Est ce qu'il n'est pas temps d'arrêter escalade médiatique Maroc-Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
When Uncle Brahim died , was there in Agadir .... The whole Agadir came out to say
gooodvye to my Uncle Ibrahim ...
And Thnaks to him I can say just mention my name and people get excited and they take care of me,

And I MEAN EVERYONE IN TAGADIRT OR IN ESSAOUIRA ......

So ya NOBODY messes with me when I am Agadir or in Essaouira.

That 70S Show Lol GIF by Peacock

Quand les marocains ont combattu pendant pratiquement une décennie au sud, ils n'ont pas demandé ton soutien.
Tien toi aussi tu m’en veux et tu crois que si il me l’aurait demandé j’aurais refusé ?
Pour le moment, c'est l'Algérie qui ne cesse de provoquer le Maroc
Tu penses que je ne le sais pas ?
et au lieu de vous adresser à eux,
Je suis pas juif pour parler à un mur !
vous venez parler aux marocains.
Est ce que j’ai fais une reproche à un marocain qui défend le Maroc ?
Wach ça va chwiya fedmaghkoum wella ça se passe comment??
Sa va très bien ! Les effets de la morphine on disparu !

Il suffit que je pose une question sérieuse à @Anser pour être traité de sorcière et être jeté au bûcher,

La première partie gâche la deuxième qui illustre parfaitement les derniers développements dans ce fil de discussion.

A écouter les hypocrites !

Trois options pour la première partie.
Soit c'est un autre compte qui utilise son nom
Ça c'est déjà vu .
Soit il était tawa et a du mal avec analyse
Soit il le dit exprès pour appâter des tawas non déclarés.

Cet extrait est tiré de la vidéo de Talk Maroc sur youtube que j'avais déjà partagé et comme tu le souligne bien est de circonstance sur ce fil donc .

Hi,
I feel something bad... Ceux qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez ne compredront pas.

Je pense qu'il est temps d'arrêter l'escalade médiatique d'abord.... La majorité suivera le mouve des médias...

Comme pour les relations Franco Marocaine, les bnadria se sont calmés au rythme des médias. Cha cha ra ra.

La ce qui se passe n'est pas bon, un Maroc ou Algérie à genoux seront un fardeau l'un pour l'autre...

Les exemples ne manquent pas.

Vous en pensez quoi ?

Quelle hypocrisie ! Les médias de quel pays parlent en continu sur le pays voisin ?

IMG_1114.jpeg
IMG_1115.jpegIMG_1120.jpegIMG_1119.jpeg

Tu n'as pas compris le sujet toi aussi tu pollues comme moi ... :D
Ce qu'il veut c'est qu'on arrête de se défendre face a la marocophobie institutionnalisé en Algérie..tu dois accepter Maroki de n'être qu'un esclave analphabète bousbiririen ..non mais !
Tu n'es pas sensé savoir écrire , réfléchir, raisonner ! Non ! l'Algérie a dit tu es analphabète donc tais toi !
En résumé voilà ce que veut le khawa et toi tu viens lui polluer son poste ...tu veux juste qu'il y ait la guerre vilain Maroki ! assis sur ton seddari offert par la RF avec ta demi bourge a côté
:D

Daba ils disent que les Almoravides et les Almohades sont algériens ou bien "mauritaniens" ahahaha! :D

Aweddi 3la lekrighlates... :D
Il y a encore du boulot, pour exporter l'histoire du Maroc au lieu des mousalsal débiles.
Bravo lbatal (champion) 👏👏👏

Tien toi aussi tu m’en veux et tu crois que si il me l’aurait demandé j’aurais refusé ?

Tu penses que je ne le sais pas ?

Je suis pas juif pour parler à un mur !

Est ce que j’ai fais une reproche à un marocain qui défend le Maroc ?

Sa va très bien ! Les effets de la morphine on disparu !

