Tamazightee
Zaaaa3maa
tamazighte c'est la premiere fois que je fais du mal sans le vouloir j'en ai presque des regrets
Presque? Tu DOIS en avoir meskina...
(Je défends juste par solidarité féminine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tamazighte c'est la premiere fois que je fais du mal sans le vouloir j'en ai presque des regrets
j'aime quand tu m'attribues ce défaut majeur belgianessainaute tu oublies bcp de choses c'est la bien ton défaut majeur
tamazighte elle va pouvoir se defendre toute seule elle me semble etre assez forte pour enfin j'espere pour elle toi tu devrais garder ton energie pour autre chose
j'aime quand tu m'attribues ce défaut majeur belgian![]()
Comme? Hamdolillah j'ai assez d'énergie pour faire un tas de chose. Contrairement à certaines personnes![]()
tu parles de jamila la pauvre elle a du ne pas assez manger
j'aime susciter ton intérêt et ton attention belgianj'aime aussi t'attribuer des choses majeurs
Tu continues, tu cherches vraiment la guerre toi?????!!!
Je te visais toi![]()
j'aime susciter ton intérêt et ton attention belgian
Giant...je t'explique:tamazighte elle va pouvoir se defendre toute seule elle me semble etre assez forte pour enfin j'espere pour elle toi tu devrais garder ton energie pour autre chose
Moi je comprends pas pq tu me vises encore une qui fait de moi sa cible si vous continuez vous allez finir par taper dans le mile
oui, c'est ce qu'on me dit souvent, j'ai très bons goûtstuas un assez bon goût alors
Giant...je t'explique:
tu prends le premier sujet que j'ose poster ici (un sujet sur lequel je doute beaucoup)ET , tu en fais un mix à ta manière et au final tu en conclus: la fille orpheline n'a pas de visites males a la maison car c'est une croqueuse d'hommes.
Voila ce que tu as dit...si tu savais la discrétion dont je fais preuve dans la vie, tu n'aurais jamais osé dire cela.
Depuis quand l'honnêteté paie...pas dans la vie et encore moins dans le virtuel à ce que je vois. Ce n'est pas grave: je vais dire ce que tu veux entendre "Oh non, les compliments très peu pour moi enfin, je sais ce que je vaux".
( Moi, je ne sais pas ce que je vaux et meme quand on me le dit, j'en DOUTE, alors j'aime entendre le dire et j'aime le dire aussi)
El senor Giant comprende?
Giant...je t'explique:
tu prends le premier sujet que j'ose poster ici (un sujet sur lequel je doute beaucoup)ET , tu en fais un mix à ta manière et au final tu en conclus: la fille orpheline n'a pas de visites males a la maison car c'est une croqueuse d'hommes.
Voila ce que tu as dit...si tu savais la discrétion dont je fais preuve dans la vie, tu n'aurais jamais osé dire cela.
Depuis quand l'honnêteté paie...pas dans la vie et encore moins dans le virtuel à ce que je vois. Ce n'est pas grave: je vais dire ce que tu veux entendre "Oh non, les compliments très peu pour moi enfin, je sais ce que je vaux".
( Moi, je ne sais pas ce que je vaux et meme quand on me le dit, j'en DOUTE, alors j'aime entendre le dire et j'aime le dire aussi)
El senor Giant comprende?
oui, c'est ce qu'on me dit souvent, j'ai très bons goûts
en revanche ton goût mérite d'être affiné
GIANTT'as vraiment été méchant!!!!
fais attention à toi, tu m'as prises pour cible alors assume! Tu seras la mienne ce soir .tu parles de jamila la pauvre elle a du ne pas assez manger
Non mais maintenant je vais le devenir vu son laïus
fais attention à toi, tu m'as prises pour cible alors assume! Tu seras la mienne ce soir .
tu as toujours ce problème avec la nourriture ?Je suis sur que tu sauras l'affiner fromagère que tu es
j'ai hâte mais va falloir faire la queue yen a avant toi
tu as toujours ce problème avec la nourriture ?
pourquoi ton esprit pense "fromages" quand tu lis "affiner" ?![]()
On va se libérer spécialement pour qu'elle ait le champs libre!
Vas y Jamila, fais toi plaisir![]()
Il n'y a ni postulat de base, ni étude, ni thèse en projet concernant ta personne...Une remarque en passant et te voilà pensant être au centre de mes pérégrinations bladiennes. Je confesse sans honte ne pas avoir épluché tes interventions sur ce forum et n'avoir pas l'intention de le faire...Ma chère observatrice
J'ai à deux reprises indiqué ma vision
J'ai également eu d'autres échanges
Avec des femmes qui pouvaient
(d'après ma manière de fonctionner)
Manquer de courtoisie de la même manière
A l'égard d'hommes pas plus tard qu'hier
Si effectivement ton postulat est de faire
de moi, un coq dans une basse cour
Ton cerveau focalisera sur ces échanges
Elémentaire! Mon cher Watson
Je te laisse avec tes hypothèses.
J'espère de manière générale que tu les confrontes
de manière empirique pour affirmer ou infirmer
Ta théorie fort intéressante, ma foi.
Et pour une observatrice, tu n'as pas déchiffrer correctement
Tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions!!!
![]()
tu l'envoie au bucher , sympa ta solidarité
1. je ne suis pas ici pour être ton fantasme mon cher. Séduction VS croqueuse d'homme (pas le même combat, toi comprendre?)Mais arrête de raconter ta vie c'est ton problème meler vos vies a ce forum , tout ce qui dit peut se retourner contre soi et ici bah je suis l'avocat
je te trouvais plus intéressante en croqueuse d'homme qu'en cosette
1. je ne suis pas ici pour être ton fantasme mon cher. Séduction VS croqueuse d'homme (pas le même combat, toi comprendre?)
2. Ne tire pas de conclusions hâtives entre des situations qui n'ont rien de commun. tu a été le seul à dire ça...Je pensais qu'on pouvait venir s'exprimer librement ici, partager, s'amuser aussi. Je constate que ce sont les memes mesquineries et coups bas déguisés en "oh je ne voulais pas".
Tu ne voulais pas ..alors ne fais pas de liens sur ma vie dont tu ne connais pas encore 1/4 s'il te plait. J'aime séduire les gens, pimenter la vie et égailler le quotiden: quel rapport?
Merci soeur Tamazight...On va se libérer spécialement pour qu'elle ait le champs libre!
Vas y Jamila, fais toi plaisir![]()
le rapport si il avait lieu il serait désastreux avec toi la tu en deviens ennuyante et larmoyante deux traits chez une femme à gommer finalement voici la vrai raison du manque dhomme ds ton foyer
en tant que makupadict tu m etonnes. ...Ya séduire et séduire ! pour ma part j'ai tendance à séduire que les gens qui ne m'interesse pas sans doute parce que j'arrive à etre moi méme ! sinon les gars qui me plaisent je me crispe..
Tu t'enfonces à mes yeux.le rapport si il avait lieu il serait désastreux avec toi la tu en deviens ennuyante et larmoyante deux traits chez une femme à gommer finalement voici la vrai raison du manque dhomme ds ton foyer