Epouseriez-vous un homme pour son statut?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début
Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?

par ce que je ss un peu ***** , je l'épouserai pas :D

Tu viens ?? Mon mari n'est pas là...On peux bronzer tranquilles sur le bord de "MA" piscine..je t'envoie son chauffeur si ta mini est en panne..

choukran hbibti (ca me souale cette apostrophe!!) mais ils m'ont prêté une SMART au garage lol....je viens uniquement si on peut faire du JET-SKI dans ta piscine et si ta BONNE nous dénoyaute les abricots de chez LENOTRE (désolée ma culture de riches a des relents quelque peu "taziens":D)

ah nan je distribue pas les cartes moi hahahahahaha :D mais je vois toute personne qui s'installe sur la région pr une durée de plus de 3 mois :D et là waw waw waw tu te dis l'amour rend vraiment AVEUGLE HAHAHAHAHAHAHA

moi étant plus jeune je voulais me marier avec un maçon comme papa donc la blouse blanche chez moi ça n'existe pas on n'a pas ça dans la famille en fait !

Donc il y a de l'abus de statut?LOL mais si les deux trouvent leur compte, tout va bien, non?

chérie, tu as oublié que le chauffeur est parti avec moi....mais tu peux envoyer nos trois gardiens pour la chercher, meskina

mon mari paye 13000 dh par mois pour m'assurer un staff de gardes du coeur , pas besoin de vos trois gardiens ga3, je fais pitié tu crois ou quoi?....:D

de-passage hbiba,dis à TON MARI qu'il est un gros plouc de parvenu...:D

Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!

:eek: j'imagine ma vie avec un crouton que j'aime pas! c'est eeekkkkkkkk!! qu'est ce que je men fou de son salaire!... si j'ai envi devenir avocat,medecin, j'ai k'a faire des etudes pour le devenir, pas besoin de lui!! et toc! :langue: looool

c'est vrai moi je triperai épouser un millionnaire juste pour dire "tu peux venir, mon mari est en voyage au brésil", épouser un prof de fac juste pour dire "mon mari est une sommité dans le domaine juridique, il a écrit un pavé qui endort tous ses étudiants à la fac", épouser un footballeur juste pour dire "Tu peux crever de jalousie ta race, mon mari est footballeur et même s'il pense avec ses pieds, il pense plus efficacement que ton mari": D

finalement, il vaut mieux que je me contente de ce qui est à la portée de ma beauté..un pauvre..: D

Beaucoups de footballeurs pro sont super intelligent.

Faut avoir une bonne vision du jeu, traiter l'information super rapidement, réagir

enfin c'est une forme d'intelligence :D

vous moquez pas des footballeurs :fou:

chérie, tu as oublié que le chauffeur est parti avec moi....mais tu peux envoyer nos trois gardiens pour la chercher, meskina

A noud ellah ye3tik lmssekh , c'est toi que je vais envoyer pour la chercher , t'as oublié ta condition de chauffeur ou quoi...!!?? Pffff Ces employés de maisons qui se prennent pour des maîtres :D

choukran hbibti (ca me souale cette apostrophe!!) mais ils m'ont prêté une SMART au garage lol....je viens uniquement si on peut faire du JET-SKI dans ta piscine et si ta BONNE nous dénoyaute les abricots de chez LENOTRE (désolée ma culture de riches a des relents quelque peu "taziens")

Hein?? Tu viens de tout casser avec tes abricots..! ( définitivement tazia )..Mais chez moi , c les employés qui se chargent de ça voyons!! Nanccccyyyyyyyyyyyyy!!

A noud ellah ye3tik lmssekh , c'est toi que je vais envoyer pour la chercher , t'as oublié ta condition de chauffeur ou quoi...!!?? Pffff Ces employés de maisons qui se prennent pour des maîtres

Hein?? Tu viens de tout casser avec tes abricots..! ( définitivement tazia )..Mais chez moi , c les employés qui se chargent de ça voyons!! Nanccccyyyyyyyyyyyyy!!