Il suffit que je pose une question sérieuse à @Anser pour être traité de sorcière et être jeté au bûcher,
Ils utilisent depuis toujours l'intimidation et veulent empêcher les gens de penser par eux meme.

Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires haineux de l'autre islamiste de ***** et fait genre que c'est seulement le fait tu que tu lui poses une question qui nous fait réagir
Au passage, l'autre ******* d'islamiste qui crache sur la France à longueur de journées, c'est pas lui qui t'offre un système de santé sur lequel tu peux te reposer

Hypocrisie et Ingratitude !

Les médias et surtout télévision sont censée donner une bonne image, mais si 90% de la populace est mal élevé, manipulées et naïve oui il y a grande chance de les retrouvées dans les médias présentateurs comme si de rien...je ne parle même pas de quel pays Maroc ou Algérie chacun les reconnaîtront.

Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires
À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?
haineux de l'autre islamiste de ***** et fait genre que c'est seulement le fait tu que tu lui poses une question qui nous fait réagir
Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-le

Au passage, l'autre ******* d'islamiste qui crache sur la France à longueur de journées, c'est pas lui qui t'offre un système de santé sur lequel tu peux te reposer
C’est sont problèmes et pas mes histoires !

Juste pour ta gouverne, j’ai et je continue à contribuer au système de santé auquel j’ai droit

Hypocrisie et Ingratitude !
alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprends ;)

Trois options pour la première partie.
Soit c'est un autre compte qui utilise son nom
Ça c'est déjà vu .
Soit il était tawa et a du mal avec analyse
Soit il le dit exprès pour appâter des tawas non déclarés.

Cet extrait est tiré de la vidéo de Talk Maroc sur youtube que j'avais déjà partagé et comme tu le souligne bien est de circonstance sur ce fil donc .

Pour la première partie
Il dit des choses justes mais qui sont de fait complètement brouillées par un référentiel raciste - quand on parle de lignée - je suis pas cliente - pour gagner en crédibilité, il doit se départir de ce genre de propos. Et c'est franchement dommage parce que il saisit bien le tiraillement de certains.
Quant à la deuxième
Il tape dans le mille... encore que je l'inviterais bien à choisir ses mots - plutôt que de convoquer un droit d'hair nos ennemis - un brin enfantin - préférer un droit de réagir aux atteintes à nos symboles, notre identité ...

L'image du cheval de troie est bien plus pertinente que celle de l'autruche la tête plantée dans le sable que j'aime bien poster

À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?

Arrête de me répondre en postant un milliard de questions, c'est une fuite en avant...des questions qui plus est, sans aucune valeur ajoutée
Alors, une bonne fois pour toutes
Tu postes ce que tu veux
Tu likes qui tu veux
Et je réagis quand je veux à ce que tu postes et tu likes

C'est clair pour toi ?

Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-le

Très compliqué
Juste au-dessus de ta tête, il nous insulte de démons et autres joyeusetés
Encore un peu plus haut, il met d'équerre le régime Marocain et Algérien, mais là tu likes pas (#prudence/lâcheté)

C’est sont problèmes et pas mes histoires !

La lâcheté est bien votre dénominateur commun

Juste pour ta gouverne, j’ai et je continue à contribuer au système de santé auquel j’ai droit

Juste pour ta gouverne
Ton droit ne tombe pas du ciel
Le système de santé et de solidarité découle du droit des kfr, du droit de la RF
C'est bien beau de solliciter Anser pour savoir ce qu'il pense des discours de haine quand lui même est à la tête d'une société qui prône le clash civilisationnel et la haine de la RF

alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprends ;)

Tu penses m'attaquer avec cette petite pique qui ne fait qu'illustrer la distance..............................................entre l'islam.......................................et toi
Tu fabriques un mensonge pour me diaboliser et après tu te plains que ce sont les autres qui agissent ainsi envers toi
Heureusement que Dieu voit tout

Arrête de me répondre en postant un milliard de questions, c'est une fuite en avant..
Ah bon je dois te répondre selon ta volonté

Tu m’as toujours pas dit, est-ce que si il y a une guerre entre l’Algérie et le Maroc ton mari va-t-il se planquer en France ou va-t-il aller au Maroc pour défendre le Maroc ?

