chez toi à Paris on est bien d'accord?
chez moi à Ashdod
yalla8 sir tla7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez toi à Paris on est bien d'accord?
Où est ce que tu as vu cette info ? Je ne la trouve nulle partC'est ce qu'on vient de découvrir après 50 ans de règne de la famille Assad.
C'est fou.....50 ans et personne ne l'a su.
Maintenant on le sais.
Salam Barlamane
J’espère que tu vas bien et que tu te portes très bien !
Il m’a donné sont points de vue, que je respecte, on peut être d’accord avec lui ou pas .
Et toi qu’est ce que tu en penses ?
Déjà il faudrait essayer de répondre à la question, tu penses que l’Algérie les capacités technique et stratégie de déclencher cette guerre?
Très bonne question, que ferais t’on mari s’il y a une guerre ?
La tu me fait rire, que vient faire la Palestine dans cette affaire ?
Je me rappele, c'était le bon temps.
On rigolait bien, on s'amusait bien . On était innocents
J'ai les larmes aux yeux.
J'ai fait une cure de désintoxication et une thérapie cognitive et comportementale pour retrouver un certain sérieux .
Je suis en convalescence
Oui j'ai beaucoup changé et j'ai aussi perdu beaucoup de poids.
Je suis devenu aussi vegetarien
Voilà les nouvelles.
Toi par contre tu es bien vivant et plus solide que l'ennui
t'es pas drôleC'est ce qu'on vient de découvrir après 50 ans de règne de la famille Assad.
C'est fou.....50 ans et personne ne l'a su.
Maintenant on le sais.
J'espère que rien de sérieux. C'est vrai que c'était que de la rigolade.Je me rappele, c'était le bon temps.
On rigolait bien, on s'amusait bien . On était innocents
J'ai les larmes aux yeux.
J'ai fait une cure de désintoxication et une thérapie cognitive et comportementale pour retrouver un certain sérieux .
Je suis en convalescence
Oui j'ai beaucoup changé et j'ai aussi perdu beaucoup de poids.
Je suis devenu aussi vegetarien
Voilà les nouvelles.
Toi par contre tu es bien vivant et plus solide que l'ennui
Si tu avais du recule sur ma personne, tu saurais que chaque personne de ce forum est digne t’intérêt !3likom Salam
Je vais bien
Après un brunch ce matin bouclé à14h, j'ai eu mon après-midi, je me suis reposée et j'ai pris de l'avance sur mes corvées dominicales
Tu as sollicité son point de vue, c'est donc qu'il te semble digne t'intérêt- du coup je me demandais si tu partageais son point de vue, tu en aurais parfaitement le droit.
Plus d’une fois je l’ai dit, la fuite en avant, et l’une des seules cause du régime Algérie, qui pourrait faire un déclenchement de guerre avec le MarocMoi j'ai donné mon avis plus haut
On ne déclenche pas une guerre sur un coup de sang après avoir lu trois tweets
Il n'y a que les Algériens et les hypocrites qui ne voient pas que le seul régime qui serait capable de déclencher une guerre, c'est leur sale régime de *****
Personnellement je calcule pas légèrement mauvais, mais les gens qui mérite je les calculeMais plutôt que de s'attaquer à la cause, ils s'en prennent aux conséquences
Tu les as vu les Algériens ouvrir des sujets pour critiquer leur diaspora qui s'est mobilisée pour insulter le peuple Marocain et notre roi
Ils rasent les murs
C’est tristePar contre quand y a un sujet où ils peuvent taper sur les patriotes Marocains, ils sont là
Je n'ai pas ce niveau d'expertise
Et cette question ne vaudrait que si en face on avait un gouvernement responsable
Or, ils ne le sont pas et comme ils savent que leur projet est sur le point d'être enterré
Qu'est-ce qu'ils ont à perdre, ils ont tous un pied dans la tombe
Ils seraient capables de lancer une offensive dans le seul but de faire des dégâts et de destabiliser le Maroc
Y a rien de pire qu'une bête à l'agonie
Le Maroc s'est lancé des défis
Celui qui prétend que le Maroc pourrait déclencher une guerre à cause du compte moorish, 3arfo8 akbar monafik
Il est un peu comme moi, mais est-ce qu’il serait prêt à quitter la France pour aller au champ de bataille au Maroc c’est cela que je te pose une questionMon mari est serein
Très bien, mais moi tous les marocains sont de ma famille donc ça veut dire tout est rienNous n'avons jamais imaginé un scenario de guerre
Et nous savons tous deux que nous avons une armée régulière
Cette armée est composée de membres de nos familles
Très bienLes forces auxiliaires, ce-sont les gens du peuple comme nos parents
Ma région compte beaucoup de jeunes hommes engagés dans l'armée
Mon histoire est la même que celle de tous les Marocains
Des gens qui vend des pays pour pouvoir tuer des gens en toute impunitéJ'ai vu des Français s'engager en Ukraine, ils y sont allés de leur propre chef
Mais je comprends pas pourquoi faire rentrer cette cause dans le sujet. Maroc Algérie?Je suis surprise que parmi les plus grands défenseurs de la cause Palestinienne, il n'y en ait pas qui soient allés en Palestine
Les limites de la oumma commencent là
Il vaut mieux se raccrocher à ce qui nous est le plus proche, notre famille, notre nation, ça me semble plus ancré dans le réel que les chimères vendues par des hypocrites
Si tu avais du recule sur ma personne, tu saurais que chaque personne de ce forum est digne t’intérêt !
