Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Mon dieu on pas passer au moins 90 ,minutes de plus avec ces mangeurs de harissa.
Et en plus une grande chance pour les voir en demie-finale.

Oh No GIF by The Maury Show
 
Félicitations franchement ils ont déjoué tout les pronostics..avec les non titulaires en plus..

J'avais l'impression de revoir la Tunisie d'antan avec son noyau des joueurs locaux la solidarité défensif, present dans les duels, des attaques rare mais bien construite et ficelé sans trop de déchets techniques

Même Msakni n'as pas fait de cinéma purée !:D

Par contre j'ai l'impression qu'ils bugue contre les petites équipes sur le papier..le Burkina risque de leur créer beaucoup plus de soucis, leur coach devrait garder cette ossature après le retour "des titulaires"
 
Ça c’est un sacré joueur et toujours là dans les bons moment un vrai leader technique dommage de pas le voir en Europe

Mais son choix de jouer au Qatar prendre de l oseille avec un cadre de vie et être dans un pays musulman c’est appréciable aussi
Il devait aller aux PSG quand les Qataris ont repris le club, mais il c'est retrouvé au Qatar à l'époque j'ai jamais compris
 
Mon dieu on pas passer au moins 90 ,minutes de plus avec ces mangeurs de harissa.
Et en plus une grande chance pour les voir en demie-finale.

Oh No GIF by The Maury Show
Si ont tombe sur eux et qu'ils jouent de cette manière.

ils nous sortent pareil que pour le Nigeria mais en marquants aux moins deux buts

PS bonnes émissions sur l'Afrique en coupe du monde ont voit le maroc de 86
 
C'est son deuxième but en une semaine, plus que sa première mi-saison..

j'ai l'impression qu'il réagit que quand il est piqué dans son orgueil..pas trop régulier tout ça surtout qu'il évolue au plus haut niveau.
Faut faire un Coach Marocain.
Faut retourner*ZAKI* comme Coach des Lions de l'Atlas.
Faut mettre Ziyech et Boufal ensemble tous les deux au centre Milieu Offensive pour gagner et marquee des butts.
Le reste est parfait sauf un avant-centre pure #9 et un pure #10.
 
Retour
Haut