Envie de perdre du poids?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melleMimi
  • Date de début Date de début
LOL, c'est vrai que quand j'etais amoureuse, j'ai fondu comme neige au soleil, sans meme faire attention :eek:

Vivement, que je tombe amoureuse alors looool :cool:

Changer un parasite pour un autre... sans facon mdrrrr

non c pas lamour qui ma fais ca .... 18kg en 2 mois et demi je sais pas comment je fais mais je maigri tte seule jai peut etre une maladie qui sait

lol, ben je prefere pas trop musclé ma graisse, si tu vois ce que je veux dire... :D

tu brule et t'assèche ton muscle ;)

je te dis pas de faire la musculation si bien ça fait pas beau sur une femme,mais du cardio(courir,mouvement rapide....)

pour avoir un bon résultat il faut un régime et en même temps un truc pour sculpté(sport)

et wallah moi ca faisait 3 ans ke jessayai de maigrir et jai juste fai un séjour au bled en tunisie pr perdre du poids!!! o total jen suis a 18kg en 2 mois et demi

mdr ça fonctionne pas pour moi, au bled je mange n'importe quoi! je connais toutes les patisserie au bled les milles feuilles a 1dirhams stp!!!! comment peux tu dire non a ça!!!!
sniff le bled me manque!

mdr ça fonctionne pas pour moi, au bled je mange n'importe quoi! je connais toutes les patisserie au bled les milles feuilles a 1dirhams stp!!!! comment peux tu dire non a ça!!!!
sniff le bled me manque!

ils sont berrrkkkk les milles feuilles du bled... Moi c'est pas mon délire en meme temps les pâtisseries... une fois de temps en temps ok... sinon non ...

sport régime dukan
là je ss en phase PL je dois repasser en PP mais l'idée de reprendre que des protéines me donne envie de ......

mais sans sport tu perds

bah moi jperds sans sport ! jai fais 5 mois de sport intensif dans une salle jressemblais plus a laure manaudou (muscle, epole large) qu'a autre chose

tu fais quoi comme sport et combien dheure par semaine ?

jen fais plus du sport! jfaisais du cardio ( tapis, stepper, rameur, la total) et jai pas perdu un gramme je faisais généralement 1h a 1h30! la c'est juste que mon estomac a retreci a meme fortement retreci et je mange ke dalle dou mes 18kg en moins

jen fais plus du sport! jfaisais du cardio ( tapis, stepper, rameur, la total) et jai pas perdu un gramme je faisais généralement 1h a 1h30! la c'est juste que mon estomac a retreci a meme fortement retreci et je mange ke dalle dou mes 18kg en moins

Le sport ne fait pas perdre mais affine, et raffermit ce qui est flasque....

Retour