Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tien toi aussi tu m’en veux et tu crois que si il me l’aurait demandé j’aurais refusé ?Quand les marocains ont combattu pendant pratiquement une décennie au sud, ils n'ont pas demandé ton soutien.
Tu penses que je ne le sais pas ?Pour le moment, c'est l'Algérie qui ne cesse de provoquer le Maroc
Je suis pas juif pour parler à un mur !et au lieu de vous adresser à eux,
Est ce que j’ai fais une reproche à un marocain qui défend le Maroc ?vous venez parler aux marocains.
Sa va très bien ! Les effets de la morphine on disparu !Wach ça va chwiya fedmaghkoum wella ça se passe comment??
Trois options pour la première partie.La première partie gâche la deuxième qui illustre parfaitement les derniers développements dans ce fil de discussion.
A écouter les hypocrites !
Hi,
I feel something bad... Ceux qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez ne compredront pas.
Je pense qu'il est temps d'arrêter l'escalade médiatique d'abord.... La majorité suivera le mouve des médias...
Comme pour les relations Franco Marocaine, les bnadria se sont calmés au rythme des médias. Cha cha ra ra.
La ce qui se passe n'est pas bon, un Maroc ou Algérie à genoux seront un fardeau l'un pour l'autre...
Les exemples ne manquent pas.
Vous en pensez quoi ?
Tu n'as pas compris le sujet toi aussi tu pollues comme moi ...Quelle hypocrisie ! Les médias de quel pays parlent en continu sur le pays voisin ?
Regarde la pièce jointe 403953
Regarde la pièce jointe 403954Regarde la pièce jointe 403956Regarde la pièce jointe 403958
Il y a encore du boulot, pour exporter l'histoire du Maroc au lieu des mousalsal débiles.Daba ils disent que les Almoravides et les Almohades sont algériens ou bien "mauritaniens" ahahaha!
Aweddi 3la lekrighlates...
Bravo lbatal (champion)Quelle hypocrisie ! Les médias de quel pays parlent en continu sur le pays voisin ?
Regarde la pièce jointe 403953
Regarde la pièce jointe 403954Regarde la pièce jointe 403956Regarde la pièce jointe 403958
Ils utilisent depuis toujours l'intimidation et veulent empêcher les gens de penser par eux meme.Tien toi aussi tu m’en veux et tu crois que si il me l’aurait demandé j’aurais refusé ?
Tu penses que je ne le sais pas ?
Je suis pas juif pour parler à un mur !
Est ce que j’ai fais une reproche à un marocain qui défend le Maroc ?
Sa va très bien ! Les effets de la morphine on disparu !
Il suffit que je pose une question sérieuse à @Anser pour être traité de sorcière et être jeté au bûcher,
Qu’ils utilisent l’intimidation ça me touche point, c’est le mensonge, que je n’aime pas ,Ils utilisent depuis toujours l'intimidation et veulent empêcher les gens de penser par eux meme.
Oh putaîn il m’a tué
Dans ton echange avec anser, tu manifeste ton allergie et ta répulsion mensonge .Qu’ils utilisent l’intimidation ça me touche point, c’est le mensonge, que je n’aime pas ,
Est ce que tu a pris tes cachets ?Dans ton echange avec anser, tu manifeste ton allergie et ta répulsion mensonge .
De quel type de mensonge tu parles?
Salam,Est ce que tu a pris tes cachets ?
Ana kanjawbek men niyti samedi, kent tale9ha tesra7 ?Salam,
J'ai failli les oublier et pourtant , j'ai toujours mon pilulier avec moi.
Merci mon frère.
Iwa tale9e ale3ajela ourekha8a Allah.Ana kanjawbek men niyti samedi, kent tale9ha tesra7 ?
Awdi a si Tizniti, ki dayra tiznit labass ? Dernière fois c'était en 98, souvenir d'un barage et d'un souk dial el nou9ra.Iwa tale9e ale3ajela ourekha8a Allah.
7n'a ghire tane 9are9ebou anabe ou safé.
C'est exactement ça.La première partie gâche la deuxième qui illustre parfaitement les derniers développements dans ce fil de discussion.
A écouter les hypocrites !
