C'est aphrodisiaque la cannelle???![]()
je ne sais pas
mais promis le jour où ils sortent mami nova gingembre je t'appelle sur place
(ça doit etre dégueu n'empeche !!!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que j'arrête de lui en donner alors
Je sors
je ne sais pas
mais promis le jour où ils sortent mami nova gingembre je t'appelle sur place
(ça doit etre dégueu n'empeche !!!)
je ne sais pas
mais promis le jour où ils sortent mami nova gingembre je t'appelle sur place![]()
¨(ça doit etre dégueu n'empeche !!!)
Mami Nova Chocolat/Menthe
Mami Nova Caramel/Beurre salé
Mami Nova Cappuccino
![]()
Ajoute mami nova au lait d'amandes... Mmmmmmmmmmm c'est bon aussi ça![]()
j'imagine zakasoft mon pote s'entrainer tous les matins devant son miroir "hé j'ai pas le droit à un bisou aujourd'hui?"
et après s'entrainer sur l'expression du visage pour montrer sa déception,
sacré zak petit coquin va !!
t'arrives comme un cheveux ds la soupe
koike non c le sujet du post crcrcrcrrcrc![]()
qu'est ce qu'elle dit ?? comprends pas ??!!
cheveux dans la soupe ? toi vouloir me faire comprendre quoi?![]()
ihoua a sidi, on parlait de mami nova, et toi tu réponds au vrai sujet du post, comme ça, bla hia bla 7achma![]()
Pour une fois que e réponds correctement au post et je jrad pas on va pas me le reprocher quand même!
sacré nom d'une pipe en bois, jamais content ces arabiens !!
vaz y jvais continuer à foutre mon zbel dans tous les post yallah !!
Hooooo tu fais cque tu veux mais tu laisses Taro_d_zbel tranquille il ne t'a rien fait
C'est fou ces gens agressifs![]()
Hooooo tu fais cque tu veux mais tu laisses Taro_d_zbel tranquille il ne t'a rien fait :foou:
C'est fou ces gens agressifs![]()
mdrr comme c'est mignon , madame prend la défense de son chéri
t'as dla chance qu 'on doit pas décrire ceux qu'on connait sinon tu en aurais vu des vertes et des pas mûres avec moi![]()
kikou hninouche
tu me fais penser : ayé j'ai trouvé apres 10 minutes de recherche ds le rayon mouyourt LE MAMI NOVA SPECULOS
cro cro bonnnnnnnnnn*
bien entendu j'en ai profité pr racheter le mami nova caramel salé et mami nova capucciono : D
ps : grosse parce que je le vaux bien
Espèce d'ingratj'imagine zakasoft mon pote s'entrainer tous les matins devant son miroir "hé j'ai pas le droit à un bisou aujourd'hui?"
et après s'entrainer sur l'expression du visage pour montrer sa déception,
sacré zak petit coquin va !!
Oui je l'ai trouvée moi aussi j'en ai acheter 2 fois du spéculos j'avoue c'est cro cro bon, j'en ai profiter pour m'acheter un paquet de spéculos aussi :-D
Le caramel salé ça me fait penser au fondant au chocolat-caramel salé d'un truc tout *** le star wars coffee (big up a S n'es pas Star wars) il déchirait sa race celui là
![]()
Jte ***** ma reuss : D
Jviens d'éclater de rire à cause d'elle (sacrée S : D)
Ta reuss ?tu voulais dire ma fille nan ? :roll eyes::langue:
Cool, zen, calme je suis, cool, zen, calme je reste...
Ommmmmmmmmmmm![]()
Oui je l'ai trouvée moi aussi j'en ai acheter 2 fois du spéculos j'avoue c'est cro cro bon, j'en ai profiter pour m'acheter un paquet de spéculos aussi
Le caramel salé ça me fait penser au fondant au chocolat-caramel salé d'un truc tout *** le star wars coffee (big up a S n'es pas Star wars) il déchirait sa race celui là :roue:
Arrête j'adore ce nouveau pseudo... M'en vais faire une demande à Bladi en bon uniforme
ça t'ira à ravir ma soeur....ne remercie pas....
("en bon uniforme" cf élie kakou?)
au fait....?
non rien... :langue:
Naaaaa Jean Luc Lahaye s'adressant à Barry White
:
mdr le star wars
l'arc des triomphes
le paradis du chuit
le tsunami
![]()
@yazz: mi-sorcière et.....mi-sorcière aussi....donc sorcière tout court! :-D
Moi, j'imagine "machallah ma soeur que j'aime en dieu" en train de se regarder dans le miroir, jour et nuit telle la sorcière, la "moche"-mère de Cendrillon, pour le coup, cette dernière est une jolie rousse flamboyante dont l'intensité aveugle tout mortel qui se trouve sur son passage lol au petit minois délicatement tacheté et dont la grâce féline, fait mout bessem la sorcière qui se prend pour une star dont l'éclat s'illumine qu'une fois toutes les lunes quand les autres étoiles décident de faire la gueule ! :langue:
"Imaginons-la-vie-des bladinautes" ou "comment-se-la-raconter-en-parlant-des-autres" ! lol
Macaron au beurre salé... C'est trop bon... Franco y a une boutique en ville qui fait des macarons de toutes sortes... tu peux déménager
En plus y a aussi une boutique Nespresso alors plus rien ne te retiens![]()