Es ce que les musulman de notre epoque vont tous passer par l'enfer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Si la famille brule en enfer, c est qu elle l a mérité, non et puis à ce qu il paraît, nous ne reconnaîtrons personne, fini les liens du sang etc, sinon, on s en sortira jamais. Nous referons des clans et tout le reste, on reprendra les mêmes et on recommence....
Salam aleykoum,

C'est quand même assez étrange cette conception.

ici bas tu n'as le droit de rompre les liens de sang, quitte à être condamner à devoir côtoyer les pires crasseux malgré qu'ils soient de ton sang, mais pour l'au delà on a aucun mal à concevoir une optique différente car cela contredirait l'idée d'un paradis ou le bonheur y est absolu.

ça devrait pourtant être l'inverse.

Tu me le dis si tu veux. Sinon, c'est pas grave. :)
Ok. Tu avais un problème avec une femme qui ne voulait pas te lâcher, toi, tu veux partir et tu le lui as dit. Tu étais décidé et tout. La femme te menaça et te dit, tu peux partir ou tu voudras mais n oublie pas que tu es attaché à ma fleur jusqu'à ta mort et que tu reviendras vers Moi. Tu as eu peur et tu t es plaint à Moi, tu m as fait entendre ce qu elle te disait. Je t ai repondu, elle a compris qu elle a perdu et veut te déstabiliser après......
Etc. Etc

Ok. Tu avais un problème avec une femme qui ne voulait pas te lâcher, toi, tu veux partir et tu le lui as dit. Tu étais décidé et tout. La femme te menaça et te dit, tu peux partir ou tu voudras mais n oublie pas que tu es attaché à ma fleur jusqu'à ta mort et que tu reviendras vers Moi. Tu as eu peur et tu t es plaint à Moi, tu m as fait entendre ce qu elle te disait. Je t ai repondu, elle a compris qu elle a perdu et veut te déstabiliser après......
Etc. Etc

Il y a pas beaucoup de femmes accrochées à moi en ce moment! :joueur:

Retour