Est ce que je partage sont point de vue sur la question que je lui pose non, mais regarde tout le monde a cru que Poutine n’allait pas rentrer en Ukraine
Plus d’une fois je l’ai dit, la fuite en avant, et l’une des seules cause du régime Algérie, qui pourrait faire un déclenchement de guerre avec le Maroc
Personnellement je calcule pas légèrement mauvais, mais les gens qui mérite je les calcule
Non moi je suis pas contre les Algériens y en a plein qui m’ont rendu service! Alors je vais pas généraliser pour faire plaisir à certains ou à d’autres
Il est un peu comme moi, mais est-ce qu’il serait prêt à quitter la France pour aller au champ de bataille au Maroc c’est cela que je te pose une question
Très bien, mais moi tous les marocains sont de ma famille donc ça veut dire tout est rien
Moi quand je te dis que beaucoup de ma famille sont de la marocaine, ce sont vraiment des cousins proches, des oncles paternel et maternelle qui en ont le même nom de famille que moi!
Des gens qui vend des pays pour pouvoir tuer des gens en toute impunité
Mais je comprends pas pourquoi faire rentrer cette cause dans le sujet. Maroc Algérie?
Cette diffamation se retournera contre toi.y a quoi de plus normal que de défendre sa terre ?
Anser est un hypocrite
C'est une bonne chose, car certains installé au royaume du Maroc vont sur les RS et disent les pires choses sur nous ! Il y a quelques temps c'était un marié avec une Française vivant a Agadir que des Marocains on dénoncé directement aux autorités, ils ont enregistré ses commentaires, pages , audio ...il est en attente daba a fermé tout ces RS ..il a cru que parce qu'il avait la nationalité Française il passerait entre les mailles , sans compter que tout ses voisins l'ont sut son bizness est foutuy en a certains s'ils habitent au Maroc, je signalerai leurs comptes sur iblagh bach yalah lmakhzen idir khadmato, qu'ils dégagent chez tebboune
machi rajel celui qui vient défendre qui insultent vos soeurs, tuent vos compatriotes et volent votre identité
Je cite sa Majesté dans le texte,
L’affaire de notre intégrité territoriale se trouve à une phase qui requiert la mobilisation permanente de tous.
À cet égard, Nous tenons plus particulièrement à saluer le patriotisme des Marocains résidant à l’étranger et leur engagement à défendre les symboles sacrés de la Nation et à contribuer au développement de leur pays.
Discours Al Massira: Mohammed VI fait l’éloge du patriotisme de la Diaspora et annonce des mesures importantes la concernant
Le roi Mohammed VI a adressé, ce mercredi 6 novembre 2024, un discours à l’occasion du 49ème anniversaire de la Marche verte.fr.le360.ma
Y a rien à ajouter
La délation, les meme habitudes horribles que celle de leurs maitres RF lors des années les plus sombres de leurs histoire.C'est une bonne chose,
C'est normal.y a quoi de plus normal que de défendre sa terre ?
