Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas ce que ça vient faire ici .Ça te dérange pas qu'ils ne soient pas musulmans ?!
Ah l'argent ....
Ah les papiers.....
Ça renie l'islam juste pour ça ...
excuse moi mais si je met mon oeil en avatar ca fait genre "chouffou ni " non? donc mon oeil ne m'appartient plus il appartient au forum porte ouverte aux critique lolTu m as tué. Elle va dire qu elle nous appartient.
Je vois pas ce que ça vient faire ici .
La religion c'est personnel.
Elle a pas mis un scandinave en babouche et dejallabah.
Mais tu ne m’as pas critiqué tu t’es trompé parcontreexcuse moi mais si je met mon oeil en avatar ca fait genre "chouffou ni " non? donc mon oeil ne m'appartient plus il appartient au forum porte ouverte aux critique lol
j'ai bien envie de mettre mon oeil mais ca me fait peur de perdre un oeil quand même
crois moi et d'après mon vécu, ce sont celles qui font les saintes qui ont leur "saints" en dehors des églisesJe vois pas ce que ça vient faire ici .
La religion c'est personnel.
Elle a pas mis un scandinave en babouche et dejallabah.
Tout à faitcrois moi et d'après mon vécu, ce sont celles qui font les saintes qui ont leur "saints" en dehors des églises
je mettrais ma main au feu que @Ismahane1200 est plus sérieuse et pudique que beaucoup sur le forum qui essais de faire les saintes
Qu’est-ce sue je rate. Vas-y mets les.J ai failli vous mettre mes yeux. Et je me suis ravisé
ho non!! t'inkiet ils vont restaient dans mon portable mdrÇa après @magicnanou va les enmener chez elle
J ai trop peurho non!! t'inkiet ils vont restaient dans mon portable mdr
Elle te dis que y’a rien à tirer avec moi lolTout à fait
? Comprend pasTiens et la c’est avec un éclairage jaune donc effectivement c’est moins vert mais même le visage est moins éclairé donc c’est normal .., admirez même les taches sur le visage enjoy lol
J'ai raté.Ps : jai deja mis la photo de mes nibards , mes abdos ( quand j’en avais , j’en ai plus )
Tu t’en rappelle également
quand on donne un avis ca s'appelle une critique ... oui je peux me trompé bien sûr une photo est toujours trompeuse,moi par exemple je suis pas du tout photo génique je me déteste en photo et me reconnais pasMais tu ne m’as pas critiqué tu t’es trompé parcontre
Tu es sur du coup , parceque apparemment vous retenez vachementJ'ai raté.
Je n’ai jamais mis une seule photo ou j’ai les yeux marrons puisqu’ils ne le sont pasquand on donne un avis ca s'appelle une critique ... oui je peux me trompé bien sûr une photo est toujours trompeuse,moi par exemple je suis pas du tout photo génique je me déteste en photo et me reconnais pas
ah oué quand même!!!!Ps : jai deja mis la photo de mes nibards , mes abdos ( quand j’en avais , j’en ai plus )
Tu t’en rappelle également
Ba c’était mes yeux ,,, un scoop? Comprend pas
Bah on saute pas sur tout ce qui bougeTu es sur du coup , parceque apparemment vous retenez vachement
ché pas!! j'ai rdv avec mon ophtalmo prochainement je suis peut etre devenu daltoJe n’ai jamais mis une seule photo ou j’ai les yeux marrons puisqu’ils ne le sont pas
Tu te trompes sûrement avec une autreché pas!! j'ai rdv avec mon ophtalmo prochainement je suis peut etre devenu dalto
Où ça ?Ba c’était mes yeux ,,, un scoop
j'ai pas dis ça!!! j'ai dis que ce ne sont pas ceux qui en parle le + qui en mange +Elle te dis que y’a rien à tirer avec moi lol
Je cherche rien … je poste ou postais des photos juste comme ça , la j’ai plus envie mais si un jour j’en ai envie je le referai ..Où ça ?
J ai rien compris, postez ou? Et pourquoi ?Je cherche rien … je poste ou postais des photos juste comme ça , la j’ai plus envie mais si un jour j’en ai envie je le referai ..
On peut m’insulter rien à battre
pk étrange ?? je veux un scandinave je veux des pistes pour les rencontrer c mon style j'aime pas les bruns je veux les blonds aux yeux bleux
Quelqu’un a squatter très très longtemps ikeavad tycker du om månggifte ?