Enceinte, carte d'un an et mon mari veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa23
  • Date de début Date de début
en même temps si tu aime autant le maroc, tu n'a plus besoin de passeport français....

En meme temps je fait ce que je veut de ma vie j'ai demandé conseil a personne a ce sujet,donc vos conseils vous les garder pour un autre : lorsque je demanderai votre avis la vous pourrez l'ouvrir,pas avant...

Ensuite si j'ai envie de garder ce passport francais pour rester citoyen europeen ca me regarde

En meme temps je fait ce que je veut de ma vie j'ai demandé conseil a personne a ce sujet,donc vos conseils vous les garder pour un autre : lorsque je demanderai votre avis la vous pourrez l'ouvrir,pas avant...

Ensuite si j'ai envie de garder ce passport francais pour rester citoyen europeen ca me regarde

je peux l'ouvrir qd je veux....;)
mais bon apparement cela ne sert à rien de parler avec toi...

car il vante depuis le debut que le maroc c'est super extra mieux que la france...
et radoudou lui a proposé cela...

il fait ce qu'il veut....

Et alors il y des français qui vivent au Japon ou ailleurs qui critique la France à longueur de journée et pourtant ils le gardent le passeport, donc je vois pas. :rolleyes:

je peux l'ouvrir qd je veux....;)
mais bon apparement cela ne sert à rien de parler avec toi...

Oui si tu veut ca sert a rien de parler avec moi,alors debarasse le plancher ca me fera des vacances,mais tu veut toujours avoir raison comme une majorité de femme,tu souhaite avoir le dernier mot,alors vu que je suis galant je te laisse le dernier mot,allez bslama

Et alors il y des français qui vivent au Japon ou ailleurs qui critique la France à longueur de journée et pourtant ils le gardent le passeport, donc je vois pas. :rolleyes:

certe .... mais qqun qui crache sur un pays d'adoption qui lui a offert education gratuite et de quoi soigner ses dents je vois pas en quoi c'est uncitoyen

j'ai pris ma decision, je ne VEUX PLUS retourner en france!!Mon futur-ex mari va venir au maroc on divorce ici. ou llay3ezz lmgharba dyal lblaaaaad les vrais!!! je me suis informée, mon bébé et moi avons autant de droits qu'en france( peut etre financièremant moins!!) mais quand meme je reste chez moi!!
merci pour tout ceux qui m'ont éclairés! et je veux preciser JE NE SUIS PAS ASSOIFéE PAR VOTRE CARTE DE SEJOUUUUUUUUUR!!!!!!! ET JE NE ME SUIS PAS MARIéE POUR çA!!!

à bientôt sur un aute topic et j'espère que cette fois ce ne serai pas ma question:))

j'ai pris ma decision, je ne VEUX PLUS retourner en france!!Mon futur-ex mari va venir au maroc on divorce ici. ou llay3ezz lmgharba dyal lblaaaaad les vrais!!! je me suis informée, mon bébé et moi avons autant de droits qu'en france( peut etre financièremant moins!!) mais quand meme je reste chez moi!!
merci pour tout ceux qui m'ont éclairés! et je veux preciser JE NE SUIS PAS ASSOIFéE PAR VOTRE CARTE DE SEJOUUUUUUUUUR!!!!!!! ET JE NE ME SUIS PAS MARIéE POUR çA!!!

à bientôt sur un aute topic et j'espère que cette fois ce ne serai pas ma question:))

félicitation lol

essaie de faire les démarches quand mm pour que ton enfant aie les papiers français, ça lui donnera une porte de sortie en plus ... tu ne le regretteras pas ;)

félicitation lol

essaie de faire les démarches quand mm pour que ton enfant aie les papiers français, ça lui donnera une porte de sortie en plus ... tu ne le regretteras pas ;)

fils de francais ne en france il les aura automatiquement

ps un divorce au maroc c le risque d'avoir que 300 dh de pension alimentaire

Le problème est que je n'arrive vraiment plus à revenir en france,j'etouffe!!! en plus notre appartement sera rendu avant la fin du mois et je serai obligée de vivre chez sa mère(je suis obligée de le suivre là où il va vu que c'est tjrs mon mari!!) et je crois que le divorce français va me couter la peau des f......!! et je n'en ai pas les moyens, lui aura tout son avantage puisqu'il a déjà un avocat et sa famille; comme j'avais mentionné; l'aide bcp alors que je suis toute seule et sans aide.Par contre au maroc, ma famille peut m'aider. Je ne savais pas que le divorce au maroc c'est de m...!!

