Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Toujours 1-0 pour le Maroc face au Comores, la situation est très tendue :

"Vahid Halilodzic décide de jouer son va tout..." @saintjohn

Regarde la pièce jointe 305376

"Et...Sortie de Ayoub El Kaabi et entrée de l'avant-centre star du FC Texas Saint John le Tachelit-Texan qui revient de blessure. Quel bonne nouvelle que le quadruple ballon d'Or revienne maintenant...Son regard en dit long sur sa détermination à sortir les Lions de l'Atlas une fois de plus d'un mauvais pas..."


Regarde la pièce jointe 305379
Centre, passement de jambes de Saint John et buuuuuuut 2-0 pour le Maroc
Tu dessines vraiment bien machallah !!!

Tu as deja envisagé de créer un compte instagram ou tu partagerais tes dessins ? Certains artistes se sont fait connaitre comme ca et ca leur a très bien réussi

Edit: ah oups le message serait plutot adress& à @saintjohn si je comprends bien
 
@KINGjulian mskin tu lui as porté la poisse :D :D :D

Comme par hasard, l'adversaire du pays organisateur à la moitié de l'effectif covidé. Et le Cameroun en a pas ? :D :D
 
Le Cameroun n'a rien avoir la dedans . C'est la CAF !
LA CAF leur mange dans la main. Ils vont corrompre tout le corps arbitral pour la gagner. 😄 Le Cameroun est loin d'être l'équipe la plus convaincante parmi les équipes encore en course mais je sens qu'il faudra pas trop coller leurs attaquants dans la surface, que les arrêts de jeu équivaudront à des mi-temps au cas où le Cameroun serait mené. Un présentiment...😁Après tout est jouable
 
Inutile de se montrer mauvais joueur avant les matchs... le Cameroun n'est pas l'équipe la plus forte, il n'ira pas au bout. :)

Ceci dit, je ne vois pas trop quel intérêt la CAF aurait à manger dans la main du Cameroun.

En passant, ce qui se dit ici, c'est que pour ne pas attraper le covid 19, il aurait fallu que les comoriens ne cherchent pas trop à fricoter avec les camerounaises qui leur tournent autour... :D
Pour les tunisiens, je ne sais pas... :D
En tout cas...
 
Et la Tunisie, pourquoi la moitié de son effectif était aussi covidé? En prévision d'une finale Cameroun-Tunisie? :D :D
Faut pas voir tout en noir. (Oups, pardon :D )
:D :D J'émets simplement des hypothèses...J'ai toujours kiffé le Cameroun, mais vous avez apparemment des vaccins très efficaces à Yaoundé et Douala en ce moment...:D
 
Retour
Haut