Comme quoi, certains n'ont de la guerre qu'une perception Digitale et numérique mais elle n'est malheureusement pas un jeu vidéo.La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Et encore nos soucis sont peu de choses
quand tu vois toutes les souffrances et drames
que d'autre doivent traverser vu l'actualité
sinistre.
Tu as des sources de sa généalogie ça serait intéressant de savoir d'ou vient sa tribu?!pour info Bachar n'est pas d'origine syrienne et il est pas musulman
Salam BarlamaneSi tu avais bien mieux lu mon propos , tu aurais compris que je visais bien son propos
Je n’ai besoin de la permission de personne pour adhérer à un point de vue d’une personne, je pense être assez grand assez mature pour adhérer, ou pas à un point de vue, une autre personne auraitpour mémoire
Tu as sollicité son point de vue, c'est donc qu'il te semble digne t'intérêt- du coup je me demandais si tu partageais son point de vue, tu en aurais parfaitement le droit.
Donc le problème, les marocains ont besoin que tu les recadre, ?J'ai en effet bien compris que pour certains il était audible et ma question me permet de mesurer à quel point son discours pénètre les Marocains.
À qui la faute, si le Maghreb est divisé?Il fait bien plus qu'imaginer la possibilité d'une guerre
Il tient pour responsables de cette guerre ceux qui prennent la parole pour dénoncer les exactions du régime Algérien et défendent les symboles de la nation Marocaine, ils les qualifient d'ailleurs de serpents qui veulent diviser le Maghreb
Donc pour toi, il n’y a pas de corruption dans une partie du gouvernement marocain ?Il a dit plus d'une fois du gouvernement Marocain qu'il était corrompu - de là, il est tout à fait prévisible et logique de le voir s'attaquer aux nationalistes Marocains
Pourquoi on devrait tous avoir la même échelle de valeur?Je confirme avoir lu plusieurs fois des propos de ta part qui vont dans cette direction
Tu calcules qui tu veux et tu classes qui tu veux selon ta propre échelle de valeurs
Pourquoi il y a des marocains d’en bas et d’autre d’en haut ?Je te demande de généraliser ou de détester qui que ce soit ?
Ce que je pourrais souhaiter éventuellement, c'est que tu mesures parfaitement le danger que représente l'idéologie que pousse Morjani pour la stabilité du Maroc - et quand bien même tu y parvenais (d'ailleurs je doute que tu n'en prennes pas la juste mesure, reste à savoir si tu la partages) - je ne te décernerais pas de médaille - le makhzen a les islamistes à l'oeil, et ça - ça me fait plaisir.
Tu me poses une question que je ne lui ai moi-même jamais posé puisque nous n'avons jamais envisagé cette situation
Mais je doute qu'il refuse de s'engager si le Maroc avait besoin de le mobiliser
Du coup, je te retourne la question !
Si tu es Marocain d'en bas,
J’en est plus d’un !ra8 obligé tu as au moins un cousin dans l'armée
J’ai encore les effets de la morphine, mais même avec cela, je sais très bien qu’il vienne pas de marsJe ne devrais même pas avoir à me justifier, ga3la tek - tu crois les militaires n'ont pas de famille, ils viennent de Mars.
?Mes cousins paternels ont gravi les échelons dans l'armée.
Pas plus tard que ce matin, nous parlions du quartier el hank qui vient d'être démoli (jai posté un lien sur le thread dar el makhzen), y logeait à l'époque au moins 500 familles venues de ma région. A l'époque, tu avais un haut gradé qui ramenait toutes les forces vives de sa région, jusque à l'imam pour qu'ils puissent reconstituer leur communauté.
?J'ai un oncle mort au service du roi lors de l'attaque de skhirat
Du coup, j'ai le droit de penser ce que je pense ?
C’est monnaie, courant dans mes textesIl manque un mot
Il a le droit de penser ce qu’il veut après libre à chacun, d’être de son avis ou pas, je suis pas là pour le juger, ni pour juger ce qui le suivre.Fort possible
Il y en a aussi qui sont sans doute animés par des idéaux
Par contre tu comprends bien quand l'autre pourriture fait rentrer la oumma dans le conflit qui nous oppose à l'Algérie
Ch gha ngolik ? ga3la y 7ozna likom
Salam Barlamane
J’espère que tu vas très bien ainsi que ta petite famille,
Mais bizarre à chaque fois que je lui pose une question, tu me demandes si je suis du même avis que lui,
Je n’ai besoin de la permission de personne pour adhérer à un point de vue d’une personne, je pense être assez grand assez mature pour adhérer, ou pas à un point de vue, une autre personne aurait
Donc le problème, les marocains ont besoin que tu les recadre, ?