Le problème est que je n'arrive vraiment plus à revenir en france,j'etouffe!!! en plus notre appartement sera rendu avant la fin du mois et je serai obligée de vivre chez sa mère(je suis obligée de le suivre là où il va vu que c'est tjrs mon mari!!) et je crois que le divorce français va me couter la peau des f......!! et je n'en ai pas les moyens, lui aura tout son avantage puisqu'il a déjà un avocat et sa famille; comme j'avais mentionné; l'aide bcp alors que je suis toute seule et sans aide.Par contre au maroc, ma famille peut m'aider. Je ne savais pas que le divorce au maroc c'est de m...!!

en france tu pourras bénéficier de l'aide juridictionnelle si tu as peu de revenus ... renseigne toi ... et ton divorce ne te coutera peut etre rien ...

mais comme le dit radoudou tu seras bcp plus favorisée en france ou il y a les Droit de la femme qui sont supérieurs aux droit de l'HOmmes ... :D

C'est fou ! Je ne savais pas que c'etait aussi compliqué de divorcer!! ça prends combien de temps normalement? et ça me couteras plus ou moins combien?

France
un divorce par consentement mutuel 6 a 9 mois
un divorce pour faute jusqu'a 18 mois

par contre ds ce cas, pension pour le bebe + pension pour la mere+ l'appart etcc.. bref le mariage par defaut en france est reconnu sous le regime de communaute de bien aux acquets (partage des bien achete durant le mariage)

Maroc
un divorce par consentement mutuel 1 jour
un divorce pour faute jusqu'a eternellement

dans ce cas pension ridicule pour le bebe (300 a 600 dh par mois), rien pour la mere, elle retourne vivre chez son pere, le mariage au maroc est par defaut sous le regime separation de bien donc si la femme n'a pas de bien elle perd tout

si le couple est marie au maroc mais vis en france et a fait valider son mariage en france donc le meilleur divorce reste en france
et son on a pas de tune on demande l'aide juridictionnelle

merci , j'opte alors pour le divorce en france!! je serai obligée alors de rester en france jusqu'à l'accouchement!! la pension pour bébé sera quand meme renversée meme si c'est par consentement mutuel? normalement c'est un divorce pour faute puisqu'il m'a caché sa bisexualité!! mais je veux divorcer et rentrer lblaaadi le plus tôt possible!!

merci , j'opte alors pour le divorce en france!! je serai obligée alors de rester en france jusqu'à l'accouchement!! la pension pour bébé sera quand meme renversée meme si c'est par consentement mutuel? normalement c'est un divorce pour faute puisqu'il m'a caché sa bisexualité!! mais je veux divorcer et rentrer lblaaadi le plus tôt possible!!

ma ma myaaaaaaaaaaaaaaaaaa O_o'

encore une :(

Mais une fois marié j'aurais mit ma main au feu qu'il abandonne sa bisexualité comme il est sensé être qu'avec une personne et c'est une femme :--)

non la bisexualite n'est pas considere comme faute vu qu'il ne delaisse pas le lit conjugal (le faite que tu sois enceinte)
deplus contrairement au maroc il faut prouver a mort les chose
de plus il reste le pere du gamin donc faute ou pas il verse une pension
le consentement mutuel est le moins cher car vous pouvez prendre le meme avocat
si tu veux te lancer ds le divorce pour faute a part perdre du temps et de l'argent tu vas rien y gagner
et ca sert a rien de faire la sorciere rageuse en france
arrange toi avec lui divorcez et basta
y'a un enfant en jeu faites pas les choses compliquee

C'est sûr je ne veux vraiment pas perdre de temps, j'en ai assez perdu avec lui! donc divorce par consentement mutuel, meme s'il m'a vraiment eu, puisque pour lui je n'etais qu'un petit trophée qu'il a ramené du maroc pour prouver que c'etait pas un homo et qu'il etait capable de se trouver une fille jolie et instruite!!! j'ai la raaaaaaaage! et je crois que c'est normal vu ma situation!

