Epouser un scandinave

je ne sais pas pk vous ne prenez pas mon topic au sérieux :defonce:
Tu veux qu'on en pense quoi, qu'on te dise quoi
On t'a meme posté des liens de site de rencontre
:intello:
Reste plus qu'a rédiger une demande en mariage en danois et la poster sur tik tok , instagram etc . Elle fera le buzz et peut etre que un poisson blond s'y accrochera :claque:

La maison de la Norvège organise plein d'événements culturels tout au oong de l'année..
Ca vaut le coup d'aller visiter ces pays aussi ...
Prendre du bon temps à découvrir des cultures et des langues .. s'enrichir ... l'âme sœur est sur le chemin où pas ...
C'est ta passion.pour ce que tu fais et le.plaisir à le faire qui te font épanouie... lacrencontre est conséquence et non un but

mdrrrrrrrrrrrrrrr pas encore je veux collectionner le max de sites comme ca je me lance dans tout une fois pour toutes j'aurai plus de chances mais je vois que les gens ne me proposent plus rien :defonce:
fais quand même attention aux sites, y a tellement d'arnaque j'en entend des vertes et des pas mûres en plus je viens de regardé tinder sur neetflex c'est flippant

La maison de la Norvège organise plein d'événements culturels tout au oong de l'année..
Ca vaut le coup d'aller visiter ces pays aussi ...
Prendre du bon temps à découvrir des cultures et des langues .. s'enrichir ... l'âme sœur est sur le chemin où pas ...
C'est ta passion.pour ce que tu fais et le.plaisir à le faire qui te font épanouie... lacrencontre est conséquence et non un but
Bonjour
je suis au Maroc et des activités pareilles sont très rares !! ce sont deux cultures très différentes et on a pratiquement aucun lien j'ai du mal a en trouver si j'étais en Europe ca aurait été plus simple :(

Bonjour
je suis au Maroc et des activités pareilles sont très rares !! ce sont deux cultures très différentes et on a pratiquement aucun lien j'ai du mal a en trouver si j'étais en Europe ca aurait été plus simple :(
tu peux pas te faire aidé au maroc? j'ai une nièce y a une vingtaines d'années ,elle vivait au maroc et elle me disait qu'il était hors de question qu'elle finisse mariée au bled elle voulait l'aventure,elle s'est donné à fond elle visait le canada elle a réussit à avoir une promesse de job elle a finit par s'envolé au canada ,bon maintenant elle est mariée la bas elle a finit par réalisé son rêve

aujourd'hui avec internet le monde est plus accessible faut juste savoir ce qu'on veut et persévéré

tu peux pas te faire aidé au maroc? j'ai une nièce y a une vingtaines d'années ,elle vivait au maroc et elle me disait qu'il était hors de question qu'elle finisse mariée au bled elle voulait l'aventure,elle s'est donné à fond elle visait le canada elle a réussit à avoir une promesse de job elle a finit par s'envolé au canada ,bon maintenant elle est mariée la bas elle a finit par réalisé son rêve

aujourd'hui avec internet le monde est plus accessible faut juste savoir ce qu'on veut et persévéré
tu as tout à fait raison je vais faire de mon mieux pour réaliser mon reve

Oui c’est vrai , j’ai eu un correspondant au lycée , enfin c’était pas le mien mais celui d’une copine , et donc quand il est venu on était tout le temps ensemble .
Et bref je parlais bien anglais , mieux que la copine qui l’hébergeait d’ailleurs, et du coup je lui parlais beaucoup , je lui parlais de mes origines , des quartiers alentours , des maghrébins , de l’histoire etc des musulmans etc
Et vraiment il adorait ça
C’était un grand blond , mais bon il faisait pas faible du tout il faisait tres homme .
J’ai été étonné qu’il soit intéressé par tout ça .
Tu as vu le big ben?
Et il a fini par visiter le tunnel sous la manche 🤣

C’est ma copine qui m’énervait c’était une chaudasse mais je crois qu’ils n’avaient pas accroché, elle elle préférait les rebeux d’ailleurs

AVEC COVID JE VOYAGE PLUS !! jy' pense sincerement mais la je cherche des pistes pour deja aire connaissance avant de passer au contact direct :p
Les russes ça te dire rien? Il y a des blonds aux yeux bleus. Les bosniaques aussi ils sont très beaux et en plus musulmans si c'est un critère ( ou pas) et beaucoup de blonds aux yeux bleus. Je connais plusieurs mariages mixtes.
Après tu auras appris le danois pour rien mais ça peut te servir ( ou pas)

@Riff1 je sais pas pourquoi je donne l’illusion dans mes histoires qu’il s’est passé un truc …
La réalité c’est qu’en seconde j’étais un garçon manqué, je faisais un sport de mec , et franchement zéro attraction…
Mais à croire que je cherche à donner l’illusion que …

Les hommes du Nord faut quand même faire attention ils ont la réputation de boire beaucoup et pas très gentlemen
J'ai vu pas mal de doc sur leurs femmes qui cherchaient des hommes français entre autre et maghrébins
Serieux meme les scandinaves ? J'avais entendu ça des gars de l'est et russes mais jamais des nordiques . Comme quoi...

Les hommes du Nord faut quand même faire attention ils ont la réputation de boire beaucoup et pas très gentlemen
J'ai vu pas mal de doc sur leurs femmes qui cherchaient des hommes français entre autre et maghrébins
Il y a en effet un problème assez prononcé de violences conjugales au Danemark, c'est Eurostat qui a fait une étude sur le
sujet. Reste à savoir si ils ont décidé de traiter le problème sérieusement ou de faire semblant comme en France avec un misérable numéro vert et
un nombre famélique de foyers d'accueil pour les femmes battues.

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci

Va à l'oktoberfest :rolleyes:

C'est tellement fashion en ce moment le nordic style, que passa? :D

Retour