À qui la faute, si le Maghreb est divisé?
Donc pour toi, il n’y a pas de corruption dans une partie du gouvernement marocain ?
Pourquoi on devrait tous avoir la même échelle de valeur?
Pourquoi il y a des marocains d’en bas et d’autre d’en haut ?
J’en est plus d’un !
J’ai encore les effets de la morphine, mais même avec cela, je sais très bien qu’il vienne pas de mars
Il a le droit de penser ce qu’il veut après libre à chacun, d’être de son avis ou pas, je suis pas là pour le juger, ni pour juger ce qui le suivre.
À chaque fois que je lui pose une question, je vais devoir me justifier? Est-ce que c’est la chasse aux sorcières ?
Comme quoi, certains n'ont de la guerre qu'une perception Digitale et numérique mais elle n'est malheureusement pas un jeu vidéo.
Le pauvre lui et @tizniti sont en convalescence ensemble et sous morphine et toi tu voudrais qu'il soit cohérent dans sa multitude de.... proposTout va pour le mieux
Puissions nous demeurer ainsi le plus longtemps possible
En réalité, nous savons tous deux (et sans doute bien plus encore) que la question que tu lui as posée est toute feinte
Alors plutôt que de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, assume la
Pour le dire plus directement, tu lui as juste offert la possibilité de cracher son venin parce que tu avais besoin de ta dose
Un peu comme si un mec de droite s'approchait de MLP et lui demandait ce qu'elle pense de l'immigration illégale, ô surprise, j'ignorais complètement le regard que vous portiez sur le sujet
Tu ne prends même pas l'air surpris à sa réponse, tu balances au calme qu'il y a des nationalistes partout ne réagissant pas au flot d'insultes qu'il a déversées
Je te renvoie aux propos de Sa Majesté le Roi sur les patriotes de la diaspora.
phrase meuble
Moi je vous pousse dans vos retranchements, je veux que vous assumiez vos idées plutôt que de vous laisser vous abriter derrière des porte-plume
Je laisse le soin à Morjani de recadrer les Marocains et tous les musulmans qui ne pensent pas comme lui
Au père noel, comme toujours.
Tu sais parfaitement que lorsqu'il accuse le gouvernement (et non pas une partie du gouvernement) de corruption, il ne s'agit que d'une opération pour contester la politique Marocaine.
Alors si à tes yeux un DZ qui vient casser le gouvernement Marocain sans jamais apporter de preuve matérielle de ses accusations est dans son droit, et bien c'est entendu, je te range dans le même sac, n3godo o nlo7o f zbel
Mon propos sous-entend exactement l'inverse
Oui tu découvres, demande à Morjani de te parler de ton pays
Et donc, maintenant qu'on a fait les comptes, que faut-il en conclure ?
Merci aux "kfr" pour leurs découvertes.
Il n'a pas le droit de porter des accusations graves sur le gourvernement Marocain
Il n'a pas le droit non plus de prétendre qui est musulman qui ne l'est pas
J'ai le droit de le challenger et TOI également par la même occasion car c'est le propre d'un forum que d'échanger nos idées, tu as en réalité seulement le droit de choisir à qui tu veux donner ton temps.
En fait, pour être précis - c'est la 2ème fois.
Mais il n'y en aura pas de 3ème, je sais désormais à quoi m'en tenir
Le pauvre lui et @tizniti sont en convalescence ensemble et sous morphine et toi tu voudrais qu'il soit cohérent dans sa multitude de.... propos
Je re... A+
Ah bas dit donc pour une personne qui n'intervient jamais sur hdc, tu va jusqu'à fouiller l'intimité des gens... T'es du genre a mettre des caméras dans les toilettes de pari.Quand un belge facho totalement détraqué et obsédé maladivement par la maghrébine se fait passer pour un marocain et mettre le seum partout ou il peut.