MDR

je sais....je suis une imposture...

on ne devient pas pauvre, on nait avec...:D

j'ai bien ri en tout cas...merci à tous et à toutes surtout..je vous souhaite une bonne soirée..;)

Salut les bladinettes,

pourquoi faire les difficiles quand la majorité galère mm pour trouver un mari smicard :D

non pas besoin! mon statut et mon fric je l'aurais moi meme comme une grande...pourvu que mon mari ne m'epouse pas pour mon statut et les $$ qui iront avec :D

ah pour moi c'est niet !!!
le statut tout nu .... n'a absolument aucun attrait à mes yeux !
les statut avec un peu de physique et un peu de moral, c'est mieux ! c'est pareil pour tout le monde je crois !

Salut les bladinettes,

Impossible ! J'aime l'argent mais pas à ce point .

Salut les bladinettes,

C'est déjà assez difficile comme ça de trouver un homme correct sur les plans moraux...je vais pas en plus aller à la recherche du statut parfait !! :D

Salut les bladinettes,

Il manquait plus que ça!
Faut laisser la chance aux moches de pécho quand même!
Le gars est né moche et il se démène comme un forcené pour atteindre un statut qui lui permettra de s'accoupler et là vous lui casser son plan!

Arrêtez avec vos histoires de prince charmant sur la paille... Décidément, les femmes et le romantisme... :rolleyes:

J'ai lu qqpart que si une femme choisit un homme pour sa reussite sociale et parcequ'il est a l'aise financierement, c'etait du à l'evolution.

J'm'explique...

Une femme choisira un homme pour qu'il lui offre la meilleure descendance possible et qui lui permettra la survie de celle-ci...

A lepoque des cavernes, elles choisissaient le plus fort et le plus valeureux car il apporterait des betes au foyer...
Et a notre epoque, "on" choisit l'homme qui reussit socialement car c'est lui qui permettra d'assurer le meilleur avenir a la descendance !!

J'crois que j'ai simplifié a mort la theorie et peut etre meme denaturee, mais c'est ce que j'en ai retenu !!

Il y a surement du vrai dans cette theorie... Mais c'est sans penser au gout de luxe que certaines de nous peuvent avoir !! :fou:

J'ai lu qqpart que si une femme choisit un homme pour sa reussite sociale et parcequ'il est a l'aise financierement, c'etait du à l'evolution.

J'm'explique...

Une femme choisira un homme pour qu'il lui offre la meilleure descendance possible et qui lui permettra la survie de celle-ci...

A lepoque des cavernes, elles choisissaient le plus fort et le plus valeureux car il apporterait des betes au foyer...
Et a notre epoque, "on" choisit l'homme qui reussit socialement car c'est lui qui permettra d'assurer le meilleur avenir a la descendance !!

J'crois que j'ai simplifié a mort la theorie et peut etre meme denaturee, mais c'est ce que j'en ai retenu !!

Il y a surement du vrai dans cette theorie... Mais c'est sans penser au gout de luxe que certaines de nous peuvent avoir !! :fou:

la theorie de darwin, elle a un nom particulier : la selection de espèce je crois
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Origine_des_espèces

la theorie de darwin, elle a un nom particulier : la selection de espèce je crois
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Origine_des_espèces

Oui, oui... Je connais la theorie de l'evolution et les theories Darwinienne... On m'l'a assez rabache a la fac et au lycee !! :)

Mais ce dont je parlais, c'est justement une theorie qui s'appuie sur la theorie de l'evolution... Mais la j'ai vraiment pas envie de chercher les sources !! :-)

Plus tard, si$urement !! :langue:

Oui, oui... Je connais la theorie de l'evolution et les theories Darwinienne... On m'l'a assez rabache a la fac et au lycee !! :)

Mais ce dont je parlais, c'est justement une theorie qui s'appuie sur la theorie de l'evolution... Mais la j'ai vraiment pas envie de chercher les sources !! :-)

Plus tard, si$urement !! :langue:

ben c'est darwin !
et c'est la selection naturelle, pas des espèces!

Retour