Enceinte, carte d'un an et mon mari veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa23
  • Date de début Date de début
comme tu t en fous de la france pkoi avoir épousé un Français sachant que tu savais qu'il vivait ici ??
Pkoi avoir concu un enfant sachant ce qu'il était? (il fumait bien avant la conception du bb, il buvait, il se tapait des mec); Ou bien tu fermais les yeux, ou bien tu as des oeillères !!!
on est en droit de se poser des questions sur le bien fondé du mariage.

Après pour ton aide, si ton enfant est francais ou pas , oui de par son père mais aussi marocain de par sa mère. Donc double nationalité. Il faudra absolument lui faire un passeport à sa naissance (francais ) pour qu'il puisse t accompagner en au maroc, j insiste un passeport francais ! ne le rajoutes pas sur ton passeport marocain, ca te facilitera les choses.
Prépares aussi ta défense avec une assistante sociale ou une association d'aide si tu es dans une grande ville.
Réalises le divorce en france, tu auras plus qu'au maroc !

Bon courage, et ne critiques pas les gens qui ont du mal à comprendre pkoi en es tu arrivé là !!!

tu es venue sur ce forum pour avoir de l'aide et tu dois accepter le point de une de chacun :je ne te juge absolument pas et pour cause :je suis une maman de 4 filles et un garçon!!!!je ne sais pas sur qui elles peuvent tombées!!!!!comme on dit:mektoub!!c'est le titre de ta question qui était trompeur!!!
un conseille!!!!si ton père est allemand tu peux prendre la nationalité allemande!!si c'est possible!!!comme ça tu peux circuler en Europe et t'auras pas besoin de visa!!!!maintenant les lois en France ou au Maroc protègent les droits de la femme!!!!même si sa famille 'aide il peut pas te retirer ton enfant !!et ce n'est pas la peine de t'affoler!!! tu es jeune et comme ont dit un de perdu 10 de retrouvés!!!!refais ta vie et et tourne la page!!!!bonne chance!!!!et toutes mes excuses pour l'énervement

tu es venue sur ce forum pour avoir de l'aide et tu dois accepter le point de une de chacun :je ne te juge absolument pas et pour cause :je suis une maman de 4 filles et un garçon!!!!je ne sais pas sur qui elles peuvent tombées!!!!!comme on dit:mektoub!!c'est le titre de ta question qui était trompeur!!!
un conseille!!!!si ton père est allemand tu peux prendre la nationalité allemande!!si c'est possible!!!comme ça tu peux circuler en Europe et t'auras pas besoin de visa!!!!maintenant les lois en France ou au Maroc protègent les droits de la femme!!!!même si sa famille 'aide il peut pas te retirer ton enfant !!et ce n'est pas la peine de t'affoler!!! tu es jeune et comme ont dit un de perdu 10 de retrouvés!!!!refais ta vie et et tourne la page!!!!bonne chance!!!!et toutes mes excuses pour l'énervement

tu nous donnes mal aux yeux avec tes !!!!!!!!!!
en tout cas tu le maîtrise le !!!!!! ;)

tu imagines si son hsitoire est vraie???:(

Mais que son histoire soit vraie ou pas (je parle du fait que son mec boive, fume et soit bi) ne change rien, on sent qu'elle fait des papiers sa priorité. L'explication qu'elle donne pr avoir des papiers ne tient pas la route avec ce qu'elle veut en faire. Voilà.
Par contre, pr info, qu'elle arrête de penser que parce que son enfant nait en France elle aura des papiers. Cb d'enfants nés en France de clandestins et ayant commencé une scolarité sont renvoyés au pays? Ils sont bien prioritaires à cette dame. Donc qu'elle ne rêve pas ici c'est la guerre!

