chaams
hum
Baissé les yeux? Ca ba pas la testa?
J'ai mis un coup de boule ds mon écran
mdr.....................................................;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baissé les yeux? Ca ba pas la testa?
J'ai mis un coup de boule ds mon écran
mdr.....................................................;
Non mais oh c'est bon quoi, j'ai rien contre cette fille mais contre celles qui pensent aux papiers avant leurs enfants, pire encore qd les gosses sont conçus pr ces papiers
tu es venue sur ce forum pour avoir de l'aide et tu dois accepter le point de une de chacun :je ne te juge absolument pas et pour cause :je suis une maman de 4 filles et un garçon!!!!je ne sais pas sur qui elles peuvent tombées!!!!!comme on dit:mektoub!!c'est le titre de ta question qui était trompeur!!!
un conseille!!!!si ton père est allemand tu peux prendre la nationalité allemande!!si c'est possible!!!comme ça tu peux circuler en Europe et t'auras pas besoin de visa!!!!maintenant les lois en France ou au Maroc protègent les droits de la femme!!!!même si sa famille 'aide il peut pas te retirer ton enfant !!et ce n'est pas la peine de t'affoler!!! tu es jeune et comme ont dit un de perdu 10 de retrouvés!!!!refais ta vie et et tourne la page!!!!bonne chance!!!!et toutes mes excuses pour l'énervement
tu imagines si son hsitoire est vraie???
c quoi cette maniere de discute franchement ca fais mal au coeur de savoir qu on est arrive la meme si elle est interesse par les papiers fo l aide parce qu elle a frappe a notre portes pour avoir l aide donc donnez le coup de main sans demande pkoi et comment et ...Et toi t'es qui? Tu la veux? T'as des papiers? Ben vas y et nous soule pas
heeeeeeeeeey la chehrazade !!!! pour qui tu te prends pour attaquer les gens de la sorte???? je ne demande rien à des gens comme TOI!!! Si c'est ce que t'as fait pour avoir les papiers je ne te juge pas mais c'est pas mon cas; contrairement à ce que tu pense j'ai une liscence au maroc, j'avait un bon job,très bon niveau de vie, je ne viens ni de cité , ni de bidonvilles, peut etre que tu ne connais que ce genre de personnes meskina je ne peux pas t'en vouloir!!! desolée sherazade de te dire ça mais je peux me passer de tes conseils
merci quand même d'avoir donné un peu de ton temps pour me répondre
c quoi cette maniere de discute franchement ca fais mal au coeur de savoir qu on est arrive la meme si elle est interesse par les papiers fo l aide parce qu elle a frappe a notre portes pour avoir l aide donc donnez le coup de main sans demande pkoi et comment et ...
en plus moi j ai rien a voir la dans c juste de deteste la méchanceté voila
à bon entendu
Je ne peux pas t'en vouloir si le seul moyen pour Toi d'exister est de venir sur ce genre de forums pour te moquer du malheur des autres, et c'est toi qui fait rire avec ton air de MAdame-on me la fait pas à moi puisque c'est vraiment le cas t'as rien compris et t'auras honte wllah si tu me connais vraiment .
c'est sûr que la vie ne t'as peut etre pas permis de rencontrer une autre catégorie de marocains à part celle "assoifée" par les papiers,ce n'est pas parce qu'on est né au Maroc ou n'importe où ailleurs qu'en france, qu'on immigre pour une seule raison: papiers; c'est tout ce que je voulais mettre au clair.
Sur ce, j'espère que j'ai été assez claire, ce qui me revolte ,est l'idée que vous avez des marocains venus en france!!! c'est la seule raison qui m'a blessé, pas LA VERITE , comme tu penses
j'espère qu'on n'aura plus de malentendu.
