Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Salam

C'est quoi le sens de cette vidéo s'il te plaît ? J'espère que cela ne reflète pas l'esprit sportif :eek: https://www.bladi.info/threads/coupe-dafrique-nations-2022.533354/post-17488733
Cette video est une reflection de l'esprit sportif pas seulement en Afrique mais au monde entier.
Mais plus pire chez nous en Afrique.
Le fair play on a jetter a la poubelle depuis l'arrivee de Christopher Columbus a l'Amerique et les Europeans en Afrique et Les Arabes en Afrique du Nord.
 
Dernière édition:
Salam

C'est quoi le sens de cette vidéo s'il te plaît ? J'espère que cela ne reflète pas l'esprit sportif :eek:

Moi elle m'a juste fait rire j'ai partagé .
Mais je sais pas pourquoi ca parle de can 2022. J'esperais que quelqu'un me l'expliquerait .:(
 
Ils se moquent du Cameroun qui a zéro cas covid et qui voit tout ses adversaires décimés, dernier match en date, 12 absents chez les comoriens dont tout les gardiens. Ils ont dû mettre un défenseur au but pour prendre part au match.
Noooon... C'est vrai??? On n'avait pas remarqué... :)

Au lieu de se moquer, il vaudrait mieux s'inspirer de l'exemple à suivre... :D
 
tu vouvoies les autres toi ! mets un avertissement je suis pas l'école tu te prends pour qui ? a big fish in a small pond.
Tu connais rien au foot va jouer à ta ps4.
Jaloux va... c'est pas parce qu' tu n'as qu'un baby foot que tu vas en vouloir à tous les détenteurs d'une console sony, hein? :D
 
Noooon... C'est vrai??? On n'avait pas remarqué... :)

Au lieu de se moquer, il vaudrait mieux s'inspirer de l'exemple à suivre... :D

Bah, je réponds à la question :D ... le pire bande de salopard, quant on est arrivé avec notre bouffe, nos gardes et nos femmes de ménages est que vous nous avez allumé . Seul un lion peut combattre un lion 😁.
 
Bah, je réponds à la question :D ... le pire bande de salopard, quant on est arrivé avec notre bouffe, nos gardes et nos femmes de ménages est que vous nous avez allumé . Seul un lion peut combattre un lion 😁.
Mignonnes, vos femmes de ménage... 😇

On vous a allumé juste parce qu'il ne peut pas y avoir deux, voire trois lions dominants dans une même cage. Terranga, Atlas ou (in)domptable, faut choisir. Comme dit le film, il n'en restera plus qu'un... ou ce que ne dit pas le film... il n'en restera peut-être aucun. :)

De toute façon, qu'on a pris une décision, il faut s'y tenir, quoiqu'en disent les adversaires. Donc faut pas écouter les "allumages"...
Le chien aboie, la caravane passe (bon, c'est vrai quand, un lion rugit, la caravane frémit quand même :D ). Ou comme on dit chez nous, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
 
Parce que les Camerounais sont toujours en retard...🤷‍♂️ :D

Je suis sûr que tu as une raison dans ta besace, ne me fais pas languir. :)
La raison est toute bête, le second 1/4 de la journée a lieu dans un autre stade.

Tandis que lors de la journée du Maroc, les 2 quart auront lieu dans le même stade.

Pour le reste, on perdra en humidité ce qu'on gagnera en température.
 
La raison est toute bête, le second 1/4 de la journée a lieu dans un autre stade.

Tandis que lors de la journée du Maroc, les 2 quart auront lieu dans le même stade.

Pour le reste, on perdra en humidité ce qu'on gagnera en température.

Tiens tiens tiens ... nous avons là un 3 ème blond sur Bladi :D

Dans ce cas là pourquoi ne reporter le match du Sénégal a 21h ?
 
Retour
Haut