J'exige des explications ... j'ai rien pu lire : D
Je te donne mon aval, tu peux le contacter en privé si tu veux connaître la suite
Dommage j'ai pas fait une capture d'écran de son message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'exige des explications ... j'ai rien pu lire : D
Désolé khouya Moh, j'ai lu la suite :
Alors tu me passes le num de la colombienne stp ?![]()
allez raconte!!Nouveaux détails en privé![]()
Tu m'as fait rire en amphi la honte j'ai rigolé tout seul![]()
Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours
Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...
A votre avis ?![]()
tu faisais quoi dans les toilettes des filles?Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours
A votre avis ?![]()
tu faisais quoi dans les toilettes des filles?
bladi m'avais puniPtin, ça fait un bail morveux .. T'étais incarcéré ds quelle prison de France ? Je t'aurais bien rendu visite si tu m'avais prévenue![]()
bladi m'avais puni :-( ensuite je suis allé passer quelques temps en camargue
j'ai dis des mechancetés sur les beurettes pas maquilléesJe déc' , moi aussi je n'étais plus revenue depuis le mois de juin! Pq t'as été puni, vilain garçon ? : p
Hhahaahah, jspr que l'air de la campagne t'a remis les idées en place ..... : sournois:
j'ai dis des mechancetés sur les beurettes pas maquillées : D
je me suis fait agressé par les moustiques mais mes idées sont toujours à leurs places :sourn ois:
pour moi la beurette c'est la rebeue qui donne son corps avant son nomC'est quoi une beurette pr toi semp', histoire de savoir si je suis visée ou pas ( ds le cas positif, je crois qu'on va devenir ennemis toi et moi : D).
Coool, je t'ai tjs préféré au naturel .... Oui, satanés moustiques, j'en ai fais les frais également ...![]()
pour moi la beurette c'est la rebeue qui donne son corps avant son nom
c'est bien les moustiques, ca te retire le mauvais sang, comme la hijama : D
mon compte en banque est pauvre mais moi je suis riche... je ne saurais t'offrir de maquillage, par contre le bonheur te sera quotidienOuf, je me sens rassurée .. Moi je le donne tjs après avoir vérifié l'état du compte en banque : D...... ( inutile de me mp', je sais que t'es pauvre! ) : D
N'importe quoi, des fois je restais la moitié de la nuit sans dodo, pcq j'ai le sommeil léger ...! Donne moi ton adresse, je t'enverrai les prochains puisque t'as l'air de kiffer ça![]()
mon compte en banque est pauvre mais moi je suis riche... je ne saurais t'offrir de maquillage, par contre le bonheur te sera quotidien :l ove:
non merci, je me mefie des moustiques belges : D
oui et non, ca depends du poissonDis moi semp', ac des phrases aussi pourraves , t'arrives encore à pécho ? : D
En parlant de ça, j'attends tjs que tu viennes chez moi... Tu as peut-être peur tt d'un coup ? : D
oui et non, ca depends du poisson : D
donnes moi ton adresse et c'est toi qui va avoir peur : D
un jour tu deviendras esturgeon, je suis trés patientComme je suis du caviar , la réponse est nn pr moi : D
Tu sais que je serais cap' de le faire en plus... Faut pas me tenter : D
un jour tu deviendras esturgeon, je suis trés patient
meme si tu le fais je suis pas assez courageux pour aller chez toi
un jour tu deviendras esturgeon, je suis trés patient : D
meme si tu le fais je suis pas assez courageux pour aller chez toi : (
c'est une rifia et une rifia qui t'invite chez elle ca fait peurpourquoi tu peux pas aller chez elle??lol
oui je sais je m'incruste,mais je m'ennuie la: (
un homme ca se critique pas, tu devrais le savoirMDRRRRRRR! Enflûre, saloperie de rifi... En mm tps , tu ne seras pas ds meilleur état que moi, ça me rassure : D
Je le savais , pq je te fais peur .. Je te jure , je ne vais pas abuser de toi, tu peux venir en paix : D
pourquoi tu peux pas aller chez elle??lol
oui je sais je m'incruste,mais je m'ennuie la: (
Je t'invite aussi si tu veux
tkt, incruste-toi , tu es la bienvenue .. Plus on est de femmes , plus semp' kiffe sa race de rifi![]()
c'est une rifia et une rifia qui t'invite chez elle ca fait peur
un homme ca se critique pas, tu devrais le savoir : D
mais moi je veux que tu abuses de moi, c'est de ton pére que j'ai peur : D
merci, je connais aucun rifi, vous avait l'air d'etre trés accueillant!lol
moi je suis d'origine de casa...lol
ok bon ben s'il aime les femmes c'est déja un bon début ; )
Comme je suis du caviar , la réponse est nn pr moi : D
Tu sais que je serais cap' de le faire en plus... Faut pas me tenter : D
d'aprés plusieurs temoignages je crois savoir que tu est loin du look camionneuseMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! T'as bien raison et ac mon look de camionneuse( fais comme si c'était vrai!), tu serais suicidaire d'accepter mon offre : D
Moi je ne fais jms rien comme les autres , alors t'accepte mes critiques et tu fais semblant d'y adhérer :-D
Ah ms fallait le dire plus tôt et moi qui pensait qu'on allait s'ennuyer à jour aux échecs.. Tkt pr mon père, il est open, tu verras .. Il est plus qu'accueillant, allez ramène tes fesses : D
tu es du caviar??? des petites boules noires qui puent la mer??? Beurk
Moi je suis sur que tu es une Sirène.....
Moitié femme, moitié thon : D![]()
d'aprés plusieurs temoignages je crois savoir que tu est loin du look camionneuse :lov e:
dis pas des trucs comme ca, restes tranquille, je commence a transpirer et certaines parties de mon corps durcissent a m'en faire mal : D
non c'etait pas toi, j'ai vu ta photo... y a des traitres parmi tes amisDes témoignages anonymes nn ? C'était moi : D ...
Des parties ? il n' y a qu' une qui est censée se durcir , si y en a d'autres , c'est qu'il y a un véritable problème : D .. Tu transpires d'où ( mdrr, ok j'arrête!)![]()
non c'etait pas toi, j'ai vu ta photo... y a des traitres parmi tes amis:sour nois:
si, y en a d'autres, tout depends de l'intensité de durcicement, c'est pas un probléme pour moi : D
Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
A votre avis ?![]()
Arrête de venir casser mes plans toi .. Ca fait des mois que je le travaille le pt sempro et je suis pas encore arrivée à la fin![]()