Enceinte, carte d'un an et mon mari veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa23
  • Date de début Date de début
non aucune solidarité feminine quand il sagit de connerie je te rassure! Scherazad critique souvent les sujets en effet!
Ce qu'elle ne sait pas c'est que les gens ici veulent des opinions, de l'aide pas seulement des critiques à longeur de journée!
On dirait que son seul but c'est de juger, trouver la phrase qui tue, qui blesse c'est malheureux jte jure surtout pour une mère de famille faut pa s'étonner si les petites filles sortent des pestes.....telle mere telle fille

PS: c'est joli de se defiler, quand on retrouve quelqu'un bien plus intelligent que soit et qui remet en place....heureusement qu'il y avait la couche du bébé a changer et le plat à preparer

tu voulais qu'elle dise quoi?
'c'est bien tu veux les papiers, je t'encourage....'
on est ds un forum si elle poste c'est pour avoir divers avis et non un seul qui va ds son sens, nous ne sommes pas des moutons de Panurge...

ps: ne critique pas sa vie, c'est plus important de s'occuper de sa vie reelle que de repondre a vous 2....

tu voulais qu'elle dise quoi?
'c'est bien tu veux les papiers, je t'encourage....'
on est ds un forum si elle poste c'est pour avoir divers avis et non un seul qui va ds son sens, nous ne sommes pas des moutons de Panurge...

ps: ne critique pas sa vie, c'est plus important de s'occuper de sa vie reelle que de repondre a vous 2....

Je ne critique pas,elle a demander a avoir des avis sur sa situation et je lui ai repondu sincerement,tu prefere que je pratique la langue de bois et aller dans son sens comme "un mouton de panurge"?

Aw ala nervositi!
Pkoi ce bébé est plus français que marocain? Parce qu'il a été conçu en france? Parce que le papa est français et que le masculin l'emporte?
J'ai tjrs dit qu'il était mieux d'élever un enfant ici qu'au maroc mais toi ma grande, je parie que tu penses plus que tout aux papiers, tu vas pas nous la faire ; )

Oh la bourde!
Si ton fils veut voir son père, t'as pas besoin de visa toi puisque tu fais pas partie de la rencontre, d'ailleurs si j'étais toi, j'éviterai puisqu'il est bi, il sera surement avec un homme:D
Et puis tu crois quoi? Sous prétexte que t'es enceinte meskina, on va te dire ce que tu veux et non pas ce qu'on pense? C'est ça le propre du forum, chacun donne son avis, même s'il te déplait ; )

Mais que son histoire soit vraie ou pas (je parle du fait que son mec boive, fume et soit bi) ne change rien, on sent qu'elle fait des papiers sa priorité. L'explication qu'elle donne pr avoir des papiers ne tient pas la route avec ce qu'elle veut en faire. Voilà.
Par contre, pr info, qu'elle arrête de penser que parce que son enfant nait en France elle aura des papiers. Cb d'enfants nés en France de clandestins et ayant commencé une scolarité sont renvoyés au pays? Ils sont bien prioritaires à cette dame. Donc qu'elle ne rêve pas ici c'est la guerre!

Hey la sativa
tu viens ici tu poses un topik qi t'es pas contente et ne supportes pas la critique, vas voir ailleurs! et puis ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse?
Que t'aies une licence ou pas ça change quoi? Que t'es pas assoiffée de papiers? C'est ça, tu nous as bien fait rire anyway.

Mais t'as décidément rien compris! Je n'ai jamais rencontré de marocain assoiffé de papier chérie, c'est toi qui ne mets que ça en avant, je veux ma carte, je veux ma carte, je veux ma carte

il n'y a pas que 3 mots;)

missarah mdr tu dis que c'est plus important de s'occuper de sa vie reelle que de répondre à nous 2??? mdr c'est bizarre pcq elle décide de s'occuper de sa vie reelle uniquement quand elle a plus rien a dire face à quelqu'un deplus intelligent qui a su la remettre en place!!!! les tapettes qui se défilent et qui ont la langue bien pendu alors qu'elles ne peuvent pas assurer leurs arrière en cas d'attaque j'apelle ca des laches

Moi ce qui me tuent c'est devouloir mettre tout le monde dans le meme sac!! Certes beaucoup de personnes ne s'interessent qu'aux papiers mais pas tous c'est fou ca de vouloir generaliser!!! et quand bien meme c'était pour les papiers que la jeunes femmes voulaient se renseigner et ALORS ?? si elle veut venir en france pour avoir un autre avenir quand bien meme elle déclare ne pas aimer la france pourquoi on va la juger??? Nous on a eu la chance (pour certain et le malheur pour d'autres( de grandir ici en France , je pense que si Scherazad avait vécu au maroc elle aurait petètre réagi comme la jeune femme alors au lieu de critiquer sans cesse et faire des generalité vaut mieux la fermer de temps en temps.....le silence vaut bien mieux que certaines paroles.....

