enseignement maroc

edoudou

shuwayya shuwayya
Mido j'ai laissé un tag pour toi :D

merci mimi j'avais hate d'annoncer cette nouvelle !! j'attend le carton d'invitation :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lhamdulilleh !!

Merci merci :D hormis le Maroc, il y a t'il un pays arabe que tu trouves bien pour y vivre ?
Malheureusement, non.

Pourquoi la langue arabe et pas la communication française ? ;)

La langue arabe, c'est mort ici... et ceux qui recrutent ne vont pas t'offrir un bon salaire... Par contre, avec la communication française, ça passe.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Malheureusement, non.

Pourquoi la langue arabe et pas la communication française ? ;)

La langue arabe, c'est mort ici... et ceux qui recrutent ici ne vont pas t'offrir un bon salaire... Par contre, avec la communication française, ça passe.

Oui aprés ça peut passer par le français inchAllah !! pourquoi pas c'est un + !

tu penses que c'est un atout de parler le berbere en + ?
 
loooooooool

moi aussi j'attends l'invitation loool : D
Je ne fais pas de fête de mariage inchaAllah. Je vais me faire tuer par ma grand-mère mais ils sont prévenus! Un dîner en famille pas plus! Je ne veux pas faire ma poupée :rouge:
: D aaaaaaaaaaa la detective edoudou comprend mieux !

donc toi tu vas te marier avec X et il a une soeur Y que tu aimerais caser avec M ( mido : D )

Antchouli! Toi t'es forte!
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Je ne fais pas de fête de mariage inchaAllah. Je vais me faire tuer par ma grand-mère mais ils sont prévenus! Un dîner en famille pas plus! Je ne veux pas faire ma poupée


Antchouli! Toi t'es forte!


:rouge: félicitations à toi alors beaucoup de bonheur inchAllah poupette :langue:

ps : j'attends le carton d'invitation mdr
 
Haut