Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...

A votre avis ? :D

Apparemment elle n'était pas seule la pauvre..... Tu faisais quoi exactement dans les toilettes des filles avant 8h?? Et de quoi tu te mêle?

A votre avis.....

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

tu faisais quoi dans les toilettes des filles?

Je déc' , moi aussi je n'étais plus revenue depuis le mois de juin! Pq t'as été puni, vilain garçon ? : p

Hhahaahah, jspr que l'air de la campagne t'a remis les idées en place ..... : sournois:
j'ai dis des mechancetés sur les beurettes pas maquillées :D

je me suis fait agressé par les moustiques mais mes idées sont toujours à leurs places :sournois:

j'ai dis des mechancetés sur les beurettes pas maquillées : D

je me suis fait agressé par les moustiques mais mes idées sont toujours à leurs places :sourn ois:

C'est quoi une beurette pr toi semp', histoire de savoir si je suis visée ou pas ( ds le cas positif, je crois qu'on va devenir ennemis toi et moi :D).

Coool, je t'ai tjs préféré au naturel .... Oui, satanés moustiques, j'en ai fais les frais également ... :p

C'est quoi une beurette pr toi semp', histoire de savoir si je suis visée ou pas ( ds le cas positif, je crois qu'on va devenir ennemis toi et moi : D).

Coool, je t'ai tjs préféré au naturel .... Oui, satanés moustiques, j'en ai fais les frais également ... :p
pour moi la beurette c'est la rebeue qui donne son corps avant son nom

c'est bien les moustiques, ca te retire le mauvais sang, comme la hijama :D

pour moi la beurette c'est la rebeue qui donne son corps avant son nom

c'est bien les moustiques, ca te retire le mauvais sang, comme la hijama : D

Ouf, je me sens rassurée .. Moi je le donne tjs après avoir vérifié l'état du compte en banque :D...... ( inutile de me mp', je sais que t'es pauvre! ) :D

N'importe quoi, des fois je restais la moitié de la nuit sans dodo, pcq j'ai le sommeil léger ...! Donne moi ton adresse, je t'enverrai les prochains puisque t'as l'air de kiffer ça :p

Ouf, je me sens rassurée .. Moi je le donne tjs après avoir vérifié l'état du compte en banque : D...... ( inutile de me mp', je sais que t'es pauvre! ) : D

N'importe quoi, des fois je restais la moitié de la nuit sans dodo, pcq j'ai le sommeil léger ...! Donne moi ton adresse, je t'enverrai les prochains puisque t'as l'air de kiffer ça :p
mon compte en banque est pauvre mais moi je suis riche... je ne saurais t'offrir de maquillage, par contre le bonheur te sera quotidien :love:

non merci, je me mefie des moustiques belges :D

mon compte en banque est pauvre mais moi je suis riche... je ne saurais t'offrir de maquillage, par contre le bonheur te sera quotidien :l ove:

non merci, je me mefie des moustiques belges : D

Dis moi semp', ac des phrases aussi pourraves , t'arrives encore à pécho ? :D

En parlant de ça, j'attends tjs que tu viennes chez moi... Tu as peut-être peur tt d'un coup ? :D

pourquoi tu peux pas aller chez elle??lol

oui je sais je m'incruste,mais je m'ennuie la: (
c'est une rifia et une rifia qui t'invite chez elle ca fait peur

MDRRRRRRR! Enflûre, saloperie de rifi... En mm tps , tu ne seras pas ds meilleur état que moi, ça me rassure : D

Je le savais , pq je te fais peur .. Je te jure , je ne vais pas abuser de toi, tu peux venir en paix : D
un homme ca se critique pas, tu devrais le savoir :D

mais moi je veux que tu abuses de moi, c'est de ton pére que j'ai peur :D

c'est une rifia et une rifia qui t'invite chez elle ca fait peur

un homme ca se critique pas, tu devrais le savoir : D

mais moi je veux que tu abuses de moi, c'est de ton pére que j'ai peur : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! T'as bien raison et ac mon look de camionneuse( fais comme si c'était vrai!), tu serais suicidaire d'accepter mon offre :D

Moi je ne fais jms rien comme les autres , alors t'accepte mes critiques et tu fais semblant d'y adhérer :-D

Ah ms fallait le dire plus tôt et moi qui pensait qu'on allait s'ennuyer à jour aux échecs.. Tkt pr mon père, il est open, tu verras .. Il est plus qu'accueillant, allez ramène tes fesses :D

Et un homme ds les toilettes pour dames a 7h30 c est interessant :D

ps: je n ai pas lu les interventions des bladinautes (que je suppose tes pertinentes)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! T'as bien raison et ac mon look de camionneuse( fais comme si c'était vrai!), tu serais suicidaire d'accepter mon offre : D

Moi je ne fais jms rien comme les autres , alors t'accepte mes critiques et tu fais semblant d'y adhérer :-D

Ah ms fallait le dire plus tôt et moi qui pensait qu'on allait s'ennuyer à jour aux échecs.. Tkt pr mon père, il est open, tu verras .. Il est plus qu'accueillant, allez ramène tes fesses : D
d'aprés plusieurs temoignages je crois savoir que tu est loin du look camionneuse :love:

dis pas des trucs comme ca, restes tranquille, je commence a transpirer et certaines parties de mon corps durcissent a m'en faire mal :D

d'aprés plusieurs temoignages je crois savoir que tu est loin du look camionneuse :lov e:

dis pas des trucs comme ca, restes tranquille, je commence a transpirer et certaines parties de mon corps durcissent a m'en faire mal : D

Des témoignages anonymes nn ? C'était moi :D ...

Des parties ? il n' y a qu' une qui est censée se durcir , si y en a d'autres , c'est qu'il y a un véritable problème :D .. Tu transpires d'où ( mdrr, ok j'arrête!) :p

Des témoignages anonymes nn ? C'était moi : D ...

Des parties ? il n' y a qu' une qui est censée se durcir , si y en a d'autres , c'est qu'il y a un véritable problème : D .. Tu transpires d'où ( mdrr, ok j'arrête!) :p
non c'etait pas toi, j'ai vu ta photo... y a des traitres parmi tes amis:sournois:

si, y en a d'autres, tout depends de l'intensité de durcicement, c'est pas un probléme pour moi :D

non c'etait pas toi, j'ai vu ta photo... y a des traitres parmi tes amis:sour nois:

si, y en a d'autres, tout depends de l'intensité de durcicement, c'est pas un probléme pour moi : D

Jspr qu'on t'a montré celle où j'étais à poil, c'est celle qui est le plus à mon avantage ( mdrrr!) ... Par contre , envoie-moi ta tof, je ne sais pas si tu es aussi bien bâti que tu le prétends :D

C'est pas grave, on relaxera tt ça .... :sournois:

Après on vient nous dire que c'est pas qu'il y a plus d'hommes que de femmes qu'ils ne trouvent pas chaussures à leurs pieds.

Les raisons sont ailleurs

Retour