Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...

A votre avis ? :D
Tout dépend si c'est juste une touche de fond de teint ou la totale ?

Pourquoi vous vous maquillez ? :tfou:
Parce qu'on aime bien :)
Coucou toi !

Ah, je retire alors ^^ mais je pense pas que ce soit le cas de la majorité des jeunes filles ... non?

ps: alors, Chouka? MPise moi si tu veux!

Je sais pas si c'est la majorité ou pas en tout cas chez moi pas de maquillage ( même a bientôt 30 ans mon père m'a fait une remarque y a pas longtemps donc maintenant , nature chez eux :))

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Tu penses qu'il y a un rapport entre son intellect et son make up?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours

tu es sûr qu'elle se re-maquille? elle n'a peut être pas eu le temps! ou alors elle finalise son maquillage dans les toilettes! comme récil ou autre truc (donc j'ignore les noms :prudent: )

et puis vous êtes desespérant de voir le coté intérressant que dans les gestes superficielle

elle peut se maquiller ou re-maquiller tout en étant quelqu'un de super bien!

Mdr demain j'y fais un tour si j'arrive plus tôt , ça dépend pas vraiment de moi ça dépend de la circulation lol

Si je la croise obligé j'la taille vite fait Sinon je pleure au dessus du lavabo
mdrrr

ramène lui une palette de maquillage au pire si elle est pas la tu pourra te maquiller pour camoufler tes yeux rouge :langue::D

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours : D

A votre avis ? : D

Je suis une lève-tard et il m'est presque toujours arrivé de me maquiller sur le chemin de l'école (sup'), avant d'accéder aux salles de cours et même pendant les cours! :D

Et pourtant, on me trouve rarement inintéressante! :D

Mellisse tu me l'as déjà dit :intello:

Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?

Ouais elle doit être coquette , elle est magnifique aussi.

Au lycée, il m'arrivait de me maquiller dans les toilettes a mon arrivée dans le lycée car j'avais pas eu le temps de le faire chez moi, et je peux te dire que j'étais loin d'etre la seule!

Je suis une lève-tard et il m'est presque toujours arrivé de me maquiller sur le chemin de l'école (sup'), avant d'accéder aux salles de cours et même pendant les cours! :D

Et pourtant, on me trouve rarement inintéressante! :D

mdrrrrr moi ca dépend en général, je me maquille chez moi quand j'ai le temps sinon je me maquille pas, mais avant quand j'avais pas le temps de me maquiller pour aller travailler ou quand je sais que j'ai rdv avec des clients dans la journée, je me maquille au volant, plus d'une fois j'ai vu des gens rigoler en me voyant mettre le mascara ou le blush au stop, au feu rouge...

Lol , non mais j'ai un peu exagéré dans la formulation , c'était volontaire pour attirer les foules un peu et ça a marché. Mais je trouvais ça un peu bizarre , mais à priori non bon ok :D

mdrrr

ramène lui une palette de maquillage au pire si elle est pas la tu pourra te maquiller pour camoufler tes yeux rouge : langue: : D

Mdr :D Je vais préparer les mouchoirs et les lunettes de soleil , demain matin j'vais voir si j'arrive tôt

Lol , non mais j'ai un peu exagéré dans la formulation , c'était volontaire pour attirer les foules un peu et ça a marché. Mais je trouvais ça un peu bizarre , mais à priori non bon ok

Mdr Je vais préparer les mouchoirs et les lunettes de soleil , demain matin j'vais voir si j'arrive tôt
bon courage!!
tu nous racontera hein!! si elle est intéressante en plus d'être jolie:rolleyes:

lol ça sert à rien mais ça signifie que tu me soutiens psychologiquement :D Non mais sérieux j'men fous crois pas que ça me préoccupe lol , elle est y tant mieux elle y est pas j'men fous ^^
mdrr voila je suis de tout cœur avec toi!!!lol

mais oui tu t'en fous :rolleyes:

ta bien raison te prend pas encore la tête ça se trouve si tu lui parles tu la trouvera moins jolie

mdrr voila je suis de tout cœur avec toi!!!lol

mais oui tu t'en fous : rolleyes:

ta bien raison te prend pas encore la tête ça se trouve si tu lui parles tu la trouvera moins jolie

Boarf te fais pas de souci pour moi j'me suis jamais pris la tête ça va pas commencer maintenant ... :D Et y'a des chances oui ^^

Chose qui m'intrigue aussi , c'est qu'elle a l'air discrète. Elle traîne avec une meuf mais j'sais pas elle a l'air grave discrète. Je vais mener une petite enquête , par pure curiosité évidemment :D

Boarf te fais pas de souci pour moi j'me suis jamais pris la tête ça va pas commencer maintenant ... :D Et y'a des chances oui ^^

Chose qui m'intrigue aussi , c'est qu'elle a l'air discrète. Elle traîne avec une meuf mais j'sais pas elle a l'air grave discrète. Je vais mener une petite enquête , par pure curiosité évidemment
évidement!!!!:sournois:

C'est juste qu'elle a pas eu le temps de se maquiller chez elle et qu'elle ne vouloit pas le faire dans sa voiture ou dans les transports en commun !

Aucune autre ccl a tirer.

Ouuuf si tu savais ... lol

On verra on verra je vous tiens au courant ou pas ? J'vous invite au mariage ? Non c'est bon j'me fais du mal là :pleurs: Non je plaisante hein ... enfin , je crois
mdrrrrrrrrrrr

du calme respire...lol

bien sur que tu nous tiens au courant!!

et pour le mariage aussi je suis partante on lui racontera ton post :D

c'est quoi une rebeu?

perso je me maquille ni à 7h ni à 11h

Retour