Ici cest pour le sport donc défoule toiC'est calme je m'amuse comme je peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici cest pour le sport donc défoule toiC'est calme je m'amuse comme je peux
C'est calle je m'amuse comme je peux
C'est calme je m'amuse comme je peux
Ici cest pour le sport donc défoule toi
Ça dépend si tu peux courir longtemps après avoir crier sur nousMalheureusement je perds pas autant de calories que vous avec mes bêtises
Ach dek le chi "one two tree.."?
Tu vas réveiller tes voisins.
Ça dépend si tu peux courir longtemps après avoir crier sur nous
C'est ce que je cherche
En mode crabeLe mot courir je ne l'ai pas dans mon vocabulaire
Pas chassé ça marche
Demain lever à 6h et yallah au footing.
En mode crabe
Mais tu es intelligente ^^Ptdrrrrr
Je vais avoir l'air intelligente comme ça
Comme une huître, la number one
Allez viens petit coquillage @Lillam in va s'accrocher au rocher la bas
Malheureusement, ça existe pas...Envie de me mettre au jujitsu !!!! Si je trouve un cours 100% féminin pour ce sport mais sinon la boxe ce sera très bien je suis trooooooop excitée de commencer !!!!!!!
Sérieux? Les femmes sont mélangées alors avec les hommes? Pourtant c'est que du corps à corps quand même. Ou alors ils mettent les quelques femmes ensemble. Il doit y en avoir très peu je le conçoisMalheureusement, ça existe pas...
Y a forcément de l'abus et des gens qui ferment les yeux sur à peu près tout...Sérieux? Les femmes sont mélangées alors avec les hommes? Pourtant c'est que du corps à corps quand même. Ou alors ils mettent les quelques femmes ensemble.
Je n'ai pas compris. De l'abus entre un homme et une femme au corps à corps? Les gens ferment les yeux sur des attouchements?Y a forcément de l'abus et des gens qui ferment les yeux sur à peu près tout...
L'abus c'est de ne pas prendre en compte la différence entre un homme et une femme et de se dire que par pudeur on doit pouvoir offrir cette possibilité a la gente féminine de pouvoir pratiquer ce genre de sport.Je n'ai pas compris. De l'abus entre un homme et une femme au corps à corps? Les gens ferment les yeux sur des attouchements?
Désolée si je suis à côté de la plaque
Il peut être donné par un ou des hommes, du moment que les femmes s'entraînent entre elles...puis si on faisait des clubs 100% féminins il y aurait + de profs femmes ^^En même temps, des femmes qui donnent des cours de Jiu Jitsu, ça court pas les rues...
Bof, vaut mieux dans ce cas apprendre les bases du Jiu Jitsu, qui donnera des vraies clés de défense en cas d'agression.Non mais il ya du self defense pour femmes
Malheureusement, ça existe pas...
Je suis dans une grande ville y'a pas. Peut-être sur Paris alors.Si cela existe! Enfin, dans les grandes villes, il y a de fortes chances d'en trouver.
Je veux me lancer dans la muscu mais je me demande si c'est pas trop tôt ?
Je confirme, c'est trop tôt!
Step by step...
Quand on commence ou reprend une activité physique, il est bon de procéder par étape et de ne pas s'éparpiller car quand on s'éparpille et qu'on commence à toucher à tout, ça sous-entend qu'on a pas de plan ni de stratégie et que dans ce cas, toute cette énergie, toute cette envie finit dans le mur bien souvent.Merci pour votre réponse.
Quels serait les meilleurs "premiers steps" sur un plan technique hors le simple fait d'y prendre goût ... et d'être impatiente d'y retourner.
Quels serait les meilleurs "premiers steps" sur un plan technique