C'est sûr je ne veux vraiment pas perdre de temps, j'en ai assez perdu avec lui! donc divorce par consentement mutuel, meme s'il m'a vraiment eu, puisque pour lui je n'etais qu'un petit trophée qu'il a ramené du maroc pour prouver que c'etait pas un homo et qu'il etait capable de se trouver une fille jolie et instruite!!! j'ai la raaaaaaaage! et je crois que c'est normal vu ma situation!

s'il est bi il est pas homo
bref ca arrive c tombe sur toi
il aurai pu te trompe avec une nana tu aurai tout autant la rage
mais la c pas de ta faute tu peux pas lui apporter ce qu'il lui faut
bref

Je sais tres bien que bi n'est pas homo; mais pour son père, un bi est un P...,donc pour lui prouver le contraire il s'est marié!!! je me suis fait avoir, c'est tout!!plus jamais je ne ferai confiance à qq1. Plus viril que lui, tu meurs!!jamais ça ne s'est passé dans mon esprit,c'est CHEMTA et je ne souhaite à aucune femme d'etre dans ce cas.c'est vraiment dur à avaler

certe .... mais qqun qui crache sur un pays d'adoption qui lui a offert education gratuite et de quoi soigner ses dents je vois pas en quoi c'est uncitoyen

achmen education ,l'education je l'ai eu de mes parents,les dent dont tu parle je me les brosse 4 a 5 fois par jours et hamdoullah je suis en parfaite santé j'ai pas besoin de leur systeme de santé ,par contre les "bougnoul" depuis ma plus tendre enfance me monte serieusement a la tete ainsi que ce racisme grandissant,et les leches bottes comme toi aussi me monte serieusement a la tete

Avoir vécu au maroc ou pas ne change rien, coller un mec pr des papiers c'est de la prostitution ni plus ni moins. Je ne dis pas qu'à la base c'était son cas mais que présentement, celle qui a posté ce topik s'inquiète bien plus pr ses papiers que pr le reste et justement en mère de famille qui se respecte, puisque j'en suis une, je sais qu'on pense d'abord aux enfants avant les papiers.
:

HEEEY herazade, pour qui tu te prends pour me traiter de prostituée?????je crois que j'ai été assez claire quand j'ai expliqué mon cas!!!

Dis donc ma grosse, tu viens d'avouer toi même que tu voulais les papiers, j'y peux rien :rolleyes:

j'ai pa besoin de me sentir entouré ou soutenu pour me sentir exister mdrr c fou quand meme ....tu viens d'avouer quelque chose d'invraisemblable pour une mere de famille!!
Si tu as besoin de ces personnes ici sur bladinautes pour exister mon dieu ca devient grave!!!

Ma parole t'es vraiment une pauvre fille qui ne comprend même pas ce qu'elle lit, je comprends que tu te fasses accoster par les psychopathes de la planète :D

c'est surtout le fait qu'elle ai traité un bladinaute de raciste ... bref j'suis l'avocat de personne et je m'en fou un peu de ces combats puériles, je plaisantais juste ;)

Tu es du même avis que moi, on le sait.
Sa façon de parler des Français c'est quoi si ce n'est du racisme? Il se prend pr le gardien de la culture marocaine? Allez ça suffit ces conneries. T'as reconnu toi même que t'étais de mon avis, t'as du avoir peur qu'on te traite de lèche *** aussi?
Pr info, missarah, je ne la connais pas, si elle me défendait c'est surement qu'elle a trouvé injuste la façon dont ils se sont retournés contre moi une fois que je me suis déconnectée.

la vente de l 'appartement sera conclue à la fin du mois ?
TU bénéficieras de la moitié du prix de vente en étant sa femme !!!
l'avocat que tu auras grace à l'aide juridictionnelle te défenderas sur ce point !!!

Jolie et instruite ? vas y mollo sur les qualificatifs ! Prends pas trop le melon ! :D

Retour