Merci fassia, je ne voulais vraiment pas etre mechante non plus, c'est ma situation qui me rend aussi amère, là, je vous jure que je me sens trop mal rien qu'en pensant que je dois rentrer en france regler ça et le revoir, je ne sais pas si c'est la grossesse qui me fait ça ou la situation globale!! desolée pour le malentendue:))

heeeeeeeeeey la chehrazade !!!! pour qui tu te prends pour attaquer les gens de la sorte???? je ne demande rien à des gens comme TOI!!! Si c'est ce que t'as fait pour avoir les papiers je ne te juge pas mais c'est pas mon cas; contrairement à ce que tu pense j'ai une liscence au maroc, j'avait un bon job,très bon niveau de vie, je ne viens ni de cité , ni de bidonvilles, peut etre que tu ne connais que ce genre de personnes meskina je ne peux pas t'en vouloir!!! desolée sherazade de te dire ça mais je peux me passer de tes conseils:)

merci quand même d'avoir donné un peu de ton temps pour me répondre:)

Et toi t'es qui? Tu la veux? T'as des papiers? Ben vas y et nous soule pas :eek:
c quoi cette maniere de discute franchement ca fais mal au coeur de savoir qu on est arrive la meme si elle est interesse par les papiers fo l aide parce qu elle a frappe a notre portes pour avoir l aide donc donnez le coup de main sans demande pkoi et comment et ...
en plus moi j ai rien a voir la dans c juste de deteste la méchanceté voila
à bon entendu

heeeeeeeeeey la chehrazade !!!! pour qui tu te prends pour attaquer les gens de la sorte???? je ne demande rien à des gens comme TOI!!! Si c'est ce que t'as fait pour avoir les papiers je ne te juge pas mais c'est pas mon cas; contrairement à ce que tu pense j'ai une liscence au maroc, j'avait un bon job,très bon niveau de vie, je ne viens ni de cité , ni de bidonvilles, peut etre que tu ne connais que ce genre de personnes meskina je ne peux pas t'en vouloir!!! desolée sherazade de te dire ça mais je peux me passer de tes conseils:)

merci quand même d'avoir donné un peu de ton temps pour me répondre:)

Hey la sativa
tu viens ici tu poses un topik qi t'es pas contente et ne supportes pas la critique, vas voir ailleurs! et puis ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse?
Que t'aies une licence ou pas ça change quoi? Que t'es pas assoiffée de papiers? C'est ça, tu nous as bien fait rire anyway.

c quoi cette maniere de discute franchement ca fais mal au coeur de savoir qu on est arrive la meme si elle est interesse par les papiers fo l aide parce qu elle a frappe a notre portes pour avoir l aide donc donnez le coup de main sans demande pkoi et comment et ...
en plus moi j ai rien a voir la dans c juste de deteste la méchanceté voila
à bon entendu

Oué, reviens qd on pourra te comprendre, merci

Je ne peux pas t'en vouloir si le seul moyen pour Toi d'exister est de venir sur ce genre de forums pour te moquer du malheur des autres, et c'est toi qui fait rire avec ton air de MAdame-on me la fait pas à moi:) puisque c'est vraiment le cas t'as rien compris et t'auras honte wllah si tu me connais vraiment .
c'est sûr que la vie ne t'as peut etre pas permis de rencontrer une autre catégorie de marocains à part celle "assoifée" par les papiers,ce n'est pas parce qu'on est né au Maroc ou n'importe où ailleurs qu'en france, qu'on immigre pour une seule raison: papiers; c'est tout ce que je voulais mettre au clair.
Sur ce, j'espère que j'ai été assez claire, ce qui me revolte ,est l'idée que vous avez des marocains venus en france!!! c'est la seule raison qui m'a blessé, pas LA VERITE , comme tu penses:)
j'espère qu'on n'aura plus de malentendu.
(puisque je veux donner ce prenom si jamais inchallah j'ai une fille)

à bientot

Je ne peux pas t'en vouloir si le seul moyen pour Toi d'exister est de venir sur ce genre de forums pour te moquer du malheur des autres, et c'est toi qui fait rire avec ton air de MAdame-on me la fait pas à moi:) puisque c'est vraiment le cas t'as rien compris et t'auras honte wllah si tu me connais vraiment .
c'est sûr que la vie ne t'as peut etre pas permis de rencontrer une autre catégorie de marocains à part celle "assoifée" par les papiers,ce n'est pas parce qu'on est né au Maroc ou n'importe où ailleurs qu'en france, qu'on immigre pour une seule raison: papiers; c'est tout ce que je voulais mettre au clair.
Sur ce, j'espère que j'ai été assez claire, ce qui me revolte ,est l'idée que vous avez des marocains venus en france!!! c'est la seule raison qui m'a blessé, pas LA VERITE , comme tu penses:)
j'espère qu'on n'aura plus de malentendu.
(puisque je veux donner ce prenom si jamais inchallah j'ai une fille)

