T'es ma complique comme mademoiselletrouve moi un homme qui pourra me payer des dessert et mon café et je te fais plus la gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es ma complique comme mademoiselletrouve moi un homme qui pourra me payer des dessert et mon café et je te fais plus la gueule
T'es ma complique comme mademoiselle
trouve moi un homme qui pourra me payer des dessert et mon café et je te fais plus la gueule
Oui ces trop simple et je sais me tenir aussitu peux faire toutes ces chose toi ?
Ben continues a me faire la gueulle c est pas grave
Oui ces trop simple et je sais me tenir aussi
trouve moi un homme ou je prend le tien
Je t en pries si tu y arrive je te le laisse
Fallait poser ton gros penis dans l'assiette et lui dire tiens ca aussi ca necessite un bon nettoyage de fond
tu me laisse pas je peux le prendre qund je veux tu sais
Si tu y arrives vas y...
Maintenant je te paye resto américainOn se voit quand ?
Maintenant je te paye resto américain
ta peur, et ta bien raison
Italien ça te dit ..........jaime pas
Tu m'a dit tu conduit comme un homme ces ce qu'ils font les hommes
Invites-moi chez toi, j'aimerais bien passer y la soiree Au moins ca t'evitera de te faire mal aux pieds et puis on mangera ce que tu prepareras toi memepourquoi tu dis ça
Tu sort de la voiture et tu l'éclateOui et je t'ai bien répondu que c'etait ce que je faisais aussi, je fais meme pire sometimes
Comme on dit dans le jargon des cantines: bite n'a pas d'oeil.Son assiette était trop petite et elle était moche la voisine table ^^
Je trembles même surtout veille bien a ce qu il t offre desssert et café
Italien ça te dit ..........
Il était pressé de partir ......je me suis sentie mal qui ai fait ca et je voulai plus mangé parce que il commencait a s'essuier les mains et chercher son manteau, cetait trop rapide
Il m'offrira tes bijoux et le dessert et café c dan ta cuisine que je vais le prndre assise sur ses genoux
Invites-moi chez toi, j'aimerais bien passer y la soiree Au moins ca t'evitera de te faire mal aux pieds et puis on mangera ce que tu prepareras toi meme
Il était pressé de partir ......
T imagine pas a quel point je serais heureuse pour toi !!!
T imagine pas a quel point je serais heureuse pour toi !!!
Il s'ennuyait ???oui a mange vite puis hop a mi le manto
Libanais ces bon aussijaimepas
Ne perds pas ton temps ma belle, répond même pas. Complètement ridicule.
Il s'ennuyait ???
cest pas ridicul pourquoi tu tmele pas de ce qui te regarde
Libanais ces bon aussi
Et tu n'as pas essayé d'engager la conversation ?non mais moi oui car il ne parlai pas