ah je comprends mieux pk tu la défends avec autant de véhémence ... : D
nan je ne le defend pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je comprends mieux pk tu la défends avec autant de véhémence ... : D
nan je ne le defend pas :ee k:
en fait je parlais de Shéhérazade que tu défendais dans tes interventions précédentes ... :langue:
en même temps si tu aime autant le maroc, tu n'a plus besoin de passeport français....
ça ne change rien, elle est parti voir son bebe et ils lui ont repoché....
En meme temps je fait ce que je veut de ma vie j'ai demandé conseil a personne a ce sujet,donc vos conseils vous les garder pour un autre : lorsque je demanderai votre avis la vous pourrez l'ouvrir,pas avant...
Ensuite si j'ai envie de garder ce passport francais pour rester citoyen europeen ca me regarde
car il vante depuis le debut que le maroc c'est super extra mieux que la france...
et radoudou lui a proposé cela...
il fait ce qu'il veut....
je peux l'ouvrir qd je veux....
mais bon apparement cela ne sert à rien de parler avec toi...
Et alors il y des français qui vivent au Japon ou ailleurs qui critique la France à longueur de journée et pourtant ils le gardent le passeport, donc je vois pas.
Good answer ...............iwa bssa7tek
n'oublie ps de deposer ton passport francais a la douane avant de quitter le pays
Et alors il y des français qui vivent au Japon ou ailleurs qui critique la France à longueur de journée et pourtant ils le gardent le passeport, donc je vois pas.
j'ai pris ma decision, je ne VEUX PLUS retourner en france!!Mon futur-ex mari va venir au maroc on divorce ici. ou llay3ezz lmgharba dyal lblaaaaad les vrais!!! je me suis informée, mon bébé et moi avons autant de droits qu'en france( peut etre financièremant moins!!) mais quand meme je reste chez moi!!
merci pour tout ceux qui m'ont éclairés! et je veux preciser JE NE SUIS PAS ASSOIFéE PAR VOTRE CARTE DE SEJOUUUUUUUUUR!!!!!!! ET JE NE ME SUIS PAS MARIéE POUR çA!!!
à bientôt sur un aute topic et j'espère que cette fois ce ne serai pas ma question)
félicitation lol
essaie de faire les démarches quand mm pour que ton enfant aie les papiers français, ça lui donnera une porte de sortie en plus ... tu ne le regretteras pas
Mais j'ai entendu dire que le bébé sera français meme s'il est né au maroc, vu que son père est français
awwaaaaaah 300dh de pension alimentaire?????!!!!!
Le problème est que je n'arrive vraiment plus à revenir en france,j'etouffe!!! en plus notre appartement sera rendu avant la fin du mois et je serai obligée de vivre chez sa mère(je suis obligée de le suivre là où il va vu que c'est tjrs mon mari!!) et je crois que le divorce français va me couter la peau des f......!! et je n'en ai pas les moyens, lui aura tout son avantage puisqu'il a déjà un avocat et sa famille; comme j'avais mentionné; l'aide bcp alors que je suis toute seule et sans aide.Par contre au maroc, ma famille peut m'aider. Je ne savais pas que le divorce au maroc c'est de m...!!
C'est fou ! Je ne savais pas que c'etait aussi compliqué de divorcer!! ça prends combien de temps normalement? et ça me couteras plus ou moins combien?
c'est vraiment navrant!!!tu t inquiètes pour la carte!!!mais pas pour ton future bébé!!!!!ou ton mariage qui vole en éclat!!!!!!!
merci , j'opte alors pour le divorce en france!! je serai obligée alors de rester en france jusqu'à l'accouchement!! la pension pour bébé sera quand meme renversée meme si c'est par consentement mutuel? normalement c'est un divorce pour faute puisqu'il m'a caché sa bisexualité!! mais je veux divorcer et rentrer lblaaadi le plus tôt possible!!
merci , j'opte alors pour le divorce en france!! je serai obligée alors de rester en france jusqu'à l'accouchement!! la pension pour bébé sera quand meme renversée meme si c'est par consentement mutuel? normalement c'est un divorce pour faute puisqu'il m'a caché sa bisexualité!! mais je veux divorcer et rentrer lblaaadi le plus tôt possible!!
C'est sûr je ne veux vraiment pas perdre de temps, j'en ai assez perdu avec lui! donc divorce par consentement mutuel, meme s'il m'a vraiment eu, puisque pour lui je n'etais qu'un petit trophée qu'il a ramené du maroc pour prouver que c'etait pas un homo et qu'il etait capable de se trouver une fille jolie et instruite!!! j'ai la raaaaaaaage! et je crois que c'est normal vu ma situation!
certe .... mais qqun qui crache sur un pays d'adoption qui lui a offert education gratuite et de quoi soigner ses dents je vois pas en quoi c'est uncitoyen
Avoir vécu au maroc ou pas ne change rien, coller un mec pr des papiers c'est de la prostitution ni plus ni moins. Je ne dis pas qu'à la base c'était son cas mais que présentement, celle qui a posté ce topik s'inquiète bien plus pr ses papiers que pr le reste et justement en mère de famille qui se respecte, puisque j'en suis une, je sais qu'on pense d'abord aux enfants avant les papiers.
:
HEEEY herazade, pour qui tu te prends pour me traiter de prostituée?????je crois que j'ai été assez claire quand j'ai expliqué mon cas!!!
j'ai pa besoin de me sentir entouré ou soutenu pour me sentir exister mdrr c fou quand meme ....tu viens d'avouer quelque chose d'invraisemblable pour une mere de famille!!
Si tu as besoin de ces personnes ici sur bladinautes pour exister mon dieu ca devient grave!!!
c'est surtout le fait qu'elle ai traité un bladinaute de raciste ... bref j'suis l'avocat de personne et je m'en fou un peu de ces combats puériles, je plaisantais juste
certe .... mais qqun qui crache sur un pays d'adoption qui lui a offert education gratuite et de quoi soigner ses dents je vois pas en quoi c'est uncitoyen
Le problème est que je n'arrive vraiment plus à revenir en france,j'etouffe!!! en plus notre appartement sera rendu avant la fin du mois et je serai obligée de vivre chez sa mère(je suis obligée de le suivre là où il va vu que c'est tjrs mon mari!!) et je crois que le divorce français va me couter la peau des f......!! et je n'en ai pas les moyens, lui aura tout son avantage puisqu'il a déjà un avocat et sa famille; comme j'avais mentionné; l'aide bcp alors que je suis toute seule et sans aide.Par contre au maroc, ma famille peut m'aider. Je ne savais pas que le divorce au maroc c'est de m...!!
C'est sûr je ne veux vraiment pas perdre de temps, j'en ai assez perdu avec lui! donc divorce par consentement mutuel, meme s'il m'a vraiment eu, puisque pour lui je n'etais qu'un petit trophée qu'il a ramené du maroc pour prouver que c'etait pas un homo et qu'il etait capable de se trouver une fille jolie et instruite!!! j'ai la raaaaaaaage! et je crois que c'est normal vu ma situation!
la vente de l 'appartement sera conclue à la fin du mois ?
TU bénéficieras de la moitié du prix de vente en étant sa femme !!!
l'avocat que tu auras grace à l'aide juridictionnelle te défenderas sur ce point !!!