaan Marou comment tu es ! spa bien ! :D

J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

Peut être qu'elle s'en veut d'avoir fait ça avec lui alors qu'ils sont plus marié et surtout si c'est lui qui à demandé le divorce.....

Je savais pas que certaines se racontaient ça entre soeurs....

Je sens que jvais me faire insulter juste après mon intervention

Alors moi ! c'est dans l'autre sens !
c'est moi qui es manipuler mon ex mari lorsque le divorce était en cours ! en vacances au maroc ! j'ai eu une pulsion sixouil ! ce fut ma victime pour 2 nuits (la journée je l'éclipser) !

haaaaaaaaaaaaaaan Marou comment tu es ! spa bien !

:D

Oh la vilaine manipulatrice!

Je crois qu'il y a bien pire comme manipulation, puis les deux y trouvent leur compte:cool:!

Tu est ce qu'on appelle "une procéduriere"..

Autre chose:
Séparation de corps signifie aussi séparation d'esprit.
Jouer sur les mots ne sert donc a rien sinon a appliquer un vernis de moralité a une chose qui ne l'est pas.

il n'est pas question de moralité ou d'être ou pas procédurière, mais comme tout jugement qui va changer ta vie, une personne divorcée à besoin de faire un trait sur sa vie de couple ; et le fait d'être divorcé officiellement c'est comme pouvoir commencer à en faire le deuil !

je ne joue pas avec les mots, je les utilise pour essayer d'exprimer ma pensée

Oh la vilaine manipulatrice!

Je crois qu'il y a bien pire comme manipulation, puis les deux y trouvent leur compte:cool:!

Il doit surement y avoir pire !
mais sur le coup ! fallait voir sa tête le deuxième jour !
monsieur m'accompagne a l'aéroport (il m'a éviter la galère pour le train/aéroport) au moment de l'enregistrement il me dis ! "je restes encore 15 jours et je rentres a la maison"
je lui dit "quoi ???? mais ça va pas ! tu crois qu'on a coucher ensemble tu té dis safi jpeux revenir ? Sache que j'avais juste envie de prendre mon pied ! et si c'était pour prendre un plan *** ! autant te prendre toi ! toi qui sait me faire grimper au rideau"
et là il me réponds "Marou tu as changé ! je ne t'ai pas connu comme ça"

et là je me diriges vers l'embarquement et je lui dit "tout le monde change ! ta vu ! même moi j'ai réussi a être une vraie Sal*pe" !

Un moment phare de ma vie ! je m'en rappelles comme si c'était hier ! en y pensant des fois chui morte de rire :D

au moment de l'enregistrement il me dis ! "je restes encore 15 jours et je rentres a la maison"
je lui dit "quoi ???? mais ça va pas ! tu crois qu'on a coucher ensemble tu té dis safi jpeux revenir ? Sache que j'avais juste envie de prendre mon pied ! et si c'était pour prendre un plan *** ! autant te prendre toi ! toi qui sait me faire grimper au rideau"
et là il me réponds "Marou tu as changé ! je ne t'ai pas connu comme ça"

et là je me diriges vers l'embarquement et je lui dit "tout le monde change ! ta vu ! même moi j'ai réussi a être une vraie Sal*pe" !

Un moment phare de ma vie ! je m'en rappelles comme si c'était hier ! en y pensant des fois chui morte de rire :D

mdrrrr !!! cassé!!! :D
ca lui fera les pieds

Elle a ptet eu son 1er orgasme...

Ca met la larme a l oeil des fois..

Fallait ptet la separation, la tristesse, le bad trip du divorce, pour s elacher hors mariage comme pas possible et avec l esprit qui travaille... jouissance inespérée...

Ce n est qu une piste, parmi toutes celles inexplorées à ce jr...

l'amour ...

un lâche!!tout ce que je peux dire ,

Retour