Moi ce qui me tuent c'est devouloir mettre tout le monde dans le meme sac!! Certes beaucoup de personnes ne s'interessent qu'aux papiers mais pas tous c'est fou ca de vouloir generaliser!!! et quand bien meme c'était pour les papiers que la jeunes femmes voulaient se renseigner et ALORS ?? si elle veut venir en france pour avoir un autre avenir quand bien meme elle déclare ne pas aimer la france pourquoi on va la juger??? Nous on a eu la chance (pour certain et le malheur pour d'autres( de grandir ici en France , je pense que si Scherazad avait vécu au maroc elle aurait petètre réagi comme la jeune femme alors au lieu de critiquer sans cesse et faire des generalité vaut mieux la fermer de temps en temps.....le silence vaut bien mieux que certaines paroles.....

Dis moi, commence stp par écrire mon pseudo correctement si tu veux une réponse.
Pour ce qui est de ma méchanceté et de mes filles qui deviendront des pestes, jte rassure tout de suite je n'ai que des garçons mais sois pas jalouse parce que tu es seule ma grosse.
Je ne suis pas du tout une fille méchante, bien au contraire, j'ironise bcp ici mais t'as surement pas l'intelligence pr gratter un peu le personnage pr deviner ça.
Ensuite, si vous n'avez pas compris que j'étais partie parce que je devais changer mon petit, MALADE c'est que c'est peut être vous qui devriez la fermer de temps en temps.
Avoir vécu au maroc ou pas ne change rien, coller un mec pr des papiers c'est de la prostitution ni plus ni moins. Je ne dis pas qu'à la base c'était son cas mais que présentement, celle qui a posté ce topik s'inquiète bien plus pr ses papiers que pr le reste et justement en mère de famille qui se respecte, puisque j'en suis une, je sais qu'on pense d'abord aux enfants avant les papiers.
Merci pr tes attaques gratuites envers missarah t'as décidément rien compris :eek:

et pour le maroquino, certes tu as raison, je n'aurai pas dû me marier à un français, bcp m'avaient prévenu dans mon entourage.Il m'a fait croire qu'il aimait le Maroc, ses traditions ses coutumes, la culture marocaine, mais apparement je me suis trompée. J'ai AIMé cet homme de tout mon coeur.Moi aussi je suis hyper nationaliste et j'ai tjrs été contre les gens qui voulaient devenir français.Si je l'ai accompagné en france et que je ne suis pas restée au maroc, c'est pq il m'avait promis qu'il allait apprendre l'arabe en premier suivre des cours, après on allait s'installer au Maroc.Oui,j'ai été stupide en croyant tout ce qu'il me disait.Peut etre aussi que ma question n'a pas été claire depuis le debut.Je voulais connaitre mes droits dans ce pays ainsi que ceux de mon future bébé.C'etait ça la raison!! Pas comme tu dis "carte sIjour" je connais aussi ce genre de marocains qui ne viennent et ne se marient que pour ça, et qui sont malheureusement qu'une minorité, mais que tout les immigrés ou nés en france connaissent!!!en ce qui concerne les marocains,desolée de le dire, je n'ai jamais rencontré un marocain Non egoiste.ils cherchent des femmes soumises, qui leur lavent les pieds quand ils rentrent du boulot!!! ils sont si faibles, qu'ils ne peuvent pas se marier à une femme qui est capable de les affronter dans leur betise!! je ne parle pas de toi biensur MAROQUINO puisque je ne te connait pas!! et pourquoi tu as emigré du maroc si tu etais à ce point nationaliste????

je trouve que tu parles bien le français pour 1 fille qui est en france que depuis 1 ans, au faite désolé mais je pense 1 peu comme fassia je me demande si la carte ne t'interrsesse pas , je suis désolé si tu n'aime pas la france tu retourne au maroc avec ton enfant, son père t'envoira la pension et en plus avec la moudawana tu as des droits .

ca c du n'importe quoi
y'a des marocains au maroc qui parlent mieux que toi le francais

et pour le maroquino, certes tu as raison, je n'aurai pas dû me marier à un français, bcp m'avaient prévenu dans mon entourage.Il m'a fait croire qu'il aimait le Maroc, ses traditions ses coutumes, la culture marocaine, mais apparement je me suis trompée. J'ai AIMé cet homme de tout mon coeur.Moi aussi je suis hyper nationaliste et j'ai tjrs été contre les gens qui voulaient devenir français.Si je l'ai accompagné en france et que je ne suis pas restée au maroc, c'est pq il m'avait promis qu'il allait apprendre l'arabe en premier suivre des cours, après on allait s'installer au Maroc.Oui,j'ai été stupide en croyant tout ce qu'il me disait.Peut etre aussi que ma question n'a pas été claire depuis le debut.Je voulais connaitre mes droits dans ce pays ainsi que ceux de mon future bébé.C'etait ça la raison!! Pas comme tu dis "carte sIjour" je connais aussi ce genre de marocains qui ne viennent et ne se marient que pour ça, et qui sont malheureusement qu'une minorité, mais que tout les immigrés ou nés en france connaissent!!!en ce qui concerne les marocains,desolée de le dire, je n'ai jamais rencontré un marocain Non egoiste.ils cherchent des femmes soumises, qui leur lavent les pieds quand ils rentrent du boulot!!! ils sont si faibles, qu'ils ne peuvent pas se marier à une femme qui est capable de les affronter dans leur betise!! je ne parle pas de toi biensur MAROQUINO puisque je ne te connait pas!! et pourquoi tu as emigré du maroc si tu etais à ce point nationaliste????

