Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Faut que je trouve un bon café sur Bruxelles pour suivre le match du Maroc dimanche . Pour une ambiance bien marocaine 🇲🇦

@Marok19 t'as pas une adresse sur Schaerbeek ? :D

Boulevard Lemonier, y a pas mieux, mais à la sortie, tu vas chopper toute l'alphabet grecque en maladie :D.

Et a deux pas , il y a un superbe restaurant halal pour bien te remplir la panse (https://www.riodotexas.com/).
 
Ben le scandale c’est ta présence sur ce forum alors que t’es camerounais suisse :D on comprends pas :D

Je déconne bien sûr :D
Ça m'étonne pas que tu comprennes pas... C'est trop subtile pour toi...😇
:D :D

Blague à part, je sais que tu deconnes, mais je comprends que ça puisse décontenancer. :)

En fait, moi-même je ne me rappelle plus très bien comment j'ai atterri ici, ça fait déjà un bout de temps! (Une douzaine d'années, t'étais pas encore né... :D).
 
Au contraire, ils étaient tous covidés sans exception, alors avec nos grigris on en a généreusement guéris un max... :D
je crois qu'il n'y avait que 2 cas de covid avant la compétition, mais à mon avis, avantage d'évoluer à domicile oblige, votre bulle sanitaire est plus hermétique que la nôtre.
Par exemple, sur la vidéo du bloggeur posté par @mielle , on voit un gars se marrer avec les supporters marocains, malawite, passé de bons moments avec les camerounais puis tranquillement allez interviewer les lions de l'atlas à la fin du match :claque:.
 
Ça m'étonne pas que tu comprennes pas... C'est trop subtile pour toi...😇
:D :D

Blague à part, je sais que tu deconnes, mais je comprends que ça puisse décontenancer. :)

En fait, moi-même je ne me rappelle plus très bien comment j'ai atterri ici, ça fait déjà un bout de temps! (Une douzaine d'années, t'étais pas encore né... :D).
Même pas wallah :D je crois avoir compris que tu avais étudié au Maroc ou avec des marocains, donc rien de surprenant in fine
 
Vous faites des grigris avec du covid dedans et vous les mettez dans les vestiaires de vos adversaires :D
ok il y a des problèmes, mais les joueurs, le staff et tous le personnel camerounais sont dans une bulle sanitaire strict même les cuistots le chauffeurs etc...ne peuvent même pas voir leurs familles le temp de la compétition,

contrairement à beaucoup de sélection africaine qui ne respecte pas le protocole sanitaire, l'isolement etc.. beaucoup de joueurs et membre de staff ont été aperçu à faire la bringue dans les coins festifs au lieu de prendre plus de précautions qu'en période normale

on est quand même en pleine" Pandémie Mondiale "surtout avec le variant Omicron moins grave mais ultra contaminant qui n'a épargné aucun club dernièrement, et les organisations de compétition sportif international y a qu'a voir comment ça ce passe en Australie, ou bien avant, les JO au Japon et celle d'hiver la semaine prochaine en Chine pour voir que nous sommes définitivement le continent le plus borderline.
 
La CAF a sanctionné financièrement les Comores suite au numéro du Gardien Comoriens (ou parce qu'il l'a changé avec du scotch ?)et aussi pour d'autres fait.

c'est triste pour la sélection comorienne on dirait qu'ils payent pour les épreuves subit mais bon ce n'est pas une coupe Gambardella ou inter quartier non plus et il y a des règles à respecter surtout en cette periode
 
La CAF a sanctionné financièrement les Comores suite au numéro du Gardien Comoriens (ou parce qu'il l'a changé avec du scotch ?)et aussi pour d'autres fait.

c'est triste pour la sélection comorienne on dirait qu'ils payent pour les épreuves subit mais bon ce n'est pas une coupe Gambardella ou inter quartier non plus et il y a des règles à respecter surtout en cette periode
CAF se comporte comme des mafieux…
 
je crois qu'il n'y avait que 2 cas de covid avant la compétition, mais à mon avis, avantage d'évoluer à domicile oblige, votre bulle sanitaire est plus hermétique que la nôtre.
Par exemple, sur la vidéo du bloggeur posté par @mielle , on voit un gars se marrer avec les supporters marocains, malawite, passé de bons moments avec les camerounais puis tranquillement allez interviewer les lions de l'atlas à la fin du match :claque:.
Oui et tu as du remarquer aussi que les joueurs avaient tous un masque bien mit et gardaient une distance :p
 
Retour
Haut