Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
6:30 Le matin.

Je prepare mon cafe.


Run Converse GIF
 
Hum... le Sénégal avait un statut de favori que n'avait pas le Nigeria au début de la compète...
Wait and see... :)
Le Senegal joue un foot que j'aime, sexy football, jeu des artistes.
La Negerie , le Cameroun, l'Egypt, la Tunisie, le Maroc, l'Algerie....sont pas forts comme ils etaient once upon time...
L'Afrique du sud non plus.

Viva Gambia
Viva Madagascar
Viva Zimbabwe
Viva Capo verde
...etc
Les petits pays d'Afrique.

 
Le Cameroun avec ou sans Aboubacar ça va être chaud c'est notre bête noir historique meme si la tendance à ete parfois plus ou moins inversé ...

par contre que ce soit la Côte-d'Ivoire ou l'Egypte je vais m'avancer pour dire peut être une bêtise...

il n y a pas dra ya foy c'est l'homme qui a peur...on va les botter avec ce qu'il faut de politesse :cool:
Oui, c'est l'homme qui a peur, sinon y a rien... :D

Tu as bien préparé ta CAN, toi.👍🏾
 
contre la Tunisie ont perd surement mais au tirs aux buts, mais pour la consolation on restera sur un nul qui n'est pas compté comme une défaite dans le classement Coca cola:claque:
Pour etre realiste et honnete en parlant histoire du Foot Africain.
Le Cameroun etait tjr Notre bete Noire, La Tunisie Aussi n'etait jamais facile contre le Maroc.
Nigeria Aussi n'etait jamais facile.

l'Algerie et l'Egypt et Ghana... etc....pfff
Ce sont eux qui ont peur de jouer contre nous.
Pfff .
 
Moi je le compte, il jouait quand vous nous avez fouettés 4-0... 😡
La CHAN c'est surtout grâce à nos locaux qui sont dans le top 5 des coupes continentales le Raja Widad etc.. avec l'Égypte Ahly, Zamalek etc..la Tunisie l'Espérance et le Clubs africain etc.. la RDC avec le Tout Puissant Mazembe

Avec vous c'est une autre paire de manche et ont en est conscient :cool:

Si il y a confrontation .. ça sera un choc face à une équipe titanesque composé de joueurs dans tout les compartiment de jeux le niveau sera élevé à son paroxysme en espérant que nos lionceaux ne se fassent pas déchiqueté.
 
Dernière édition:
Moi, je ne suis pas un Camerounais "classique". Beaucoup y croient, ici... moi, pas du tout.
Contrairement à toi, j'essaye d'y croire mais je n'y arrive pas! :D

Des gens autour de moi sont convaincus d'avoir vu des choses... je dois pour ma part avoir une très mauvaise vue.🤷‍♂️
En fait toi même en ce moment tu n'es plus toi même mais tu ne le sais pas :D c'est comme ça que ça marche quand ils t'ont ciblé :D
 
La CHAN c'est surtout grâce à nos locaux qui sont dans le top 5 des coupes continentales le Raja Widad etc.. avec l'Égypte Ahly, Zamalek etc..la Tunisie l'Espérance et le Clubs africain etc.. la RDC avec le Tout Puissant Mazembe

Avec vous c'est une autre paire de manche et ont en est conscient :cool:

Si il y a confrontation .. ça sera un choc face à une équipe titanesque composé de joueurs dans tout les compartiment de jeux le niveau sera élevé à son paroxysme en espérant que nos lionceaux ne se fassent pas déchiqueté.
Vos lionceaux contre nos chatons... :D
 
Commentateur beIN en parlant de la Côte d'Ivoire : "Toutes ces erreurs là, ils ne les faisaient pas contre l'Algérie".

RIP les téléspectateurs algériens 😂
 
Décide-toi... :D
En fait j’ai dis que je préférais tomber sur l Égypte parce que j’ai vu jouer la CI c’était ça mon référentiel. Et je voulais éviter ça pour le Maroc.

Maintenant je me rends compte que pour le Maroc il vaut mieux jouer la CI, surtout avec la blessure de Kessie ça change tout.

Au milieu c’est pas Seri ou Die ou Maiga qui vont peser autant que lui.
 
En fait j’ai dis que je préférais tomber sur l Égypte parce que j’ai vu jouer la CI c’était ça mon référentiel. Et je voulais éviter ça pour le Maroc.

Maintenant je me rends compte que pour le Maroc il vaut mieux jouer la CI, surtout avec la blessure de Kessie ça change tout.

Au milieu c’est pas Seri ou Die ou Maiga qui vont peser autant que lui.
Peut-être bien qu'oui, peut-être bien que non, c'est certain... ou pas.
:)
 
Très content que ça finisse en prolongation, maintenant, je me tâte est-il préférable d'avoir des éléphants qui joueront avec l'ambition d'écraser toute l'Afrique du nord ou l'Egypte avec laquelle on partage notre hôtel qui se feront un plaisir de nous envoyer tous leurs covider pour un selfie :D.
 
Retour
Haut