Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
C'est quand même surprenant de voir cette équipe de la Côte d'Ivoire complètement transformée après la sortie d'un seul joueur.
 
Très content que ça finisse en prolongation, maintenant, je me tâte est-il préférable d'avoir des éléphants qui joueront avec l'ambition d'écraser toute l'Afrique du nord ou l'Egypte avec laquelle on partage notre hôtel qui se feront un plaisir de nous envoyer tous leurs covider pour un selfie :D.
Égypte passe au tir au but
 
Les mangeurs du foul moudammass sont entrain de fatiguer les elephants.
C'est inhumain.

Friendship Hugs GIF by Mashable
 
Un beau derby en perspective, je suis content de cette can dans le sens où elle doit permettre à l'Afrique du nord de se débarrasser de ses complexes hors de sa partie du continent.
 
Ils ont une sacrée défense

Je vais te dire, si on ne plie pas le match à la 20ème minute , tu peux éteindre ta télé.

Je pense que le retour de mmae va faire basculer la pièce de notre côté, il a un côté mouss hadji avec sa façon de crocheter le défenseur avant placer un tir.
J'espère qu'on sera épargné par les blessures et le covid.
 
Gros match en perspective. Ce qui m’inquiète c’est Masina face à Salah. Je me demande s’il faut pas mettre un pur défenseur gaucher à sa place. Ou alors lui dire de faire 0 montée.
 
contre légypte, le maroc va devoir jouer bien en bloc en défence mais pour l'instant ils ont jamais réussi contre le malawi et le gabon ils nous ont mis 3 buts on jouait plus en mode beach soccer
face au stratége egyptien et queiroz qui nous a boufé avec liran en 2018. Le maroc va etre mené aux scores et la l'egypte vont nous faire pire que le mur iranien de 2018. Et surtout avec les pieds carrés des avant centres les pharaon vont passer sans encombre.
Seule solution hakimi marque encore un coup franc mais la surprise ne sera plus au rdv pour les pharaons.
Ou bien en nesri qui sera dans un bon jour plante tous les ballons qui lui vient.
Bouffal ne fera rien kamal va le manger.
 
salah faut lui mettre 2 joueurs si tu veux l'éteindre +-
Oui donc soit tu joues à 5 derrière avec un central excentré pour faire les compensations

Soit tu changes ton trident au milieu et tu joues avec un autre milieu défensif à côté de Amrabat qui fait les largeur côté gauche

Ou alors tu fais comme la Côte d’Ivoire et tu gardes ton plan de jeu, il a été bien prit dans ce match
 
contre légypte, le maroc va devoir jouer bien en bloc en défence mais pour l'instant ils ont jamais réussi contre le malawi et le gabon ils nous ont mis 3 buts on jouait plus en mode beach soccer
face au stratége egyptien et queiroz qui nous a boufé avec liran en 2018. Le maroc va etre mené aux scores et la l'egypte vont nous faire pire que le mur iranien de 2018. Et surtout avec les pieds carrés des avant centres les pharaon vont passer sans encombre.
Seule solution hakimi marque encore un coup franc mais la surprise ne sera plus au rdv pour les pharaons.
Ou bien en nesri qui sera dans un bon jour plante tous les ballons qui lui vient.
Bouffal ne fera rien kamal va le manger.
Peux-tu nous épargner ton pessimisme ?
 
Oui donc soit tu joues à 5 derrière avec un central excentré pour faire les compensations

Soit tu changes ton trident au milieu et tu joues avec un autre milieu défensif à côté de Amrabat qui fait les largeur côté gauche

Ou alors tu fais comme la Côte d’Ivoire et tu gardes ton plan de jeu, il a été bien prit dans ce match
si on peut mettre Hakimi du coté gauche ce serait bien :D
 
Peux-tu nous épargner ton pessimisme ?
tu as vu l'egypte jouer vraiment ya pas photo avec hier et le malawi. Cest bien de croire aux contes de fées. Pour moi on a l'équipe la plus faible des 8 qualifiés. Moi je le prend comme du bonus rien à perdre. Noublie pas que l'egypte et la tunisie ont toujours été nos betes noires. Eux jouent trés bien le bloc et la contre attaque et quand ils mènent ils ferment la boutique et cassent le match. Nous c beach soccer ciseau talonnade etc et apres on prend un but et on court derrière le score. Toujours pareil et en plus les pharaons vont jouer durs les seuls au niveau c amrabat et saiss. le reste des jambes de paille.
 
Je vais te dire, si on ne plie pas le match à la 20ème minute , tu peux éteindre ta télé.

Je pense que le retour de mmae va faire basculer la pièce de notre côté, il a un côté mouss hadji avec sa façon de crocheter le défenseur avant placer un tir.
J'espère qu'on sera épargné par les blessures et le covid.

Vahid ne doit plus aligner en Nasyri et el kaabi ensemble.
 
Retour
Haut