à bientot

Mais t'as décidément rien compris! Je n'ai jamais rencontré de marocain assoiffé de papier chérie, c'est toi qui ne mets que ça en avant, je veux ma carte, je veux ma carte, je veux ma carte

Sincerement j'ai lu tout tes messages dans ce topic,et ca me fait vraiment de la peine de voir mes compatriotes marocaine baisser leurs fierté et l'honneur des marocaine pour une simple carte sejour et a la recherche de l'eldorado europeen.
Tu as pris le risque d'epouser un francais,honte a toi d'epouser une personne pareil tu deshonnore les marocaines ainsi que leurs reputation,tu as une licence et super diplomé ,alors pourquoi tu t'es abaissé a un tel niveau aussi bas?!
D'apres mon interpretation tu ne parle que de "carte sijours,carte sijours" il n'y a que ca qui t'interesse,et paradoxalement tu dit que tu t'en fou de la france tu est donc illogique dans ton raisonement.
Pour terminer je te souhaite vraiment bon courage a toi et ton enfant,et je dit a toute mes compatriotes marocaine attention a ces francais et europeens qui vous promettent le paradis,la france n'est pas ce que tout le monde croit,wa salam alikoum!

Sincerement j'ai lu tout tes messages dans ce topic,et ca me fait vraiment de la peine de voir mes compatriotes marocaine baisser leurs fierté et l'honneur des marocaine pour une simple carte sejour et a la recherche de l'eldorado europeen.
Tu as pris le risque d'epouser un francais,honte a toi d'epouser une personne pareil tu deshonnore les marocaines ainsi que leurs reputation,tu as une licence et super diplomé ,alors pourquoi tu t'es abaissé a un tel niveau aussi bas?!
D'apres mon interpretation tu ne parle que de "carte sijours,carte sijours" il n'y a que ca qui t'interesse,et paradoxalement tu dit que tu t'en fou de la france tu est donc illogique dans ton raisonement.
Pour terminer je te souhaite vraiment bon courage a toi et ton enfant,et je dit a toute mes compatriotes marocaine attention a ces francais et europeens qui vous promettent le paradis,la france n'est pas ce que tout le monde croit,wa salam alikoum!

Et si ça c'est pas raciste :eek:

Tu peut me dire ou est le racisme stp au lieu de balancer un pavé dans la mare ,argumente ta these!Je denonce simplement des faits,l'avenir de notre pays depend en partie de la femme marocaine,si toutes les femmes marocaine du pays decident de quitter le royaume pour une soit disant vie meilleur avec un occidental,que restera t il pour elever nos enfant et assurer une releve digne de nos valeur et de notre culture?

Tu as pris le risque d'epouser un francais,honte a toi d'epouser une personne pareil

,tu as une licence et super diplomé ,alors pourquoi tu t'es abaissé a un tel niveau aussi bas?!

!
Et ça c'est quoi? des messages d'encouragements? Allez le france! :eek:
Tu peut me dire ou est le racisme stp au lieu de balancer un pavé dans la mare ,argumente ta these!Je denonce simplement des faits,l'avenir de notre pays depend en partie de la femme marocaine,si toutes les femmes marocaine du pays decident de quitter le royaume pour une soit disant vie meilleur avec un occidental,que restera t il pour elever nos enfant et assurer une releve digne de nos valeur et de notre culture?

Sortez les mouchoirs :eek:

Et ça c'est quoi? des messages d'encouragements? Allez le france! :eek:

Sortez les mouchoirs :eek:

Je dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas,n'en deplaise a certains!Je ne laisserai pas mon franc parler dans ma poche meme si je doit me faire des ennemies ici ,tant pis!
Les mariages franco-marocain,et maroco-francais n'ont rien donné de bon generalement,je parle en connaissance de cause puisque je connait beaucoup de gens qui sont issue de ces relation,il faut garder notre culture et eviter de se franciser,pour l'amour de la patrie marocaine!Je suis nationaliste certe,mais pas raciste,j'ai souvent eu des proposion de demoiselle francaise ,mais j'ai toujours refusé car je prefere faire ma vie avec une marocaine,j'espere que les marocaine d'ici ne m'en voudront pas :-)

