Tu as toujours défendu la RF ton véritable pays, celui de ta culture, ta morale et tes croyances.Moi ça me plait et toi @Anser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as toujours défendu la RF ton véritable pays, celui de ta culture, ta morale et tes croyances.Moi ça me plait et toi @Anser
Elle ne pourra pas.À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?
Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-le
C’est sont problèmes et pas mes histoires !
Juste pour ta gouverne, j’ai et je continue à contribuer au système de santé auquel j’ai droit
alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprends
Je viens de te donner un like, la suis en train de de me demander qui va me donner un coup de poignard dans le dosElle ne pourra pas.
Le camp du mal n'a que la diffamation, la manip, le mensonge comme argument.
Sa haine pour notre communauté est aussi forte que la volonté de ses maitres de nous détruire et nous diviser.
Et quel sens tu lui donnes?Certains n'ont pas compris que le khawa khawa existe vraiment a partir du moment où vous le donner un sens, que les deux parties s'entendent...
Moi en tout cas, j'économise mes likes.Je viens de te donner un like, la suis en train de de me demander qui va me donner un coup de poignard dans le dos
Un. Aller-retour peut-êtreEt quel sens tu lui donnes?
C’est pour cela que j’ai créé plusieurs comptes, dès que j’ai plus de like, je me fais des virements d’un compte que j’utilise pas beaucoupMoi en tout cas, j'économise mes likes.
A notre inscription sur bladi, on a un nombre limité de likes et si on est on est dépensier, généreux et bien on risque d'être à découvert.
Tu peux compter sur moi si il t'en manque.
Je t'en envoie un peu par virement mp.
Paradoxalement , tes likes ne t'ont créés que des soucis et des problèmes.
Les likes sont une arme à double tranchant et beaucoup l'ignore.
Tu as le droit de créer combien de compte sans être ennuyé ?C’est pour cela que j’ai créé plusieurs comptes, dès que j’ai plus de like, je me fais des virements d’un compte que j’utilise pas beaucoup
Un sens que tu n'aimerais certainement pas entendre....je sais c'est compliquéEt quel sens tu lui donnes?
Oui j'ai des problèmes de coeur mais en même temps je vais ailleurs...t'inquiète personne ne jongle entre les deux forums en tout cas ceux en sous marin..si tu penses que je donne une mauvaise image@hajjesus n'est pas clair. Il poste sur histoire de cœur et sur actualités marocaines.
Ne trouves-tu pas que c'est un peu chelou?
4 par adresse IPTu as le droit de créer combien de compte sans être ennuyé ?
En tout cas, tu assures car il faut une sacrée gymnastique intellectuelle pour le faire.Oui j'ai des problèmes de coeur mais en même temps je vais ailleurs...t'inquiète personne ne jongle entre les deux forums en tout cas ceux en sous marin..
Pas du tout.tu penses que je donne une mauvaise image
Expliques...Un sens que tu n'aimerais certainement pas entendre....je sais c'est compliqué
Les meme au Maroc font exactement la meme chose.
Pour que deux pays se fassent la guerre faut des diffuseurs d'essence et le feu qui va avec des deux cotés, je ne te parle meme pas des trolls sur le net qui se font passer pour des nationalistes algériens et marocains.
Like = 1dhMoi en tout cas, j'économise mes likes.
A notre inscription sur bladi, on a un nombre limité de likes et si on est on est dépensier, généreux et bien on risque d'être à découvert.
Tu peux compter sur moi si il t'en manque.
Je t'en envoie un peu par virement mp.
Paradoxalement , tes likes ne t'ont créés que des soucis et des problèmes.
Les likes sont une arme à double tranchant et beaucoup l'ignore.
J'ai du mal a expliquer mais vraiment ne pas savoir comment fonctionne le monde pour visé seulement une populace, un pays....j'en dirais pas plus.Expliques...
