Espace sport filles

A

AnvienMembre

Non connecté
Exactement celle ci
https://m.nike.com/fr/fr_fr/pd/bras...swoosh-futura-pour/pid-11538506/pgid-12161137
Je t'envoie l'ancienne par mp

Sur leur site y'a aussi "maintien superieur" elles ont l'air bien mais sont hyper chères
Ah oui, je ne prends que des maintien supérieur, j'avais testé une Nike trop étroite mais ça avait l'air pas mal.
J'adore les tee-shirt chez eux, mais ceux de.la.collextion Homme, ils.sont pas décolletés et le design est sympa. Ils sont très respirant.
 
J'en avais marre des salles de sport, je me suis dit pourquoi pas 'mentrainer a la maison?
C'etait la meilleure initiative que j'ai pu avoir sportivement parlant..
J'ai étudié, expérimenté et écouté mon corps et me suis concoctée un programme qui me vas et me fait progresser.
J'achéte au fur et a mesure les équipements dont j'ai besoin...
Ça donne:
Entrainement de HIIT tous les 3 jours
Musculation un jour sur deux
Footing en exterieur quand j'ai la foi
Et danse/gym/yoga quand j'ai envie
Sans forçer et en laissant de bonnes période de repos j'ai réussi là ou j'échouais en allant a la salle 5 a 6 jours sur 7 .
 
J'en avais marre des salles de sport, je me suis dit pourquoi pas 'mentrainer a la maison?
C'etait la meilleure initiative que j'ai pu avoir sportivement parlant..
J'ai étudié, expérimenté et écouté mon corps et me suis concoctée un programme qui me vas et me fait progresser.
J'achéte au fur et a mesure les équipements dont j'ai besoin...
Ça donne:
Entrainement de HIIT tous les 3 jours
Musculation un jour sur deux
Footing en exterieur quand j'ai la foi
Et danse/gym/yoga quand j'ai envie
Sans forçer et en laissant de bonnes période de repos j'ai réussi là ou j'échouais en allant a la salle 5 a 6 jours sur 7 .
Pourquoi tu échouais en salle?
 
Pourquoi tu échouais en salle?
En fait je faisait toujours du cardio, j'osais pas la muscu vu que y'avait que des hommes et les cours collectifs j'etais larguée et pas a l'aise.
J'etais pas a 100% et le cardio seul ne me faisait quasiment aucun effet esthétiquement parlant, pas de définition musculaire juste un peu plus tonique mais rien d'autre.
Le HIIT et la musculation on vraiment changés tout ça.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En fait je faisait toujours du cardio, j'osais pas la muscu vu que y'avait que des hommes et les cours collectifs j'etais larguée et pas a l'aise.
J'etais pas a 100% et le cardio seul ne me faisait quasiment aucun effet esthétiquement parlant, pas de définition musculaire juste un peu plus tonique mais rien d'autre.
Le HIIT et la musculation on vraiment changés tout ça.
Souvent les filles ne veulent pas faire de musculation car elles pensent qu'elles vont devenir comme des Hommes mais ce n'est pas le cas.

Ca aide Meme pour la perte de poids tout en tonifiant le corps
 
Souvent les filles ne veulent pas faire de musculation car elles pensent qu'elles vont devenir comme des Hommes mais ce n'est pas le cas.

Ca aide Meme pour la perte de poids tout en tonifiant le corps

C'est le meilleurs moyen d'avoir un corps fort, déssiné et ma foi beau a regarder.
Il ne faut pas trop trop chargé mais il faut oublier les altéres en pvc de 2 kg aussi c'est pas franchement efficace, si on part d'une base assez costaud le poids du corps suffit pendant un bout de temps avec des bandes de resistence t'as un entrainement complet .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est le meilleurs moyen d'avoir un corps fort, déssiné et ma foi beau a regarder.
Il ne faut pas trop trop chargé mais il faut oublier les altéres en pvc de 2 kg aussi c'est pas franchement efficace, si on part d'une base assez costaud le poids du corps suffit pendant un bout de temps avec des bandes de resistence t'as un entrainement complet .
Janoum, la coach des filles de bladi :D
 
À vouloir copier les modèles sur internet ou dans les magasines , Ca aide pas
Faut se dire qu'elles se donne a 200% ladedans, qu'elles prennent des compléments et souvent de la chirurgie.
Par exemple tu les vois assez dodues(thick) tu te dit qu'elles partent d'une base épaisse etc.. alors que la poitrine est refaite, les fesses aussi souvent etc..
J'aime bien m'inspirer de ces models pour les abdos, le dos et les bras, le reste j'y crois pas trop.
La poitrine diminue et selon ta masse musculaire, tes fesses ne seront énorme si tu n'as pas les muscles pour.
Il faut relativiser et chercher comment magnifier son corps en gardant toute sa santé et son moral sans se donner de limite de temps pour y arriver.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Faut se dire qu'elles se donne a 200% ladedans, qu'elles prennent des compléments et souvent de la chirurgie.
Par exemple tu les vois assez dodues(thick) tu te dit qu'elles partent d'une base épaisse etc.. alors que la poitrine est refaite, les fesses aussi souvent etc..
J'aime bien m'inspirer de ces models pour les abdos, le dos et les bras, le reste j'y crois pas trop.
La poitrine diminue et selon ta masse musculaire, tes fesses ne seront énorme si tu n'as pas les muscles pour.
Il faut relativiser et chercher comment magnifier son corps en gardant toute sa santé et son moral sans se donner de limite de temps pour y arriver.
Oui mais elles jouent aussi sur l'angle, la congestion , la pose etc ...

Un bon exemple ici

http://topibuzz.com/article-57081/12-fitness-girls-dinstagram-balancent-les-veritables-photos-de-leur-corps-sans-les-filtres-et-les-poses/
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est les abdos qui me donnent le plus de mal, je sais que " abs are made in the kitchen" mais bon, niveau alimentation je peux pas trop faire mieux.un conseil?
Ça dépend ce que tu mange. Tu bloque ou ?

MOi cest un peu pareil mais parfois je fais pas Mal d'écart.
 
Ça dépend ce que tu mange. Tu bloque ou ?

MOi cest un peu pareil mais parfois je fais pas Mal d'écart.
J'avoue moi aussi:timide:
Mais bon les ecarts c'est quand je mange du pain complet, ou des pommes de terre ou des frites mais c'est pas souvent:(
En fait je sais que c'est la graisse de stockage qui a du mal a partir et certainement que seul le temps la feras partir c'est pas grave.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'avoue moi aussi:timide:
Mais bon les ecarts c'est quand je mange du pain complet, ou des pommes de terre ou des frites mais c'est pas souvent:(
En fait je sais que c'est la graisse de stockage qui a du mal a partir et certainement que seul le temps la feras partir c'est pas grave.
Fais une sèche en diminuant légèrement les portions et essayé d'ajouter un peu de hiit en plus
 
Fais une sèche en diminuant légèrement les portions et essayé d'ajouter un peu de hiit en plus
Je vais attendre, niveau coeur je peux pas trop focer sur HIIT meme si j'adorais en faire tout les jours, et la séche je suis pas assez stable pour ça, j'ai pas mal de stress en ce moment j'ai pas envie de me frustrer inutilement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vais attendre, niveau coeur je peux pas trop focer sur HIIT meme si j'adorais en faire tout les jours, et la séche je suis pas assez stable pour ça, j'ai pas mal de stress en ce moment j'ai pas envie de me frustrer inutilement.
Réduit juste un peu les glucides. Pas énormément mais juste un peu
 
Haut