(puisque je veux donner ce prenom si jamais inchallah j'ai une fille)
à bientot
Sincerement j'ai lu tout tes messages dans ce topic,et ca me fait vraiment de la peine de voir mes compatriotes marocaine baisser leurs fierté et l'honneur des marocaine pour une simple carte sejour et a la recherche de l'eldorado europeen.
Tu as pris le risque d'epouser un francais,honte a toi d'epouser une personne pareil tu deshonnore les marocaines ainsi que leurs reputation,tu as une licence et super diplomé ,alors pourquoi tu t'es abaissé a un tel niveau aussi bas?!
D'apres mon interpretation tu ne parle que de "carte sijours,carte sijours" il n'y a que ca qui t'interesse,et paradoxalement tu dit que tu t'en fou de la france tu est donc illogique dans ton raisonement.
Pour terminer je te souhaite vraiment bon courage a toi et ton enfant,et je dit a toute mes compatriotes marocaine attention a ces francais et europeens qui vous promettent le paradis,la france n'est pas ce que tout le monde croit,wa salam alikoum!
Et ça c'est quoi? des messages d'encouragements? Allez le france!Tu as pris le risque d'epouser un francais,honte a toi d'epouser une personne pareil
,tu as une licence et super diplomé ,alors pourquoi tu t'es abaissé a un tel niveau aussi bas?!
!
Tu peut me dire ou est le racisme stp au lieu de balancer un pavé dans la mare ,argumente ta these!Je denonce simplement des faits,l'avenir de notre pays depend en partie de la femme marocaine,si toutes les femmes marocaine du pays decident de quitter le royaume pour une soit disant vie meilleur avec un occidental,que restera t il pour elever nos enfant et assurer une releve digne de nos valeur et de notre culture?
Et ça c'est quoi? des messages d'encouragements? Allez le france!
Sortez les mouchoirs
Je dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas,n'en deplaise a certains!Je ne laisserai pas mon franc parler dans ma poche meme si je doit me faire des ennemies ici ,tant pis!
Les mariages franco-marocain,et maroco-francais n'ont rien donné de bon generalement,je parle en connaissance de cause puisque je connait beaucoup de gens qui sont issue de ces relation,il faut garder notre culture et eviter de se franciser,pour l'amour de la patrie marocaine!Je suis nationaliste certe,mais pas raciste,j'ai souvent eu des proposion de demoiselle francaise ,mais j'ai toujours refusé car je prefere faire ma vie avec une marocaine,j'espere que les marocaine d'ici ne m'en voudront pas
C'est cela oui
Pauvre de toi,tu manque tellement d'argument que tes messages n'excedent pas trois mots,donc s'il te plait a l'avenir si tu souhaite debattre de quelques chose avec moi,utilise des messages precis car j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec des personne limité comme toi,salem alikoum!
Pauvre de toi,tu manque tellement d'argument que tes messages n'excedent pas trois mots,donc s'il te plait a l'avenir si tu souhaite debattre de quelques chose avec moi,utilise des messages precis car j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec des personne limité comme toi,salem alikoum!
Ah on vient aux insultes
Merci de confirmer ce que je pensais déjà. Que veux tu répondre à ta bétise?
En plus j'avais un bébé à changer c'est chose faite et je vais pas tarder à aller faire à manger. Ce n'est pas par manque d'argument mais plus par dégout.
tu as oublié son smiley
Oui,trois mots et un smiley c'est bien faible pour defendre une thèse
en même temps elle va pas la defendre en 4 pages
et tu as l'air obstiné ds ta direction....
Elle peut la defendre en 3 lignes au moin je comprendrai clairement sa position ,je suis obstiné car j'ai mes convictions mais moi contrairement à elle je defend mes idées
même si elle defend ses idées ça ne changera rien, tu restes sur tes positions alors autant ne pas perdre de temps
Faut savoir que lorqu'on est ignorant et que l'on manque d'intelligence faut pas trop la ramener et se permettre de juger autrui se croyant beaucoup plus apte à juger l'autre....c'est pathétique!