@AvadaKedavra @LallaMaha et zoubida : pour ma part , je cherche plutot à comprendre votre vision des choses que je e comprends pas le moins du monde , après bien sur chacun ses choix , son avis et sa vie bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si je vous comprends bien les filles , vous voulez travailler , toucher un salaire bien sur , avoir un mari qui touche au minimum 2000 euro , qu'il paye tout ou presque , que vous ne payez rien ou presque , que vous lui fassiez de bon petit plats ( après le boulot on verra la gueule des bon ti plats , a mon avis ça sera pas la fête tout les jours ) et qu'il vous traite comme une princesse , que vous sortiez , qu'il vous défende etc ???
C'est bien ça ???
Ben punaiz vous êtes pas dans la *****
mdr monsieur grandes oreilles à donner son petit conseilKashymo, te prends pas le chou. Quand ce genre de fille sera confronté à la vraie vie et à la constitution d'un budget familial de nos jours, elle comprendra vite
quel rapport?? nimporte quoi franchement le cliché! en fait y a un truc que je comprend pas très bien.. Si on relis le fil, vous avez des réactions très très très virulentes face à des jeunes femmes qui veulent que leur mari dépense majoritairement la base pour le foyer meme si elles travaillent. Alors que bizarrement nous on a pas des réactions aussi virulentes face à des choix ( vos choix) qui me semblent pourtant vraiment à l'opposé de ma vision du couple et de l'homme et de la femme. Ma question est simple: pourquoi ces réactions? Ne pensez vous pas qu'il faut de tout pour faire un monde et que ce qui peut vous convenir pour vous, ne conviendra pas pour quelqu'un d'autre et vice versa? Non sérieusement, il y a des hommes qui aiment les femmes féminines, des hommes qui aiment les capricieuses, d'autres qui aiment les femmes terre à terre d'autres les femmes brunes, blondes, d'autres les poilues ( mdrr ) pareil chez les femmes il y a autant de gouts diversifiés qu'il y a d'humains sur terre. Donc si nous aspirons à ce genre de vie de couple, tout comme vous aspirez à un modèle différent , respectons nous tout simplement et posons nous des questions intelligentes pour comprendre l'autre mais je ne comprend ni la virulence ni les moqueries. Avada kedavra vous a traité d'aigris, je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que vos réactions laissent à poser des questions. En toute bonne foi qu'est ce qui vous gene exactement dans nos aspirations? Cela ne vous concerne pas que je sache?
Si je peux me permettre , tu aideras un peu financièrement pour ton chez toi ( puisque ce ne sera pas que chez lui mais chez toi aussi ) mais le reste de ton salaire si ce n'est pas pour du shopping , tu en feras quoi ?
mdr allez oust avant que je te fasse couper la tête
Si j'ai les moyens j'aurais une femme de ménage une fois par semaine mais sinon oui je considère que c'est à moi majoritairement de m'occupper de la maison ( alors que le mari peut seulement aider) tout comme c'est au mari de dépenser majoritairement ( alors que la femme peut seulement aider) C'est clair
krkrkrkr euh je ne suis pas ton chou allez va t'en lolrolalala arrêteuuuuuuuuuuuuu
(désolée j'essaie de la jouer gamine...pas facile facile)
ps: ce serait bien que tu interviennes avec plus de deux lignes quelquefois...ça m'éviterait de penser que tu es un peu trop souvent à court d'argument...Mouhahaha lolilol hein
bye bye mon chou
Kashymo, te prends pas le chou. Quand ce genre de fille sera confronté à la vraie vie et à la constitution d'un budget familial de nos jours, elle comprendra vite
@AvadaKedavra @LallaMaha et zoubida : pour ma part , je cherche plutot à comprendre votre vision des choses que je e comprends pas le moins du monde , après bien sur chacun ses choix , son avis et sa vie bien sur
Toi tu réponds pour avoir un maximum de j'aime par ces messieurs nous on répond honnêtement voilà la différence@AvadaKedavra @LallaMaha et zoubida : pour ma part , je cherche plutot à comprendre votre vision des choses que je e comprends pas le moins du monde , après bien sur chacun ses choix , son avis et sa vie bien sur
Encore heureux qu'il y a autre chose que le fric mais vous n'avez pas répondu à une question ( @AvadaKedavra @LallaMaha aussi )C'est trop demandé?
J'adore faire plaisir, donc mon salaire restera pas sous le matelas hein
Sinon dans un couple y a autre chose que le fric
A vos claviers !
Merci de détailler vos réponses
Ben oui normal qu'une si belle jeune femme que moi exige de telles choses lol
mdr ok mr le putoisNah .... qu'elle participe ou y'aura rien .
Comme je l'ai déjà dit à chacun ses choixEn quoi est ce un crière?
Tu sais, ma soeur est très belle ( tbarkAllah), et elle n'a rien exigé pour son mariage...Ah si...Juste une petite fête organisée chez nous...Tout ce qu'elle a demandé à son mari, c'est qu'il soit un époux prévenant & un futur papa aimant
Et si lui veux aider ses parents , ses frères et soeurs etc ? comment pourra t'il le faire s'il doit presque tout dépenser pour vous ?Ben j'en ferais ce que je veux j'économiserais , j'aiderais mes parents ou ma fratrie si ils en ont besoin, j'aiderais mon mari pour comme tu as dit mon chez moi, je ferais mes dépenses personnelles et si des enfants viennent à naitre là je donnerais la majorité de mon salaire pour mes enfants je pense mais tant que j'ai pas d'enfants je profiterais de mon salaire ya pas de raison.