Je dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas,n'en deplaise a certains!Je ne laisserai pas mon franc parler dans ma poche meme si je doit me faire des ennemies ici ,tant pis!
Les mariages franco-marocain,et maroco-francais n'ont rien donné de bon generalement,je parle en connaissance de cause puisque je connait beaucoup de gens qui sont issue de ces relation,il faut garder notre culture et eviter de se franciser,pour l'amour de la patrie marocaine!Je suis nationaliste certe,mais pas raciste,j'ai souvent eu des proposion de demoiselle francaise ,mais j'ai toujours refusé car je prefere faire ma vie avec une marocaine,j'espere que les marocaine d'ici ne m'en voudront pas :-)

C'est cela oui :rolleyes:

Pauvre de toi,tu manque tellement d'argument que tes messages n'excedent pas trois mots,donc s'il te plait a l'avenir si tu souhaite debattre de quelques chose avec moi,utilise des messages precis car j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec des personne limité comme toi,salem alikoum!

Ah on vient aux insultes :D
Merci de confirmer ce que je pensais déjà. Que veux tu répondre à ta bétise?:rolleyes:
En plus j'avais un bébé à changer c'est chose faite et je vais pas tarder à aller faire à manger. Ce n'est pas par manque d'argument mais plus par dégout.

Pauvre de toi,tu manque tellement d'argument que tes messages n'excedent pas trois mots,donc s'il te plait a l'avenir si tu souhaite debattre de quelques chose avec moi,utilise des messages precis car j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec des personne limité comme toi,salem alikoum!

tu as oublié son smiley :D

Ah on vient aux insultes :D
Merci de confirmer ce que je pensais déjà. Que veux tu répondre à ta bétise?:rolleyes:
En plus j'avais un bébé à changer c'est chose faite et je vais pas tarder à aller faire à manger. Ce n'est pas par manque d'argument mais plus par dégout.

Tu peut penser ce que tu veut ca m'est egal,je sais ce que je vaut al hamdoullah,j'ai mes valeurs et je me respecte contrairement a certain(e),si etre nationaliste et marocain dans l'ame et jusqu'a la mort et refuser la francisation et les melanges ,alors oui je suis une betise et fier de l'etre!
Prouve le que ce n'est pas par manque d'argument,repond avec des messages concis et precis,au lieu de marque "oué c'est cela",essaye d'affirmer ton opinion face a la mienne nous sommes ici pour debattre chacun a le droit de penser comme il veut,sinon il n'y aurai pas de liberté d'expression!

même si elle defend ses idées ça ne changera rien, tu restes sur tes positions alors autant ne pas perdre de temps;)

Dans ce cas la c'est moi qui ai perdu mon temps en defendant mes idées sur trois-quatres lignes alors qu'il aurait suffit d'envoyer un message a 3-4 mots plus un smeiley ...
Enfin bref je constate qu'il y a tout de suite une solidarité feminine qui s'est mise en place bravo les filles

non aucune solidarité feminine quand il sagit de connerie je te rassure! Scherazad critique souvent les sujets en effet!
Ce qu'elle ne sait pas c'est que les gens ici veulent des opinions, de l'aide pas seulement des critiques à longeur de journée!
On dirait que son seul but c'est de juger, trouver la phrase qui tue, qui blesse c'est malheureux jte jure surtout pour une mère de famille faut pa s'étonner si les petites filles sortent des pestes.....telle mere telle fille

PS: c'est joli de se defiler, quand on retrouve quelqu'un bien plus intelligent que soit et qui remet en place....heureusement qu'il y avait la couche du bébé a changer et le plat à preparer

On va mettre ca sur le compte de l'ignorance pour ne pas l'offusquer,en esperant qu'elle ait le courage et l'intelligence de defendre ses opinions sans prendre la fuite comme une lache

Faut savoir que lorqu'on est ignorant et que l'on manque d'intelligence faut pas trop la ramener et se permettre de juger autrui se croyant beaucoup plus apte à juger l'autre....c'est pathétique!

Faut savoir que lorqu'on est ignorant et que l'on manque d'intelligence faut pas trop la ramener et se permettre de juger autrui se croyant beaucoup plus apte à juger l'autre....c'est pathétique!

Brefons inutile de tourner en rond khty et dit moi plutot que pense tu du fait de vouloir garder sa marocanité et ne pas vouloir se melanger avec une occidentale?

Retour