oui et en parlant de truc louche
qu'est ce que tu foutais la toi a cet heure ??
:
Mdr
Bah je suis arrivé plus tôt, et j'ai eu envie de faire pipi voilà tu sais tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et en parlant de truc louche
qu'est ce que tu foutais la toi a cet heure ??
:
mdrrrrrrrrrrrrrrrMdr
Bah je suis arrivé plus tôt, et j'ai eu envie de faire pipi voilà tu sais tout![]()
mdrrrr
je me maquille pas j'aime pas ça!!:fo u:
: D
J'ai évoqué mon cas perso quelque part sur ce topic? :sou rnois:
ben regarde moi bien lolC'est rare de voir une fille qui ne se maquille pas
Non, mais d'après tes interventions, on peut dire que de l'expérience dans le domaine, t'en as mdrrr![]()
Non, mais d'après tes interventions, on peut dire que de l'expérience dans le domaine, t'en as mdrrr![]()
ben regarde moi bien lol: D mais pas de trop près j'ai pas de fond de teint lol
Tu tires des conclusions hâtives, mon mido![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu aurai du faire tes besoins chez toi et la jeune fille se maquiller chez elle...tu nous aurait eviter un post de plus D
Tout dépend si c'est juste une touche de fond de teint ou la totale ?Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours
Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...
A votre avis ?![]()
Parce qu'on aime bienPourquoi vous vous maquillez ? :tfou:
Coucou toi !
Ah, je retire alors ^^ mais je pense pas que ce soit le cas de la majorité des jeunes filles ... non?
ps: alors, Chouka? MPise moi si tu veux!
OuiJe sais plus ^^
Bah le maquillage ça me choque pas mais à 7h30 du mat comme ça avant les cours j'me dis j'vais pisser j'tombe sur elle comme ça en train de se maquiller maintenant j'ai l'image d'une pimbêche au cerveau creux , je suis un peu fou non ? :langue:
Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours
A votre avis ?![]()
hoo tu n'aimes pas les films d'horreur?? c'est bêteNon non désolé je veux pas te voir
Arrête de me casser toi
mdrrrrC'était le mektoub je devais la croiser ...
...
...
Ou pas
mdrrrr
l'avenir te le dira
continue a y aller plus tot : rolleyes:
Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
A votre avis ?![]()
mdrrrMdr demain j'y fais un tour si j'arrive plus tôt , ça dépend pas vraiment de moi ça dépend de la circulation lol
Si je la croise obligé j'la taille vite fait Sinon je pleure au dessus du lavabo
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours : D
A votre avis ? : D
Mellisse tu me l'as déjà dit
Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?
Ouais elle doit être coquette , elle est magnifique aussi.
Je suis une lève-tard et il m'est presque toujours arrivé de me maquiller sur le chemin de l'école (sup'), avant d'accéder aux salles de cours et même pendant les cours!
Et pourtant, on me trouve rarement inintéressante!![]()
mdrrr
ramène lui une palette de maquillage au pire si elle est pas la tu pourra te maquiller pour camoufler tes yeux rouge : langue: : D
bon courage!!Lol , non mais j'ai un peu exagéré dans la formulation , c'était volontaire pour attirer les foules un peu et ça a marché. Mais je trouvais ça un peu bizarre , mais à priori non bon ok
Mdr Je vais préparer les mouchoirs et les lunettes de soleil , demain matin j'vais voir si j'arrive tôt
bon courage!!
tu nous racontera hein!! si elle est intéressante en plus d'être jolie: rolleyes:
mdrrr dans ce cas c'est pas grave si elle est pas intéressanteD'accord , j'vous dirai demain si elle y était ou pas
Et elle est pas jolie , elle est plus que jolie.![]()
mdrrr dans ce cas c'est pas grave si elle est pas intéressante![]()
bon ben je croise les doigts pour toi (zerma ça sert a quelque choseBah si c'est grave![]()
bon ben je croise les doigts pour toi (zerma ça sert a quelque chose)
mdrr voila je suis de tout cur avec toi!!!lollol ça sert à rien mais ça signifie que tu me soutiens psychologiquementNon mais sérieux j'men fous crois pas que ça me préoccupe lol , elle est y tant mieux elle y est pas j'men fous ^^
mdrr voila je suis de tout cur avec toi!!!lol
mais oui tu t'en fous : rolleyes:
ta bien raison te prend pas encore la tête ça se trouve si tu lui parles tu la trouvera moins jolie
évidement!!!!Boarf te fais pas de souci pour moi j'me suis jamais pris la tête ça va pas commencer maintenant ...Et y'a des chances oui ^^
Chose qui m'intrigue aussi , c'est qu'elle a l'air discrète. Elle traîne avec une meuf mais j'sais pas elle a l'air grave discrète. Je vais mener une petite enquête , par pure curiosité évidemment
mdrrrEn fait j'aurais trop la flemme je crois.
A votre avis ?![]()
mdrrr
moi je crois pas : sournois:
mdrrrrrrrrrrrOuuuf si tu savais ... lol
On verra on verra je vous tiens au courant ou pas ? J'vous invite au mariage ? Non c'est bon j'me fais du mal làNon je plaisante hein ... enfin , je crois
c'est quoi une rebeu?Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
A votre avis ?![]()