merci mais cest le bled qui ma aider et nn le sport
18 kILOS ? C'est bien t'es resté combien de temps au bled? Mais au bled la bouffe est bonne moi je grossis au bled...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
18 kILOS ? C'est bien t'es resté combien de temps au bled? Mais au bled la bouffe est bonne moi je grossis au bled...
je suis rester 3 semaines en tunisie, jai perdu 7 kg la bas et vu que je manger rien c une habitude que jai prise et les 11 kg jlai ai perdu en France
serieu félicitation!!! moi je mange + équilibré, légumes et viande 1 fois par jour.
Je suis fiere de moi, on est vendredi, et j'ai pas craqué une seule fois depuis lundi (debut de mon régime) :ro uge:
C'est cooool :langue:
Je suis fiere de moi, on est vendredi, et j'ai pas craqué une seule fois depuis lundi (debut de mon régime)
je suis fiere de moi, on est vendredi, et j'ai pas craqué une seule fois depuis lundi (debut de mon régime)
merci!
bah ecoute bon courage pour le regime tu veux perdre combien de kilo ?
moi j'essaye de reprendre du poids depuis toutes petites jai toujours eu du mal a grossir c'est génétique en dirai ma soeur a ce problème. mais depuis que je vie avec mon homme jai vachement grossi. avec le ramadan je suis désendu à 53 kilos de 59 kilos pour moi c'est catastrophique vu met problème avant. avant quand j'avai vers 17 ans je faisais 45 kilos maxi 48 kilos après vers les 20 21 ans je suis monter a 50 kilos je me suis forcé a bouffé a fond.
cooooooooooooooool
continue, vraiment faut etre plus forte que la nourriture, sans mauvais jeu de mots :d
http://kscades.free.fr/photo plat poulet du general lee p1010330.jpg
............................
:chitane:
10kg c'est enorme! serieu c'est déprimant, j'ai super dure de perdre du poids.
et je ne sais pas en combien de tps je vais perdre tous c kilos.
moi je veux tout perdre pour mon aniversaire.
je fais un regime aussi j'ai grossi depuis ke je me suis mariée je peu me joindre a vous???
bieeeen surrrrrr
plus on est de fou.... Plus on fond
Merci Mlle mimi!
moi j'ai pas de kilos a perdre mais chui a fond, depuis kelk jour c diéte a la maison et inchallah j'espére retrouver mon poid normal!!
Je suis fiere de moi, on est vendredi, et j'ai pas craqué une seule fois depuis lundi (debut de mon régime)
Moi je compte 1Kg par semaine
je dois en perdre 8, donc normalement, ca fait deux mois maxi
LOL, j'ai pas de solution miracle...
Par contre, j'ai envie de perdre 5 voir 8kg... Et pour ça, faut que je me motive avec d'autres ambitieuses...
Alors qui est partante????
En tout cas, si vous avez ouvert cette discussion, c'est que ca vous branche... Mais manque juste la motivation... Je me trompe??
Je vous propose de vous y mettre avec moi et d'en parler afin de se soutenir!!!
On s'échangera, des trucs et astuces!!
Garder le rythme en tout cas
On devrais plus assumer nos kilos en trop.
Je suis contre els régimes
Si tu commence, il faut le continuer et ceux toute la vie tu dois faire attention à sque tu mange sinon tu tombe dans l'effet Yoyo ...
ASSUMEZ VOS KILOS EN TROP LES RONDEURS C'EST BEAU AUSSI !!!!!!!!
ABATS LES RÉGIMES....
On devrais plus assumer nos kilos en trop.
Je suis contre els régimes
Si tu commence, il faut le continuer et ceux toute la vie tu dois faire attention à sque tu mange sinon tu tombe dans l'effet Yoyo ...
ASSUMEZ VOS KILOS EN TROP LES RONDEURS C'EST BEAU AUSSI !!!!!!!!
ABATS LES RÉGIMES....
tu fais comment ??regime sport ....
moi aussi j ai klk kilos de plus et j aimerai bien les perdre le plus vite possible
SALAM
Et c koi le nb de calorie a pas depasser par jour?
moi aussi j ai des kilo en plus pendans le en aout j ai perdu 6 kilo quand j allai travaillé le matin a 30 minute de chez moi je métté les vetement de soudation et j allai en velo et pendans le ramadan j ai perdu 8 kilos sans faire de sport et depuis je me suis satabiliséen tout j ai perdu 14 kl en 2 mois et il faus que je per encore 14kl
depuis 1 mois je me suis stabilisé et la a partir de depuis o régime je vais pardre petit a peti c est vrai j aurrai de grosse vergetures si je perd tro vite du poid?