Je vois que le salam n’est pas donc tu m’a sorti de l’islamTout va pour le mieux
Puissions nous demeurer ainsi le plus longtemps possible
Tout à fait, la question était subtile, mais hélas, la subtilité n’est pas donné à toute personne surtout si elle est partie pris qu’elle a pas de recul et qu’elle n’arrive pas à faire la part des saugesEn réalité, nous savons tous deux (et sans doute bien plus encore) que la question que tu lui as posée est toute feinte
Je préfère le perdreaux de l’année, c’est plus noble comme expressionAlors plutôt que de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, assume la
À bon une dose de morphine ?Pour le dire plus directement, tu lui as juste offert la possibilité de cracher son venin parce que tu avais besoin de ta dose
Bravo !Un peu comme si un mec de droite s'approchait de MLP et lui demandait ce qu'elle pense de l'immigration illégale, ô surprise, j'ignorais complètement le regard que vous portiez sur le sujet
Tu sais pour moi, les nationalistes sont un peu comme le Front National, du moment qui est du monde autour d’eux, ça baille, ça braille, ça braille, c’est les premiers à aller se cacher. Et à faire les victimes.Tu ne prends même pas l'air surpris à sa réponse, tu balances au calme qu'il y a des nationalistes partout ne réagissant pas au flot d'insultes qu'il a déversées
Cela fait plus d’une fois que tu me renvoies , à son discours, mais honnêtement je me demande si tu as vraiment compris son discours,Je te renvoie aux propos de Sa Majesté le Roi sur les patriotes de la diaspora.
Je vais te le redire, encore une fois mes valeurs à moi, je n’ai même pas besoin que tu me cites ou que tu me dises ce que j’ai le droit de dire ou pas, j’ai assez de recule sur les gens, leur façon de penser leur façon de parler pour comprendre ce qu’ils sont, et ceux qu’ils cache derrière leurs belles phrasesphrase meuble
Honnêtement, la seule chose là où tu m’as poussé, c’est que toi et ton mari, le jour où il aura une guerre entre le Maroc et l’Algérie, tu resteras bien au chaud, loin du frontMoi je vous pousse dans vos retranchements,
Contrairement à toi, moi c’est la guerre entre l’Algérie et le Maroc je ferai partie de ceux qui seront sur le. Point.!je veux que vous assumiez vos idées plutôt que de vous laisser vous abriter derrière des porte-plume
Mais au moins il a le mérite de ne pas s’allier à ceux qui détestent les maghrébins et les musulmans, devoir derrière l’hypocrisie le venin qu’il propageJe laisse le soin à Morjani de recadrer les Marocains et tous les musulmans qui ne pensent pas comme lui
Ah bon je l’avais oublié celui-làAu père noel, comme toujours.
Bref, je vais finir de faire le couscous,Tu sais parfaitement que lorsqu'il accuse le gouvernement (et non pas une partie du gouvernement) de corruption, il ne s'agit que d'une opération pour contester la politique Marocaine.
Alors si à tes yeux un DZ qui vient casser le gouvernement Marocain sans jamais apporter de preuve matérielle de ses accusations est dans son droit, et bien c'est entendu, je te range dans le même sac, n3godo o nlo7o f zbel
Mon propos sous-entend exactement l'inverse
Oui tu découvres, demande à Morjani de te parler de ton pays
Et donc, maintenant qu'on a fait les comptes, que faut-il en conclure ?
Merci aux "kfr" pour leurs découvertes.
Il n'a pas le droit de porter des accusations graves sur le gourvernement Marocain
Il n'a pas le droit non plus de prétendre qui est musulman qui ne l'est pas
J'ai le droit de le challenger et TOI également par la même occasion car c'est le propre d'un forum que d'échanger nos idées, tu as en réalité seulement le droit de choisir à qui tu veux donner ton temps.
En fait, pour être précis - c'est la 2ème fois.
Mais il n'y en aura pas de 3ème, je sais désormais à quoi m'en tenir
En plus il est clair que ce facho belge qui se fait lamentablement passer pour un marocain sous le pseudo marsvenus, drapo et j'en passe et qui passe sa nolife a exprimer son obsession maladive pour la maghrébine est complètement détraqué.Ah bas dit donc pour une personne qui n'intervient jamais sur hdc, tu va jusqu'à fouiller l'intimité des gens... T'es du genre a mettre des caméras dans les toilettes de pari.