Salam Mada
Les exercices de direct8 par exemple sont pas mal:
A faire le matin avant de petit déjeuner c'est le mieux
Ps: tu as la zumba aussi si tu veux danser Lol!
salam
ça m'as l'air pas mal...merci beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mada
Les exercices de direct8 par exemple sont pas mal:
A faire le matin avant de petit déjeuner c'est le mieux
Ps: tu as la zumba aussi si tu veux danser Lol!
Laquelle? Lol ça doit être relou un jalouxMais jai une astuce pour pouvoir lui faire accepter lol
Je voulais te le proposer mais jai pas osé oui car t'es souvent en mouvement en bas lolRaeggaton tu connais ? Je crois ca fait bosser les cuisses ,,,
Quitte à t'inscrire en salle choisis en une avec des cours intéressants pour toiCest dailleurs ce qui me fait comprendre que si lannee proch je m'inscris en salle , je pense pas que je tiendrais, muscu cest pas motivant et dur
Je crois il ya danse africaine , meme dancehall etc
Mais mr ca va pas lui plaire , mais a mon avis un cours par srmaine
Deja jlui ai parléde danse orientale ,,, jai hallucinéLaquelle? Lol ça doit être relou un jaloux
Il ya aussi un cours comme ca dans mon " club" mais cest que bras et cest pas mon trucQuitte à t'inscrire en salle choisis en une avec des cours intéressants pour toi
Tu as déjà essayé la muscu en cours collectif? C'est super sympa et tu gères toi-même les poids que tu peux pour chaque exercice
Pourtant en cours de danse orientale y'a pas de mecs....Deja jlui ai parléde danse orientale ,,, jai halluciné
Mais je ferais quand meme tu sais je demande pas son avis, je le previens seulement
Ah nan beurk t'as raison c'est pas intéressantIl ya aussi un cours comme ca dans mon " club" mais cest que bras et cest pas mon truc
Pareil step je tourne en rond a essayer we suivre les pasMercredi dernier 20 min cardio, séance step , pour l'instant j'arrive pas à suivre ljusqu'à la fin; la chorégraphie me donne des vertiges.
Jeudi, 10 min cardio et séance danse orientale.
Les fentes moi aussi ça me tuePour les cuisses jessayes roller , footing, longues marches mais je ressent rien
Les squatts , les fentes , ca me tue parcontre
Je peux pas ça je pense lolLes fentes moi aussi ça me tue
Alors les fentes sautées (en body attack) au secours!! @Belisama
ça devient compliqué et je laisse tomber à la moitié du coursPareil step je tourne en rond a essayer we suivre les pas
Parcontre ca va les jambes jai meme pas mal , cest juste question choréça devient compliqué et je laisse tomber à la moitié du cours
j'ai un peu l'habitude pour les basiques donc pareil pas de courbature mais je ne suis plus énergétique comme avant, vers mes 25 ans j'étais très disciplinée ; je ne ratais aucune séanceParcontre ca va les jambes jai meme pas mal , cest juste question choré
A 25 ans jetais surement enceintej'ai un peu l'habitude pour les basiques donc pareil pas de courbature mais je ne suis plus énergétique comme avant, vers mes 25 ans j'étais très disciplinée ; je ne ratais aucune séance
à cette époque j'avais la tête d'une lycéenne, je jouais encore aux jeux en ligne mdrA 25 ans jetais surement enceinte
Donc pour moi la cest la grande forme lol
Quel courage ,,, bravo 3lik1h de Body Attack c'était intense mais ça fait du bien
Une bonne douche et dodo direct
Faut savoir se reposer et vivre aussi , sinon tu vas plus avoir de formesPas de salle ni hier (invités) ni aujourd'hui (sortie), demain incha'Allah pour du RPM
Tu as raisonFaut savoir se reposer et vivre aussi , sinon tu vas plus avoir de formes
Un peu de gras de sucre et detente , ca rend belle
Et alors , franchement sans formed ces pas beau , cest vrai que plein de gras aussi , mais un juste milieuTu as raison
Je suis gourmande c'est mon défaut alors je "répare" obligé
Les formes a ymma je suis loin de ne plus en avoir, trop dur à perdre
Tu m'etonnes ,Randonnée de 2h aujourd'hui
Retrouver un peu de nature sauvage ça fait du bien
Au top