Les démons qui veulent diviser notre communauté ont les armes du démon, la tromperie, le mensonge, la diffamation, manip...Qu’ils utilisent l’intimidation ça me touche point, c’est le mensonge, que je n’aime pas ,
Il suffit que je pose une question sérieuse à @Anser pour être traité de sorcière et être jeté au bûcher,
Comment les agents de la division de notre communauté se crament tout seul en usant des termes de leurs maitres impérialiste et islamophobes.Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires haineux de l'autre islamiste
À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires
Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-lehaineux de l'autre islamiste de ***** et fait genre que c'est seulement le fait tu que tu lui poses une question qui nous fait réagir
C’est sont problèmes et pas mes histoires !Au passage, l'autre ******* d'islamiste qui crache sur la France à longueur de journées, c'est pas lui qui t'offre un système de santé sur lequel tu peux te reposer
alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprendsHypocrisie et Ingratitude !
Trois options pour la première partie.
Soit c'est un autre compte qui utilise son nom
Ça c'est déjà vu .
Soit il était tawa et a du mal avec analyse
Soit il le dit exprès pour appâter des tawas non déclarés.
Cet extrait est tiré de la vidéo de Talk Maroc sur youtube que j'avais déjà partagé et comme tu le souligne bien est de circonstance sur ce fil donc .
À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?
Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-le
C’est sont problèmes et pas mes histoires !
Juste pour ta gouverne, j’ai et je continue à contribuer au système de santé auquel j’ai droit
alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprends
Ah bon je dois te répondre selon ta volontéArrête de me répondre en postant un milliard de questions, c'est une fuite en avant..
.des questions qui plus est, sans aucune valeur ajoutée
Alors, une bonne fois pour toutes
Tu postes ce que tu veux
Tu likes qui tu veux
Et je réagis quand je veux à ce que tu postes et tu likes
C'est clair pour toi ?
Très compliqué
Juste au-dessus de ta tête, il nous insulte de démons et autres joyeusetés
Encore un peu plus haut, il met d'équerre le régime Marocain et Algérien, mais là tu likes pas (#prudence/lâcheté)
La lâcheté est bien votre dénominateur commun
Juste pour ta gouverne
Ton droit ne tombe pas du ciel
Le système de santé et de solidarité découle du droit des kfr, du droit de la RF
C'est bien beau de solliciter Anser pour savoir ce qu'il pense des discours de haine quand lui même est à la tête d'une société qui prône le clash civilisationnelle et la haine de la RF
Tu penses m'attaquer avec cette petite pique qui ne fait qu'illustrer la distance..............................................entre l'islam.......................................et toi
Tu fabriques un mensonge pour me diaboliser et après tu te plains que ce sont les autres qui agissent ainsi envers toi
Dieu ne voit pas tout, Dieu sait tout !Heureusement que Dieu voit tout
Arrête de me répondre en postant un milliard de questions, c'est une fuite en avant...des questions qui plus est, sans aucune valeur ajoutée
Alors, une bonne fois pour toutes
Tu postes ce que tu veux
Tu likes qui tu veux
Et je réagis quand je veux à ce que tu postes et tu likes
C'est clair pour toi ?
Très compliqué
Juste au-dessus de ta tête, il nous insulte de démons et autres joyeusetés
Encore un peu plus haut, il met d'équerre le régime Marocain et Algérien, mais là tu likes pas (#prudence/lâcheté)
La lâcheté est bien votre dénominateur commun
Je suis français que cela te plaise ou pas !Juste pour ta gouverne
Ton droit ne tombe pas du ciel
Le système de santé et de solidarité découle du droit des kfr, du droit de la RF
Mais t’es vraiment une menteuse de premièreC'est bien beau de solliciter Anser pour savoir ce qu'il pense des discours de haine quand lui même est à la tête d'une société qui prône le clash civilisationnel et la haine de la RF
Pour ma pas la discussion avec toi est terminé !Tu penses m'attaquer avec cette petite pique qui ne fait qu'illustrer la distance..............................................entre l'islam.......................................et toi
Tu fabriques un mensonge pour me diaboliser et après tu te plains que ce sont les autres qui agissent ainsi envers toi
Heureusement que Dieu voit tout
Ah bon je dois te répondre selon ta volonté
Tu m’as toujours pas dit, est-ce que si il y a une guerre entre l’Algérie et le Maroc ton mari va-t-il se planquer en France ou va-t-il aller au Maroc pour défendre le Maroc ?
Dieu ne voit pas tout, Dieu sait tout !
Encore une qui a étudié l’islam dans les mosquées du quartier
Je suis français que cela te plaise ou pas !
Tu vois, je donne même ma main à couper, que si on compare, t’affiche d’imposition, à la mienne la tienne est ridicule
Mais t’es vraiment une menteuse de première
Pour ma pas la discussion avec toi est terminé !