Toi je respecte ta réaction car tu as cherché à comprendre de façon pacifique, personnellement je trouve ca bien et je peux comprendre que tu sois choquée par nos choix mais moi personnellement c'est le fait que la femme dépense beaucoup pour le foyer qui me choque. Une question une hypothèse dans laquelle vous devez mettre vos salaires en commun pour vivre, comment arrives tu à admirer ton mari, si tu sens que sans toi, il ne s'en sortirait peut être pas financièrement? Moi c'est ça qui me dépasse.
Toi tu réponds pour avoir un maximum de j'aime par ces messieurs nous on répond honnêtement voilà la différence
Elle vie d'en un autre mondeEncore heureux qu'il y a autre chose que le fric mais vous n'avez pas répondu à une question ( @AvadaKedavra @LallaMaha aussi )
S'il vient à tomber gravement malade et ne peux plus travailler ou qu'il est au chomage pendant un moment , que feriez vous ? le quitter ? ou charbonner et tout payer ?
Perdra t'il sa virilité ?
mdr je n'ai aucun soucis buccale je dis ce que je veux et si tu n'es pas content vas voir ailleurs si j'y suisEt toi tu devrais aller te brosser les dents et te coucher...
Tu te fous de la gueule de @bisKuit et tu dis que @misschemsy31 est une hypocrite.... Toi et le débat ça fait 12....
Ah parce que tu crois que les "j'aime" m'importent ? je te les donne si tu veuxToi tu réponds pour avoir un maximum de j'aime par ces messieurs nous on répond honnêtement voilà la différence
Comme je l'ai déjà dit à chacun ses choix
Et toi tu devrais aller te brosser les dents et te coucher...
Tu te fous de la gueule de @bisKuit et tu dis que @misschemsy31 est une hypocrite.... Toi et le débat ça fait 12....
Oui je vois ça et c'est encore plus triste quand tu vois que c'est elle qui a ouvert le sujetle souci c'est qu'il y a en a une des trois qui manque de mots pour débattre sur son point de vue, meskina
évidemment quand on se tient à "je me ferais traiter comme une princesse et je le traiterai comme un prince", y'a pas trop possibilité d'argumenter
mdr je n'ai aucun soucis buccale je dis ce que je veux et si tu n'es pas content vas voir ailleurs si j'y suis
Et qui paye la femme de ménage, c'est toi ?
Les impôts sur le revenu (sachant qu'ils sont commun dans ta déclaration) vous faites un prorata ou c'est que le mari ?
Et les voyages ? Moitié moitié ?
Les restaurants par contre, c'est forcément toi!
Dites hamdoullah déjà si vous tombez sur un homme bien qui vous aime et que vous aimez
lol la pathétique ici c'est toi ma cocotte depuis tout à l'heure t'es sur le dos de celles qui ne partagent pas le même avis que toi et tu te fais passer pour celle qui a la bonne vision des choses alors arrête de venir jouer les moralisatrices 2 secondes et accepte que les gens ont un autre point de vu que toiAh parce que tu crois que les "j'aime" m'importe ? je te les donne si tu veux
Messieurs veuillez lui offrir des likes s'il vous plais
C'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi sur le sujet que je ne réponds pas honnêtement
En un messages tu es passé de sympathique à pathétique
C'est triste
Faut réaliste reste célibataire ce mieux pour vous sur mancie le jour au allez être vivre ensemble avec votre vous marie vous allez même calculer votre argentBen j'en ferais ce que je veux j'économiserais , j'aiderais mes parents ou ma fratrie si ils en ont besoin, j'aiderais mon mari pour comme tu as dit mon chez moi, je ferais mes dépenses personnelles et si des enfants viennent à naitre là je donnerais la majorité de mon salaire pour mes enfants je pense mais tant que j'ai pas d'enfants je profiterais de mon salaire ya pas de raison.
Et si lui veux aider ses parents , ses frères et soeurs etc ? comment pourra t'il le faire s'il doit presque tout dépenser pour vous ?
Tu sais mon mari n'est pas sorti du ventre de sa mère avant de se marier avec moi , il s'assumait très bien avant moi et il s'assume très bien avec moi , seulement maintenant on est deux , on vit à deux et on paye tout ensemble , pas lui , pas moi , mais nous
Comment j'arrive à l'admirer ? je l'admire pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il paye
Tant mieux car je n'argumente que si les propos de la personne en valent la peine ce qui n'est pas le cas pour les tiens@LallaMaha développe ses arguments, mais toi, tu sers à rien mais de rien du tout!
Je l'achève ensuite je l'hérite lolbon les princesses, on attend la réponse à la question posée
je la rappelle:
si votre mari tombe malade, vous faites quoi?
allez répondez et on veut une thèse antithèse synthèse s'il vous plait, c'est quand même la moindre des choses
bon les princesses, on attend la réponse à la question posée
je la rappelle:
si votre mari tombe malade, vous faites quoi?
allez répondez et on veut une thèse antithèse synthèse s'il vous plait, c'est quand même la moindre des choses