Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
je ne sais pas
mais promis le jour où ils sortent mami nova gingembre je t'appelle sur place :D

(ça doit etre dégueu n'empeche !!!)

je les customise deja mes mami nova je mets tjrs une pincée de gingembre avant d'en donne rà mon cheri histoire de..:D (et j'arreterai là mes betises sinon je vais me faire rappeller à l'ordre ma soeur c'est le ramadan pas de pensées impures:D)

j'imagine zakasoft mon pote s'entrainer tous les matins devant son miroir "hé j'ai pas le droit à un bisou aujourd'hui?"

et après s'entrainer sur l'expression du visage pour montrer sa déception,

sacré zak petit coquin va !!

ihoua a sidi, on parlait de mami nova, et toi tu réponds au vrai sujet du post, comme ça, bla hia bla 7achma :D

Pour une fois que e réponds correctement au post et je jrad pas on va pas me le reprocher quand même!

sacré nom d'une pipe en bois, jamais content ces arabiens !! :fou:

vaz y jvais continuer à foutre mon zbel dans tous les post yallah !!

Pour une fois que e réponds correctement au post et je jrad pas on va pas me le reprocher quand même!

sacré nom d'une pipe en bois, jamais content ces arabiens !! :fou:

vaz y jvais continuer à foutre mon zbel dans tous les post yallah !!

Hooooo tu fais cque tu veux mais tu laisses Taro_d_zbel tranquille il ne t'a rien fait :fou:

C'est fou ces gens agressifs :rouge:

kikou hninouche
tu me fais penser : ayé j'ai trouvé apres 10 minutes de recherche ds le rayon mouyourt LE MAMI NOVA SPECULOS

cro cro bonnnnnnnnnn*

bien entendu j'en ai profité pr racheter le mami nova caramel salé et mami nova capucciono : D

ps : grosse parce que je le vaux bien

Oui je l'ai trouvée moi aussi j'en ai acheter 2 fois du spéculos j'avoue c'est cro cro bon, j'en ai profiter pour m'acheter un paquet de spéculos aussi :D

Le caramel salé ça me fait penser au fondant au chocolat-caramel salé d'un truc tout *** le star wars coffee (big up a S n'es pas Star wars :D) il déchirait sa race celui là :rouge:

Oui je l'ai trouvée moi aussi j'en ai acheter 2 fois du spéculos j'avoue c'est cro cro bon, j'en ai profiter pour m'acheter un paquet de spéculos aussi :-D

Le caramel salé ça me fait penser au fondant au chocolat-caramel salé d'un truc tout *** le star wars coffee (big up a S n'es pas Star wars :D) il déchirait sa race celui là :rouge:

Jviens d'éclater de rire à cause d'elle (sacrée S :D)

Oui je l'ai trouvée moi aussi j'en ai acheter 2 fois du spéculos j'avoue c'est cro cro bon, j'en ai profiter pour m'acheter un paquet de spéculos aussi :D

Le caramel salé ça me fait penser au fondant au chocolat-caramel salé d'un truc tout *** le star wars coffee (big up a S n'es pas Star wars :D) il déchirait sa race celui là :roue:

mdr le star wars
l'arc des triomphes
le paradis du chuit
le tsunami
:D

Arrête j'adore ce nouveau pseudo... M'en vais faire une demande à Bladi en bon uniforme

ça t'ira à ravir ma soeur....ne remercie pas....
("en bon uniforme" cf élie kakou?)

au fait....?

non rien... :langue:

@une certaine bladinette qui s'est pas conectée, je propose:
"en-mode-invisible-pour-faire-croire-que-j'ai-trouvé-mais-sur-bladi-comme-même-mais-n'assume-pas-donc-me-fait-discrète-malgré-mon-46"

@yazz: mi-sorcière et.....mi-sorcière aussi....donc sorcière tout court! :D

@yazz: mi-sorcière et.....mi-sorcière aussi....donc sorcière tout court! :-D

oui et je l'assume !!

Mélusine est mon deuxième prénom ! :langue:

machallah ma soeur... y en a pas 2 comme toi... ta mansuétude me fend le coeur ! :rouge:

Tu n'as vraiment pas usurpé ton titre ! :D

Moi, j'imagine "machallah ma soeur que j'aime en dieu" en train de se regarder dans le miroir, jour et nuit telle la sorcière, la "moche"-mère de Cendrillon, pour le coup, cette dernière est une jolie rousse flamboyante dont l'intensité aveugle tout mortel qui se trouve sur son passage lol au petit minois délicatement tacheté et dont la grâce féline, fait mout bessem la sorcière qui se prend pour une star dont l'éclat s'illumine qu'une fois toutes les lunes quand les autres étoiles décident de faire la gueule ! :langue:

"Imaginons-la-vie-des bladinautes" ou "comment-se-la-raconter-en-parlant-des-autres" ! lol

Moi, j'imagine "machallah ma soeur que j'aime en dieu" en train de se regarder dans le miroir, jour et nuit telle la sorcière, la "moche"-mère de Cendrillon, pour le coup, cette dernière est une jolie rousse flamboyante dont l'intensité aveugle tout mortel qui se trouve sur son passage lol au petit minois délicatement tacheté et dont la grâce féline, fait mout bessem la sorcière qui se prend pour une star dont l'éclat s'illumine qu'une fois toutes les lunes quand les autres étoiles décident de faire la gueule ! :langue:

"Imaginons-la-vie-des bladinautes" ou "comment-se-la-raconter-en-parlant-des-autres" ! lol

Personne ne t'a imaginée ma soeur? t'as dû faire le boulot tite seule?
T'as raison....

On n'est jamais mieux servie que par soi-même..... :D

she7777777777777777777777777777777777777777

signé: une soeur Mashaallah que tu aimes et qui est ton modèle dans la vie :langue:

Macaron au beurre salé... C'est trop bon... Franco y a une boutique en ville qui fait des macarons de toutes sortes... tu peux déménager :eek:

En plus y a aussi une boutique Nespresso alors plus rien ne te retiens :D

Retour