enseignement maroc

Bienvenue au club : D

mais malheureusement je ne me nourris casiment que de ça :(

Ah non il faut manger à côté. Moi j'ai pris cette mauvaise habitude vers le lycée je crois. Si je ne peux pas prendre un grand sac ou pas de sac du tout, je prends au minimum un truc sucré dans ma poche et ma bouteille d'eau à la main quitte à passer pour une gitane :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne parle pas du privé... Le privé 3alam bou7dou :langue: Mais pour l'enseignement public, khassek tkoun dezti men les instituts agrées par le ministère sauf dans le cas de besoin d'un formateur dans un domaine qui ne s'enseigne pas ici au Maroc 3ad on fait recours aux diplômés dial l'étranger.

oui je pense que t'as raison pour le public et c'est partout dans le monde comme ça :rolleyes:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah non il faut manger à côté. Moi j'ai pris cette mauvaise habitude vers le lycée je crois. Si je ne peux pas prendre un grand sac ou pas de sac du tout, je prends au minimum un truc sucré dans ma poche et ma bouteille d'eau à la main quitte à passer pour une gitane :D

moi si je mange pas quelque chose de sucré, je me sens mal :(
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Ah non il faut manger à côté. Moi j'ai pris cette mauvaise habitude vers le lycée je crois. Si je ne peux pas prendre un grand sac ou pas de sac du tout, je prends au minimum un truc sucré dans ma poche et ma bouteille d'eau à la main quitte à passer pour une gitane :

Mdrrrrrrrrr :D j'imagine !!

Moi aussi pareil depuis le lycée je mange n'importe quoi à n'importe quel moment, maintenant khlass ma mere a beau me reprendre, c'est trop tard !!! mais bon bizarrement j'ai pas mal maigri depuis je mange que des sucreries ( gateaux et bonbons )
 
moi si je mange pas quelque chose de sucré, je me sens mal :(
Tu fais de l'hypoglycémie?

Mdrrrrrrrrr : D j'imagine !!

Moi aussi pareil depuis le lycée je mange n'importe quoi à n'importe quel moment, maintenant khlass ma mere a beau me reprendre, c'est trop tard !!! mais bon bizarrement j'ai pas mal maigri depuis je mange que des sucreries ( gateaux et bonbons )

Tu arrives à maigrir à côté? Moi j'ai pris les 5kg que je voulais atteindre et depuis je ne prends pas un gramme :( En même temps je suis très active c'est peut-être pour ça.

PS: désolée pour le HS
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Tu fais de l'hypoglycémie?



Tu arrives à maigrir à côté? Moi j'ai pris les 5kg que je voulais atteindre et depuis je ne prends pas un gramme En même temps je suis très active c'est peut-être pour ça.

PS: désolée pour le HS

Oui depuis le Ramadan je perds !! Oui voilà c'est vrai que tu es sportive toi la chance :( moi une feignasse franchement, une vraie batata !

PS : tkt ^^
 

edoudou

shuwayya shuwayya

Apparemment pour s'y installer c'est pas du tout evident .. j'ai une copine elle est mecquoise elle est venue vivre ici ( je me demande toujours pourquoi :D ) elle m'expliquait qu'il y avait beaucoup de conditions tout ça ..

Moi je pense aux émirats, Syrie et Maroc
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Apparemment pour s'y installer c'est pas du tout evident .. j'ai une copine elle est mecquoise elle est venue vivre ici ( je me demande toujours pourquoi :D ) elle m'expliquait qu'il y avait beaucoup de conditions tout ça ..

Moi je pense aux émirats, Syrie et Maroc

émirat, qatar, oman :rouge:
 
Haut