Bravo !
Tu as peut-être des horaires boulot qui te le permettent ?
Non je vais après le boulot et ma salle ferme tard ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo !
Tu as peut-être des horaires boulot qui te le permettent ?
Jsuis fatiguée rien qu'en lisantPendant le ramadan j'allais 4 fois par semaine a la salle ... la c'est 3 fois en moyenne. Je fais des cours + machines et prochainement j'aurai un programme pour les abdos et bras . Et je compte inclure 1 jour pour la piscine . On verra bien
Jsuis fatiguée rien qu'en lisant
Perso, je vais à la piscine en ce moment... et je fait du HIIT (sport intenif sur courte durée)
Cet été je vais me mettre au HIITJsuis fatiguée rien qu'en lisant
Perso, je vais à la piscine en ce moment... et je fait du HIIT (sport intenif sur courte durée)
Super!!! Se3datek wallahPendant le ramadan j'allais 4 fois par semaine a la salle ... la c'est 3 fois en moyenne. Je fais des cours + machines et prochainement j'aurai un programme pour les abdos et bras . Et je compte inclure 1 jour pour la piscine . On verra bien
Oui, chez moi ou dans un parc.Cet été je vais me mettre au HIIT
Tu as eu de bons résultats ?
Tu le fait chez toi avec une vidéo devant toi ?
Super!!! Se3datek wallah
Je vais m'y mettre aussiOui, chez moi ou dans un parc.
Pas besoin de matériel (peut être juste un ptit tapis).
Oui, je me sens mieux, et les jambes sont mieux dessinées (jsais pas si Ca se dit)
Mon ventre est mieux aussi.
Jai une appli sur mon IPhone, mais y'a aussi des vidéos sur YouTube qui sont pas mal.
D'accord ! Super !Oui, chez moi ou dans un parc.
Pas besoin de matériel (peut être juste un ptit tapis).
Oui, je me sens mieux, mes jambes sont mieux dessinées (jsais pas si Ca se dit)
Mon ventre est mieux aussi.
Jai une appli sur mon IPhone, mais y'a aussi des vidéos sur YouTube qui sont pas mal.
Jai pas fait attention au début, ne je pourrais pas te dire précisément.@Intissarr, tu as vu les résultats après combien de temps ?
Woooow moins de 2 mois ?Jai pas fait attention au début, ne je pourrais pas te dire précisément.
Et j'ai fait de la natation dans la même période.
Je dirais, en moins de 2 mois, jai vu le changement en faisant régulièrement.
Cest efficace je trouve, tu auras peut être des résultats plus vite (ou moins) mais faut pas lâcher... on est toutes différentes
Sans la natation, ca aurait pris plus de temps j'imagine.Woooow moins de 2 mois ?
C'est parfait pour moi
Merciiiii !!!
Regarde la méthode tabata.Cet été je vais me mettre au HIIT
Tu as eu de bons résultats ?
Tu le fait chez toi avec une vidéo devant toi ?
Je kiiiiiiiiiiiiiffe le pump!!!! 1× par semaine
Lyoum walou je me sens pas bien du tout@Ch3aybya je vais au sport ce soir inshallah ... cours de step et toi ?
Ah oui? J'ai mal compris hier? Nike ne te convient pas?D'ailleurs vous mettez quoi comme brassière?
J'ai Nike, Intersport et de primark
Aucune ne me convient bien
Ça maintient pas assez à mon goût pour le cardio
D'ailleurs, j'ai reçu ma brassière shock Absorber. Je suis vraiment contente. Je l'ai testée pendant la dernière séance en HIIT: jumping jacks, corde à sauter, etc.Ah oui? J'ai mal compris hier? Nike ne te convient pas?
Les leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...D'ailleurs, j'ai reçu ma brassière shock Absorber. Je suis vraiment contente. Je l'ai testée pendant la dernière séance en HIIT: jumping jacks, corde à sauter, etc.
Je n'ai rien à redire dessus.
Idem pour le legging de running Odlo,, j'ai pris un modèle tout simple noir pour la reprise des running et j'étais super à l'aise dedans
Perso, non, je n'ai que des Adidas et la nouvelle dont je parlais. Mais je vais sur la rubrique promo de Zalando, ça me permet d'en avoir assez pour tous les entraînements de la semaine. Je les ai payées moins de 30 euros chacune.Les leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...
Ta brassière coûte combien?
Nan je ne fais pas de sport doux et j'ai pas une petite poitrine pour me permettre ce luxe loool et quand tu vois le prix des bonnes brassières alors qu'il en faut plusieurs je vais essayer de regarder dans les trucs soldés!!!Perso, non, je n'ai que des À et la.nouvelle donc je parlais. Mais je vais sur la rubrique promo de Zalando, ça me permet d'en avoir assez pour tous les entraînements de la semaine. Je les ai payées moins de 30 euros chacune.
Tu peux en prendre avec moins de soutien si par exemple tu fais une séance de.sport doux dans la.semaine, et les réserver pour cette séance.
Regarde sur le.site Victoria Secret aussi, je sais que j'ai des copines qui ont une bonne poitrine qui sont super bien maintenues par celles avec le zip devant. Certaines sont soldes en ce moment. ^^Nan je ne fais pas de sport doux et j'ai pas une petite poitrine pour me permettre ce luxe loool et quand tu vois le prix des bonnes brassières alors qu'il en faut plusieurs je vais essayer de regarder dans les trucs soldés!!!
https://www.victoriassecret.com/fr/...oria-sport?ProductID=336919&CatalogueType=OLSNan je ne fais pas de sport doux et j'ai pas une petite poitrine pour me permettre ce luxe loool et quand tu vois le prix des bonnes brassières alors qu'il en faut plusieurs je vais essayer de regarder dans les trucs soldés!!!
Ah top -50% je vais m'en commander!!!!https://www.victoriassecret.com/fr/...oria-sport?ProductID=336919&CatalogueType=OLS
C'est ce modèle dont je te parle.
Ah oui alors celle que j'avais à ce moment là je l'avais prise dans un magasin d'usine nike, ça devait être une ancienne gamme j'aimais pas trop trop niveau maintien mais ça restait quand même la meilleure de celles que j'avais (en même temps c'était la seule "marque")Ah oui? J'ai mal compris hier? Nike ne te convient pas?
Celle-là je l'ai prise de chez decathlon mais sous un vêtement elle donne hyper chaud elle est trop largeLes leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...
Ta brassière coûte combien?
Donne moi plutôt le modèle de celle que tu as en nike stpAh oui alors celle que j'avais à ce moment là je l'avais prise dans un magasin d'usine nike, ça devait être une ancienne gamme j'aimais pas trop trop niveau maintien mais ça restait quand même la meilleure de celles que j'avais (en même temps c'était la seule "marque")
J'en ai pris une autre de nike chez decathlon elle est parfaite
Mdr 8adchi li b9ana fel7ssab yoga mssabe 8er nd3afo dabaCelle-là je l'ai prise de chez decathlon mais sous un vêtement elle donne hyper chaud elle est trop large
Je viens de me rendre compte que c'est une brassière yoga mdrrrr je viens de le voir écrit sur l'image Internet
Je me souviens tu me l'avais conseillee j'attendais les soldes!https://www.victoriassecret.com/fr/...oria-sport?ProductID=336919&CatalogueType=OLS
C'est ce modèle dont je te parle.