.des questions qui plus est, sans aucune valeur ajoutée
Tu postes ce que tu veux
Tu likes qui tu veux

C'est clair pour toi ?

Très compliqué
Encore un peu plus haut, il met d'équerre le régime Marocain et Algérien, mais là tu likes pas (#prudence/lâcheté)

Juste pour ta gouverne
Le système de santé et de solidarité découle du droit des kfr, du droit de la RF
C'est bien beau de solliciter Anser pour savoir ce qu'il pense des discours de haine quand lui même est à la tête d'une société qui prône le clash civilisationnelle et la haine de la RF

Tu penses m'attaquer avec cette petite pique qui ne fait qu'illustrer la distance..............................................entre l'islam.......................................et toi
Tu fabriques un mensonge pour me diaboliser et après tu te plains que ce sont les autres qui agissent ainsi envers toi

Dieu ne voit pas tout, Dieu sait tout !

Encore une qui a étudié l’islam dans les mosquées du quartier

Arrête de me répondre en postant un milliard de questions, c'est une fuite en avant...des questions qui plus est, sans aucune valeur ajoutée
Tu postes ce que tu veux
Tu likes qui tu veux

C'est clair pour toi ?

Très compliqué

Juste pour ta gouverne
Je suis français que cela te plaise ou pas !

Tu vois, je donne même ma main à couper, que si on compare, t’affiche d’imposition, à la mienne la tienne est ridicule

C'est bien beau de solliciter Anser pour savoir ce qu'il pense des discours de haine quand lui même est à la tête d'une société qui prône le clash civilisationnel et la haine de la RF
Mais t’es vraiment une menteuse de première

Pour ma pas la discussion avec toi est terminé !

Ah bon je dois te répondre selon ta volonté

Pose moi des questions dignes d'intérêt
Ne pose pas un milliard de questions inutiles qui n'ont qu'un seul but, celui de noyer le poisson

Tu m’as toujours pas dit, est-ce que si il y a une guerre entre l’Algérie et le Maroc ton mari va-t-il se planquer en France ou va-t-il aller au Maroc pour défendre le Maroc ?

Mon mari sera sûrement déjà au Maroc au moment où une guerre se déclenchera
Et mon fils ? Et mes frères ? Et mes neveux ? Et mes beaux-frères. Ils répondront présents, dors tranquille.
Même ma belle-mère elle répondra présente, touche à ses terres, elle t'enterre :D
Si Dieu leur prête vie
Mais du coup, je dois comprendre que tes cousins feront pas l'affaire ? T'as pas confiance en eux ?

C'est quand même là où tu vois le niveau de bêtise des gens qui pensent qu'on mène en 2024 une guerre comme en 1914.

Dieu ne voit pas tout, Dieu sait tout !
Encore une qui a étudié l’islam dans les mosquées du quartier

Tu m'en diras tant.

Bon pour revenir au sujet, si les marocains arrêtez de propager les médias algérien, le Maroc ce porterait que mieux,

Le gouvernement algérien, n’a ni le courage, ni l’intelligence pour faire une guerre au Maroc !

Je suis français que cela te plaise ou pas !

Moi ça me plait et toi @Anser :D

Tu vois, je donne même ma main à couper, que si on compare, t’affiche d’imposition, à la mienne la tienne est ridicule

C'est toi qui risque de tomber des nues.
Tu ferais mieux de garder tes deux mains, déjà qu'il te manque la tête :D

Dis-donc, t'es pas un peu trop focus sur ma vie, mon patrimoine, mon mari ..

Mais t’es vraiment une menteuse de première

Les insultes ne sont pas imposables, tu peux y aller
Quand elles le deviendront, tu pourras t'exiler en Suisse

Pour ma pas la discussion avec toi est terminé !

ça va me manquer

Retour