Perso non mais y'a des bonnes vidéos sur YT je trouveVous faites des séances chez vous ?
Genre avec des vidéos YouTube?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso non mais y'a des bonnes vidéos sur YT je trouveVous faites des séances chez vous ?
Je mange aussi du chocolatmoi je vous encourages avec ma tablettes de chocolat entre le mains; allez les filles allez les filles
Je mange aussi du chocolatmoi je vous encourages avec ma tablettes de chocolat entre le mains; allez les filles allez les filles
Jregarde beaucoup mais en faite je fais rien chez moiVous faites des séances chez vous ?
J'espère qu'elle va bien?Annulation de mon footing, je suis allée voir ma nouvelle nièce à l'hôpital, je viens de rentrer . Trop dangereux de sortir maintenant.
Ce soir batatas fritas pour les bambinos mais moi je zappe ,,, que faire pour moi il me faut des trucs a base de legumes lz
Merci finalement une salade avec avocat et surimi pour les proteined( meme si je sais que cest nul le surimi)Légumes sautés à l'huile d'olive !
Vous faites des séances chez vous ?
Merci finalement une salade avec avocat et surimi pour les proteined( meme si je sais que cest nul le surimi)
Oh mc do cava car je prends juste un wrap fromage et salade / je prends jamais fritesB'saha !
C'est nul mais c'est bon (toujours mieux qu'un mac do)
Si on marche 4 heures, on fait 25 km...en marchant vite bien sûr.Et? j'ai pas compris ton intervention si tu peux m'éclairer
Salam Ch3aybya,Un sujet fourre-tout dédié aux sportives
Pour échanger, se motiver
Quel est votre programme hebdomadaire?
Salam Uni, tu veux me coacher?^^Salam Ch3aybya,
Tu cherches un coache sportif ^^
Perso non mais y'a des bonnes vidéos sur YT je trouve
Tu fais quelle taille ? Jai l' impression a te lire que tu dois etre grande et bien envoyer tes coups lolSalam Uni, tu veux me coacher?^^
Hahaha en taille je suis dans la moyenneTu fais quelle taille ? Jai l' impression a te lire que tu dois etre grande et bien envoyer tes coups lol
C'est quoi qui va pas avec les squats?Mr nest pas arrivéa l'heure pour garder les enfants donc entrainement a la flotte , donc apres m'etre calmer ,,,, zen
Jai mis la video ( qui est plus haut ) de diretc 8
Aucun.probleme facil , sauf sauf sauf les squatts , il va falloir que je trouve un moyen simpa de les faire ,,, une idee?
Cest dur ca fait mal ,C'est quoi qui va pas avec les squats?
Salam Madasalam
a part danser parfois, je fais pas ! lol
tu peux poster des vidéos d'exercices bonnes à faire stp
Mais ça te fait mal où?Cest dur ca fait mal ,
Cest pas pour moi , mais la zumba jy pense et l'avantage cest que cest de la musik moderneSalam Mada
Les exercices de direct8 par exemple sont pas mal:
A faire le matin avant de petit déjeuner c'est le mieux
Ps: tu as la zumba aussi si tu veux danser Lol!
Cuisse surtout et fesses ausdiMais ça te fait mal où?
Après ce sera loin d'être aussi physique que ce que tu fais enfin tu le sais je pense^^...si tu fais c'est en + Non?Cest pas pour moi , mais la zumba jy pense et l'avantage cest que cest de la musik moderne
Bah c'est bien ça travailleCuisse surtout et fesses ausdi
Ca brule
Parexemple la video; les exercices tranquil facil mais les squatts" ca bugg plus de jus
Ah bon je pensais que cetait physique quand bmemeAprès ce sera loin d'être aussi physique que ce que tu fais enfin tu le sais je pense^^...si tu fais c'est en + Non?
Une souffrance tout court , pourtant jai fais plus de la moitiédu defis squattBah c'est bien ça travaille
Moi ça me fait pas ça c'est bizarre....
Je sais pas quel mouvement tu peux faire pour rendre ça plus ludique...
Ah tu souffriras pas du tout lol toi qui aimes avoir malAh bon je pensais que cetait physique quand bmeme