Est ce qu'il n'est pas temps d'arrêter escalade médiatique Maroc-Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
À bon je dois avoir t’on autorisation pour donner un like, à un tel ou tel ?

Donc tu peux prouver que j’ai like un message haineux de @Anser , fais-le

C’est sont problèmes et pas mes histoires !

Juste pour ta gouverne, j’ai et je continue à contribuer au système de santé auquel j’ai droit

alors t’as ta carte du fromage National à ce que je comprends ;)
Elle ne pourra pas.
Le camp du mal n'a que la diffamation, la manip, le mensonge comme argument.
Sa haine pour notre communauté est aussi forte que la volonté de ses maitres de nous détruire et nous diviser.

Elle ne pourra pas.
Le camp du mal n'a que la diffamation, la manip, le mensonge comme argument.
Sa haine pour notre communauté est aussi forte que la volonté de ses maitres de nous détruire et nous diviser.
Je viens de te donner un like, la suis en train de de me demander qui va me donner un coup de poignard dans le dos :D

Je viens de te donner un like, la suis en train de de me demander qui va me donner un coup de poignard dans le dos :D
Moi en tout cas, j'économise mes likes.
A notre inscription sur bladi, on a un nombre limité de likes et si on est on est dépensier, généreux et bien on risque d'être à découvert.
Tu peux compter sur moi si il t'en manque.
Je t'en envoie un peu par virement mp.
Paradoxalement , tes likes ne t'ont créés que des soucis et des problèmes.
Les likes sont une arme à double tranchant et beaucoup l'ignore.

A notre inscription sur bladi, on a un nombre limité de likes et si on est on est dépensier, généreux et bien on risque d'être à découvert.
C’est pour cela que j’ai créé plusieurs comptes, dès que j’ai plus de like, je me fais des virements d’un compte que j’utilise pas beaucoup:sournois:

Like = 1dh
Wela ferda dial sabat et s'il met un cœur tu lui donnes el ferda tania😂

Tu compares des chaînes nationales à une chaînes YouTube tenue par un inconnu

Tu compares des chaînes nationales à une chaînes YouTube tenue par un inconnu
La c'est mieux?

Mais oui c'est ça....
Tu likes les commentaires haineux de l'autre islamiste de ***** et fait genre que c'est seulement le fait tu que tu lui poses une question qui nous fait réagir
Au passage, l'autre ******* d'islamiste qui crache sur la France à longueur de journées, c'est pas lui qui t'offre un système de santé sur lequel tu peux te reposer

Hypocrisie et Ingratitude !
Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café. Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage. :intello:
Que de la gueule quoi. Bof.

Si je résume, ni les marocains ni les algériens ne veulent vivre dans leur pays. Ça fait au moins un point commun. Haha.

La c'est mieux?

Non c’est une chaîne créée par un algérien

IMG_1123.jpegIMG_1124.jpeg

Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café. Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage. :intello:

Si je résume, ni les marocains ni les algériens ne veulent vivre dans leur pays. Ça fait au moins un point commun. Haha.
?

J’ai rien compris à ton message et je pris à parti sur le message que tu a cité,

Je me demande de quoi il est question stp
@Barlamane a plusieurs fois soutenu la chute de Al Assad au profit de l'EI. Elle vit également loin d'un régime qu'elle soutien et ne subit pas. Elle qui accuse les autres d'islamistes et d'hypocrites, j'ai trouvé ça drôle et je lui fais remarqué.

@Barlamane a plusieurs fois soutenu la chute de Al Assad au profit de l'EI. Elle vit également loin d'un régime qu'elle soutien et ne subit pas. Elle qui accuse les autres d'islamistes et d'hypocrites, j'ai trouvé ça drôle et je lui fais remarqué.

Le ridicule ne tue pas
Je ne vais sûrement pas pleurer la chute d'un régime pro Polisario
D'autant qu'on sait tout le sang qu'il a sur les mains
De là à me réjouir de la montée d'un Etat Islamique, y a un monde
L'histoire Syrienne appartient..................................aux Syriens
Les plus Palestiniens que les Palestiniens et plus Syriens que les Syriens, en règle générale, c'est des Algériens :rolleyes:
Mais toi, t'es une apatride.

Après avoir soutenu fermement l'EI/Al Nosra en Syrie juste parce que Al Assad serait un soit disant un pro polisarien, c'est fort de café.
Haha. Ça n'a même pas le courage de vivre sous le régime que ça soutien au passage. :intello:

Si en plus ça te fait suer, c'est la cerise sur le gâteau
On a même pas besoin de tirer une cartouche et tous les haineux du système tombent comme des mouches, c'est pas ça le karma dis-moi ? :D

Le ridicule ne tue pas
Je ne vais sûrement pas pleurer la chute d'un régime pro Polisario
D'autant qu'on sait tout le sang qu'il a sur les mains
De là à me réjouir de la montée d'un Etat Islamique, y a un monde
L'histoire Syrienne appartient..................................aux Syriens
Les plus Palestiniens que les Palestiniens et plus Syriens que les Syriens, en règle générale, c'est des Algériens :rolleyes:
Mais toi, t'es une apatride.
Un régime syrien devenu totalement inoffensif et à genoux. Faut vraiment être très peu sur de ses fondations pour le craindre, d'autant plus que le régime que tu refuses de subir a autant de sang sur les mains.

C'est commode de renvoyer les syriens et les palestiniens victimes de l'impérialisme sioniste à leur sort, certes, la majorité n'a pas fait le choix de la soumission intégrale.

L'hypocrite a la critique facile mais refuse de vivre dans ''son'' pays. C'est vrai qu'il fait bon vivre chez le maître colon. L'emancipation c'est pas pour tout de suite. Haha.

Retour