Montre moi ça
Maroc 24
Maroc 24 est une chaîne d'actualités marocaine dédiée à fournir des informations régulières sur divers sujets, allant du Sahara marocain aux développements politiques et économiques, en passant par les événements sportifs. Nous sommes également engagés à couvrir l'actualité royale, notamment les...www.youtube.com
La c'est mieux?Tu compares des chaînes nationales à une chaînes YouTube tenue par un inconnu
Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café. Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage.Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires haineux de l'autre islamiste de ***** et fait genre que c'est seulement le fait tu que tu lui poses une question qui nous fait réagir
Au passage, l'autre ******* d'islamiste qui crache sur la France à longueur de journées, c'est pas lui qui t'offre un système de santé sur lequel tu peux te reposer
Hypocrisie et Ingratitude !
La c'est mieux?
Almagharibia TV قناة المغاربية
"المغاربية" قناة تلفزيونية فضائية مغاربية مستقلة. "المغاربية" قناة فضائية حوارية وإخبارية تعمل على تسليط الضوء على القضايا السياسية والإقتصادية والإجتماعية التي تهم المواطنين في المنطقة المغاربية. تهدف قناة "المغاربية" من خلال مختلف موادها الإعلامية إلى مدّ جسور التواصل بين شعوب المنطقة...www.youtube.com
?Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café. Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage.
Que de la gueule quoi. Bof.
Si je résume, ni les marocains ni les algériens ne veulent vivre dans leur pays. Ça fait au moins un point commun. Haha.
MdrNon c’est une chaîne créé par un algérien
Regarde la pièce jointe 404004Regarde la pièce jointe 404005
Quelle est ta question ?
Regarde la pièce jointe 35717300c92b4bc5a1cc21d26e712213.mp4Mdr
Tu sais quoi, choisis donc toi meme une chaine d'info de ton choix et je te démontrerai ce que je dis plus haut.
J’ai rien compris à ton message et je suis pris à parti sur le message que tu a cité,Quelle est ta question ?
@Barlamane a plusieurs fois soutenu la chute de Al Assad au profit de l'EI. Elle vit également loin d'un régime qu'elle soutien et ne subit pas. Elle qui accuse les autres d'islamistes et d'hypocrites, j'ai trouvé ça drôle et je lui fais remarqué.J’ai rien compris à ton message et je pris à parti sur le message que tu a cité,
Je me demande de quoi il est question stp
Merci pour ta réponse et désolé !@Barlamane a plusieurs fois soutenu la chute de Al Assad au profit de l'EI. Elle vit également loin d'un régime qu'elle soutien et ne subit pas. Elle qui accuse les autres d'islamistes et d'hypocrites, j'ai trouvé ça drôle et je lui fais remarqué.
@Barlamane a plusieurs fois soutenu la chute de Al Assad au profit de l'EI. Elle vit également loin d'un régime qu'elle soutien et ne subit pas. Elle qui accuse les autres d'islamistes et d'hypocrites, j'ai trouvé ça drôle et je lui fais remarqué.
Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café.
Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage.
Que de la gueule quoi. Bof.
Si je résume, ni les marocains ni les algériens ne veulent vivre dans leur pays. Ça fait au moins un point commun. Haha.
Je viens de te donner un like, la suis en train de de me demander qui va me donner un coup de poignard dans le dos
Un régime syrien devenu totalement inoffensif et à genoux. Faut vraiment être très peu sur de ses fondations pour le craindre, d'autant plus que le régime que tu refuses de subir a autant de sang sur les mains.Le ridicule ne tue pas
Je ne vais sûrement pas pleurer la chute d'un régime pro Polisario
D'autant qu'on sait tout le sang qu'il a sur les mains
De là à me réjouir de la montée d'un Etat Islamique, y a un monde
L'histoire Syrienne appartient..................................aux Syriens
Les plus Palestiniens que les Palestiniens et plus Syriens que les Syriens, en règle générale, c'est des Algériens
Mais toi, t'es une apatride.