Toujours ma poule, j ai toujours eu la langue bien pendue faute d autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours ma poule, j ai toujours eu la langue bien pendue faute d autre chose
Tiens toi pour averti
Faut comprendre qd on parle ..Bah si, vous partez du principe qu'une personne est dans l’insouciance si elle ne croit pas... pourquoi en avoir parlé alors ?
Même si ce n'est pas votre cas à vous, c'est quelque chose qu'on entend souvent... "ils ont choisi la voie facile", je trouve que la voie facile c'est au contraire une religion qu'il n'y a plus qu'à appliquer puisque tout est déjà dit, plus trop besoin de réfléchir, "y'a plus qu'à" ... une personne qui n'a pas de religion peut aussi avoir une spiritualité très riche, se poser plein de questions, chercher etc... que n'ont pas toujours des gens qui pourtant sont censés croire qu'ils risquent l'enfer. Suffit de regarder autour de soi..
J vois pas .. Vraiment pasToujours ma poule, j ai toujours eu la langue bien pendue faute d autre chose
Tu vas bien toi ???Tiens toi pour averti
Continue et tu le verras tôt ou tardJ vois pas .. Vraiment pas
Oui à part quelques tracas mais bon.... et toi?Tu vas bien toi ???
Tu devrais pas dire ca a un homme qui a l imagination débordante !!Continue et tu le verras tôt ou tard
Moi j ai un petit mal au dos ces temps ci !! C est pas faute d avoir des abdominos d enfer .. Pour rester ds le sujetOui à part quelques tracas mais bon.... et toi?
Hhhhhh, fais gaffe mon coco car ce n est pas sur moi que tu risques de tomber mais sur le chef suprême et tu risques la même punition que celui d hier, toi avoir compris?Tu devrais pas dire ca a un homme qui a l imagination débordante !!
C est pour ton bien poulette ...
Bien sûr, les abdominos dans tes rêves, et sinon pour le mal de dos cherche d abord l origine puis tu peux tjs préndre des antidouleursMoi j ai un petit mal au dos ces temps ci !! C est pas faute d avoir des abdominos d enfer .. Pour rester ds le sujet
J aime pas l autorité !! Qu il vienne je l attend de pied ferme !!Hhhhhh, fais gaffe mon coco car ce n est pas sur moi que tu risques de tomber mais sur le chef suprême et tu risques la même punition que celui d hier, toi avoir compris?
Ya rabbiiii, une mise à pied avant ce soir, hhhhhhh, je rigolerai toute seule comme une taréeJ aime pas l autorité !! Qu il vienne je l attend de pied ferme !!
J plaisannnte bladi truc ...
Oh ça va !! Lol
Ben quoi t es jalouse de mon corps sculté ds la pierre ?!Bien sûr, les abdominos dans tes rêves, et sinon pour le mal de dos cherche d abord l origine puis tu peux tjs préndre des antidouleurs
Moi j l aime bien Bladi truc j trouve que c est un chouette gars !!!Ya rabbiiii, une mise à pied avant ce soir, hhhhhhh, je rigolerai toute seule comme une tarée
Non, d'ailleurs la comparaisons aux animaux c'est pour dire que les mécréants ne savent pas réfléchir, qu'ils ont des voiles sur les yeux qui empêchent de voir et de comprendre... il y a des personnes qui étaient musulmanes, puis qui ont réalisées qu'elles étaient dans le faux, donc si elles ont cru un moment donné, je ne vois pas pourquoi tout à coup elles deviendraient aveugles et perdraient la foi, perso je pense que c'est l'inverse, elles ont pris conscience qu'elles n'étaient pas sur la bonne voie tout simplement, donc aveugles, puis elles se sont éveillées et se sont rendues compte de la supercherie.Faut comprendre qd on parle ..
Ds l insouciance du jour du jugement dernier !!
Je l avais bien précisé
J me trompe ?
Bof, je n aime pas les musclés, je préfère quand il y a un peu de bideBen quoi t es jalouse de mon corps sculté ds la pierre ?!
Khamssa Fi 3inik
Vas y, lèches lui les bottes, il faut qu elles reluisentMoi j l aime bien Bladi truc j trouve que c est un chouette gars !!!
Voila chahhh fik
T es libre de penser ce que tu veux..Non, d'ailleurs la comparaisons aux animaux c'est pour dire que les mécréants ne savent pas réfléchir, qu'ils ont des voiles sur les yeux qui empêchent de voir et de comprendre... il y a des personnes qui étaient musulmanes, puis qui ont réalisées qu'elles étaient dans le faux, donc si elles ont cru un moment donné, je ne vois pas pourquoi tout à coup elles deviendraient aveugles et perdraient la foi, perso je pense que c'est l'inverse, elles ont pris conscience qu'elles n'étaient pas sur la bonne voie tout simplement, donc aveugles, puis elles se sont éveillées et se sont rendues compte de la supercherie.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh j'avais une question toujours sur l'enfer il y a le haddith des personnes qui vont rentrer au paradis sans jugement si on compte les prophetes les martyrs les compagnons les tabiines sa fait il reste plus de place pour nous j'avais vu une reponse du calcul qu'avait fait un cheikh il y avait plus de place pour les personnes de notre epoque donc on va tous rentrer un temps en enfer puis au paradis car faut qu'on paye tout nos peches biensur les pecher qu'on a pas payer sur ceux bas monde faut bien qu'on les payent barakallah ou fikoum pour vos reponse
Je me base uniquement sur le mien ;-)T es libre de penser ce que tu veux..
Si ça peut te rassurer de t accrocher sur le revirement d autres ..
Mannn comme elle parle de toi @BladiVas y, lèches lui les bottes, il faut qu elles reluisent
Comme le tiens ?Bof, je n aime pas les musclés, je préfère quand il y a un peu de bide
C est mon kif, enfin ma main surtout
Entre nous, tu vas bien toi, tu ne sens pas qu il y a comme un truc qui clocheMannn comme elle parle de toi @Bladi
Elle dit que tu mets des bottes !
Moi ca m aurait pas plus !!
Un ban ! Un ban !! Lol
Question piègeComme le tiens ?
J suis sûre tu mets tt les jours la chanson ds ta voiture " on irraaaa touuuus au paraadis..on iraaa..."Je me base uniquement sur le mien ;-)
Qui exige une réponse clairQuestion piège
El Hmd merciiiEntre nous, tu vas bien toi, tu ne sens pas qu il y a comme un truc qui cloche
Bien sûr, comptes y et bois de l eauQui exige une réponse clair
Bon alors ....poids / taille / pointure de shoesBien sûr, comptes y et bois de l eau
Estimes toi heureux, tu ne te rends compte de rienEl Hmd merciii
Non je vois rien qui cloche ?
Diss
Si j ai les cieux alors ça me va !!Estimes toi heureux, tu ne te rends compte de rien
Le royaume des cieux appartient aux simples d esprit, amen
Je vais faire un effort de compréhension tkt .. Vas y lance toi ma dinde ...
Sir bhalec, des âmes charitables sont partis prévenir le grand manitouSi j ai les cieux alors ça me va !!
T as du mal a t exprimer c est pour ca ?
Sir bhalec, des âmes charitables sont partis prévenir le grand manitou