Je comprend comment les marocains ne veulent pas d'une femme comme toi et peut-être est ce la raison pour laquelle tu t'es enamouraché d'un français, quand tu as dépassé cette frontière c'est souvent fini et je pense que la meilleure chose pour toi est de trouver un autre français qui se convertira par amour une fois de plus ;)

Toute ta thèse tombe à l'eau maintenant. Si tu t'es mariée simplement pour ne pas laver les pieds (:eek:!!!)d'un marocain, ben ton français ne t'aura pas donné une meilleur image de l'homme, malheureusement.

je suis là au maroc, si je voulais vraiment cette carte et pas pour le bébé, je serai restée près de cet homme!!! mais le fait de me juger alors que mon etat ne me permet pas de supporter en plus une personne qui trouve que ma question et ma situation est navrante c'est ça ce qui est navrant!!!!je ne suis pas de ces filles marocaines que vous connaissez peut etre et qui se marient pour avoir cette carte!!!Mais si jamais mon fils à 10 ans veut voir son père ,je ne vois pas comment je pourrai le faire et l'accompagner alors que je n'ai pas de visa!! j'aurai peur pour cet enfant de cotoyer justement l'ivrogne et drogué que j'ai connu!!et c'est pas un homo c'est un bi, sinon je ne serai pas "sob7anallah" enceinte!! Vous avez eu un point de vue un peu trop "trash" pour moi c'est pour ça que votre reflexion m'a enervé.Merci pour le COMPASSION!!!! et vous ne me connaissez pas non plus pour me traiter d'hypocrite!! tout sauf ça!!!

Que ca soit la RAM ou Air France ton enfant pourra voyager en UM (unaccompanied Minor) t'as pas besoin d'aller l'accompagner une hotesse se chargera de ton enfant de Casa a CDG.

Merci beaucoup Melancolie et Zeuse, vous m'avez rassuré. là je suis au maroc pour voir ma mère malade et il ne veux meme pas m'envoyer le billet j'ai juste peur qu'il commence la procédure alors que je ne suis pas en france. Mais merci infiniment pour vos reponses;là au moins je suis tranquille pour mon bébé.

comment ca t'as pas de billet ... ps depuis le 1 er Juin 2008 les billets n';existent plus il n'y a que les billets electroniques
donc tu n'a pas de billet en soit

j'ai pa besoin de me sentir entouré ou soutenu pour me sentir exister mdrr c fou quand meme ....tu viens d'avouer quelque chose d'invraisemblable pour une mere de famille!!
Si tu as besoin de ces personnes ici sur bladinautes pour exister mon dieu ca devient grave!!!

Sativa pour information je n'ai pas emmigré du maroc,mais je suis né et jai grandi en france malheuresement ,mais des que l'occasion se presentera j'irai dans le pays de mes parents car je me sent chez moi,en france je ne suis qu'un arabe et quoi qu'il arrive je resterai toujours "un arabe",donc pour moi c'est clair et net : je vit marocain,je mange marocain,je veut fonder une famille marocaine,avoir une femme marocaine,etc etc

Sativa pour information je n'ai pas emmigré du maroc,mais je suis né et jai grandi en france malheuresement ,mais des que l'occasion se presentera j'irai dans le pays de mes parents car je me sent chez moi,en france je ne suis qu'un arabe et quoi qu'il arrive je resterai toujours "un arabe",donc pour moi c'est clair et net : je vit marocain,je mange marocain,je veut fonder une famille marocaine,avoir une femme marocaine,etc etc

iwa bssa7tek

n'oublie ps de deposer ton passport francais a la douane avant de quitter le pays

les leches *** mdr ca court les rues ici c'est grave

y'a des rues ici :rolleyes:
Encore une fois tu n'a rien compris a l'affaire tu vien donc mettre ton grain de sel inutilement: lorsque MOI je suis entré dans la discution elle n'a pas utilisé plus de 3 mots pour me contredire,ce qu'elle a pu dire precedement ne m'interesse pas

toi, toi et toi, bin fallait lire les pages d'avant....

missarah mdr tu dis que c'est plus important de s'occuper de sa vie reelle que de répondre à nous 2??? mdr c'est bizarre pcq elle décide de s'occuper de sa vie reelle uniquement quand elle a plus rien a dire face à quelqu'un deplus intelligent qui a su la remettre en place!!!! les tapettes qui se défilent et qui ont la langue bien pendu alors qu'elles ne peuvent pas assurer leurs arrière en cas d'attaque j'apelle ca des laches

bin qd tu as ton gamin qui cri a coté de toi, tu ne vas pas lui dire: < attends mon chéri je repond...et apres je suis à toi>:eek:

Retour