vas vas t'engraisser ... Mais vient pas pleurer aprés...
l'été arrivera aussi vite qu'il est passé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas vas t'engraisser ... Mais vient pas pleurer aprés...
et wallah moi ca faisait 3 ans ke jessayai de maigrir et jai juste fai un séjour au bled en tunisie pr perdre du poids!!! o total jen suis a 18kg en 2 mois et demi
t pas tombé amoureuse aussi par hasard
LOL, c'est vrai que quand j'etais amoureuse, j'ai fondu comme neige au soleil, sans meme faire attention
Vivement, que je tombe amoureuse alors looool
Changer un parasite pour un autre... sans facon mdrrrr
pas mal l'astuce....
Sauf que c'est mon pere qui va me dégonfler vite fait bien fait
oupssssssss j'y pas pensé:
pas du tout:langue:ouais oauis... dit que tu voulais me voir crever
pas du tout:langue:
mais sérieusement essayes d'accompagner ton régime avec sport(cardio)pour avoir des muscles(a ce qu'il parait ils brulent las calories même au repos)
lol, ben je prefere pas trop musclé ma graisse, si tu vois ce que je veux dire...
tu brule et t'assèche ton muscle
je te dis pas de faire la musculation si bien ça fait pas beau sur une femme,mais du cardio(courir,mouvement rapide....)
pour avoir un bon résultat il faut un régime et en même temps un truc pour sculpté(sport)
mademoiselle please lolokkkkkkk... alors madame veut se joindre à nous? lol
mademoiselle please lol
j'encourage si tu veux
et wallah moi ca faisait 3 ans ke jessayai de maigrir et jai juste fai un séjour au bled en tunisie pr perdre du poids!!! o total jen suis a 18kg en 2 mois et demi
mdr ça fonctionne pas pour moi, au bled je mange n'importe quoi! je connais toutes les patisserie au bled les milles feuilles a 1dirhams stp!!!! comment peux tu dire non a ça!!!!
sniff le bled me manque!
tu veux eviter de grossir ? arretes de manger comme un truie hachek
ils sont berrrkkkk les milles feuilles du bled... Moi c'est pas mon délire en meme temps les pâtisseries... une fois de temps en temps ok... sinon non ...
mdr tu n'es pas allé a rabat, le cousin a mon pere il a une boulangerie-patisserie excellente!!!!!
et rien a voir avec les autres patisserie!
C mal barré pour maigrir ... si sa parle de patisserie!
MDRRRRR GRwwwwwAVE
alors t'a commencé ou pas
OUAIS ALORS on est impatiente de savoir si tu as commencé!
oui j'ai commencé j'ai perdu 2 kg
ta fais quoi pour perdre 2 kg? sport? ta arreter de manger?
sport régime dukan
là je ss en phase PL je dois repasser en PP mais l'idée de reprendre que des protéines me donne envie de ......
mais sans sport tu perds
tu fais quoi comme sport et combien dheure par semaine ?
jen fais plus du sport! jfaisais du cardio ( tapis, stepper, rameur, la total) et jai pas perdu un gramme je faisais généralement 1h a 1h30! la c'est juste que mon estomac a retreci a meme fortement retreci et je mange ke dalle dou mes 18kg en moins
Le sport ne fait pas perdre mais affine, et raffermit ce qui est flasque....
ca a meme pas reussi a rafermir ce qui était flasque loool
jen fais plus du sport! jfaisais du cardio ( tapis, stepper, rameur, la total) et jai pas perdu un gramme je faisais généralement 1h a 1h30! la c'est juste que mon estomac a retreci a meme fortement retreci et je mange ke dalle dou mes 18kg en moins
oué mais faut faire régulièrement ça doit faire partie de ton quotidien ...Comme manger, boire, se laver c'est une hygiène de vie... Mais si tu t'arrête longtemps c'est pas la peine d'en faire ça sert à rien...:langue:
c'est clair! looooool
18kg waw
félicitations