Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Et bein. Les mangeurs du Ful Mouddamas en quart de finale.

Happy Sunday Weekend GIF by evite


Baby lion ou Lion. That is the question. Faut faire mieux sur les corners.

lion GIF
lion GIF by BBC America
 
Vahid ne doit plus aligner en Nasyri et el kaabi ensemble.
La paire qui avait cartonné était Kaabi/Mmae.

Et je trouvais pas mal la paire Mmae/Nessiry.

Je pense que c'est la seconde paire qui doit commencé et si Kaabi doit rentrer, faut que ce soit à la place de Nessiry.

Pour le reste, je comprends pas l'absence de Tissoudali qui avait été fort séduisant.
 
Je vais prendre la place de el kaabi . Ça ne peut pas être pire

Honnêtement, j'aime beaucoup Kaabi, je pense qu'il n'est tout simplement pas dans son assiette depuis le covid. Mais je pense aussi qu'il a pu briller lors des qualifs grâce à Mmae .

Sinon, hier j'ai écouté une blague de salopard sur le live marocain sur twitter : "la perf d'el kaabi est a montré dans toutes les menuiseries :D".
 
Oauis l'elephant est un peu paresseux. C pas grave. Cette fois-ci il m'a rendu
un grand service en ejectant les ...... :D

A La Prochaine fois Mon Cher Elephant. Tu vas me manquer en quart de finale
et surtout en coupe du monde.

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland
Elephant Documentary GIF by Apple TV
 
Contre les mangeurs du shawarma il faudra marquer en premier et le plutot possible
sinon ils vont nous causer un mal al l'estomac. Too much Shawarma is not good.
Not healthy.



Child Take GIF
Season 2 Chris GIF by Parks and Recreation
 
Mdr le match à 16 heures ça va chauffer ..

Du coup même si ils ont joués les prolongations avec un jour de repos en moins l'avantage est clairement pour les égyptiens
 
les deux jeunes de l'OM Ben Seghir et l'autre formé à l'académie Mohamed 6 vue la faiblesse du banc ils avaient largement leurs place

Harit lui par contre il est complètement perdu
 
Moi sélectionneur de l'équipe du Maroc :


Je convoque ziyech et mazraoui et je vire el kaabi et masina ces grosses fraudes

Regarde la pièce jointe 306184
Ziyech et Mazraoui meritent etre convoques.
Le coach est a cote de la plaque.
Le president de la federation marocaine du football Aussi pour l'avoir laisser de pas selectioner ces deux joueurs.
A l'epoque de Hassan 2, Les 2 joueurs, Kaabi et Masina, le president du FRMF , et le coach Vahid seront mis au prison Oukasha pour des crimes contre le foot Marocain.
 
Dernière édition:
Ziyech et Mazraoui meritent etre convoques.
Le coach est a cote de la plaque.
Le president de la federation marocaine du football Aussi pour l'avoir laisser de pas selectioner ces deux joueurs.
A l'epoque de Hassan 2, Les 2 joueurs, Kaabi et Masina, le president du FRMF , et le coach Vahid seront mis au prison Oukasha pour des crimes contre le foot Marocain.

MDR ah ouais tu plaisantes pas toi 😅
 
Ziyech est une grande coiffeuse. Contre le petit benin il nous a coute le match. Il etait nul
sur tous les plans.

Concentrons nous sur ceux qui sont present. La premiere mi-temps contre le Malawi. C'est du lourd. Faut continuer comme ca. L'equipe s'ameliore.

Maintenant il faut que tous les joueurs marocains fassent le plein samedi soir en mangeant Shawarma (poulet ou viande), Hummous, falafel, Baba Ghanouche et bien sur le fameux Ful Mouddamas.

Dimanche matin, ils passeront leur temps entre toilettes et douches. Et l'apres midi ils seront
fin pret
. Apres un super grand caca il faut absolument prendre une douche. En plus il fait tres chaud au cameroun.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios
king tut wtf GIF by unimpressionism
lion GIF
 
Je suis pas sûr que tu sois plus intimidant effrayant que Vahid... :D
En plus de te faire virer, tu auras dépensé pour rien le prix de quelques tartes... :D

S'il nous fait le même retour qu'avec Renard, je signe tout de suite. Il est rentré de suite dans le moule et avait été notre leader technique contre le Mali.
 
les deux jeunes de l'OM Ben Seghir et l'autre formé à l'académie Mohamed 6 vue la faiblesse du banc ils avaient largement leurs place

Harit lui par contre il est complètement perdu

On disait la même chose de Boufal, le garçon a pratiquement disparu 5 ans des radars en cumulant les choix désastreux , je pense que tout ira bien s'il revient dans un club de milieu de tableau comme Rennes.
 
Moi sélectionneur de l'équipe du Maroc :


Je convoque ziyech et mazraoui et je vire el kaabi et masina ces grosses fraudes

Regarde la pièce jointe 306184
Je comprends pas qu'on réclame Ziyech alors qu'on a Boufal qui est un monstre. Sans oublié qu'il s'est fait les ligaments et on sait que tu reviens jamais à 100% des croisés.

Le mec a été titulaire partout ou il est passé, même à Southampton dans un foot kick and rush qui lui convenait pas.

En leader technique je garde Boufal 10 fois sur 10, plus fiable, plus décisif, plus collectif, plus dans l'état d'esprit.
 
rassurez vous les gens..le stade de Yaoundé correspond parfaitement à notre système de jeux .👊 pour bien derouler et étirer les adversaires recroquevillés ça va être coriace mais les égyptiens vont avoir beaucoup de fil à retordre..

J'aurais quand même préféré la Côte d'Ivoire qui laisse des boulevards sur les ailes à chaque monté pour nôtre ailier droit pistons et le relais gauche lancé pour Boufal qui tous les deux aiment piquer dans l'axe.

L'énigme c'est Massina j'espère qu'il restera simple et loin du carré 18 et qu'il ne monte pas plus haut que la moitié de terrain et il faut aussi un joueur vif avec une relativité basse qui colle a la ceinture Salah tout le match quitte à défendre à deux sur lui..
 
De toute façon, il y a un pasteur Nigérian, qui a déjà "vu" en esprit que ce n'est pas une équipe subsaharienne qui va gagner cette CAN, mais une "arab african country". Qui a un excellent numéro 10...
Reste plus qu'à voir quel sera le numéro 10, entre la Tunisie, le Maroc et l'Egypte, qui va porter son équipe vers la victoire... :D
C'est une prophétie, c'est dieu qui lui a montré ça, donc ça doit être vrai.
Le Sénégal, le Cameroun, le Burkina se posent sérieusement la question de savoir si ça vaut la peine de jouer les quarts, et a fortiori les demies, puisque les résultats sont connus d'avance... 🤷‍♂️

:D :D

Regarde la pièce jointe VID-20220127-WA0000.mp4
 
Dernière édition:
Retour
Haut