Est ce un crime d'étre moche ?

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

arréter vos déductions débile

ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?

parceque a entendre certaine ont croirais que si

a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante

et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire

l'arrogance c'est le pire des défauts!

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

sérieux je ne pensais pas que mon post aller provoquer tout ça......

C'est même un crime contre l'humanité quand je pense qu'on interdit le niqab, on devrait l'autorisé il y a des visages qui font peur même dans la rue au moindre mouvement des moches on devrait mettre des panneaux interdit au moins de 18 ans, aux personnes cardiaques, les automobilistes devraient allumer leurs warning pour avertir les piétons en voie de passer devant une moche.
Il faut qu'on établisse une loi pour le port du niqab obligatoire siboubli ci pour moi oui ouo oui.:D

apparament si

Salam alaykoum,

La beauté est subjectif, et puis aujourd'hui tout le monde est exigent mais rare sont les personnes raffinés.

Un crime non , mais pas un avantage dans la vie et pas seulement dans les relations amoureuses contrairement à ce qu'on croit :D

Après t'as le moche qui reste dans son coin en pleurant sur son sort et le moche qui s'en bat les cacahuètes et qui vit

D'un côté ça donne une personne isolée en galère et de l'autre une personne qui vit sa vie comme elle l'entend , carrière mariage etc

Donc pour résumé c'est pas un avantage mais pas une fatalité.

Enfin je pense ... je dis ça en étant beau donc j'essaye de me mettre à la place d'une personne moche. :D ( J'rigooooooole m'insulte pas )

C'est même un crime contre l'humanité quand je pense qu'on interdit le niqab, on devrait l'autorisé il y a des visages qui font peur même dans la rue au moindre mouvement des moches on devrait mettre des panneaux interdit au moins de 18 ans, aux personnes cardiaques, les automobilistes devraient allumer leurs warning pour avertir les piétons en voie de passer devant une moche.
Il faut qu'on établisse une loi pour le port du niqab obligatoire siboubli ci pour moi oui ouo oui.:D

sa va ohh je ne fais pas fuire les gens du moins pas encore lol

sa va ohh je ne fais pas fuire les gens du moins pas encore lol

Oué mais ça vas dis hamdoulilah t'as un degré qui passe quand meme.
Il y en a msekene, même un chirugien en esthétisme il aura du mal à faire quelque chose d'un visage aussi laid, il se retrouvera face à son plus grand plan de travail en terme d'architecture!

apparament si

J'ai comme l'impression que tu fait partie des rares qui prennent les posts au sérieux :rolleyes:

Un crime non , mais pas un avantage dans la vie et pas seulement dans les relations amoureuses contrairement à ce qu'on croit :D

Après t'as le moche qui reste dans son coin en pleurant sur son sort et le moche qui s'en bat les cacahuètes et qui vit

D'un côté ça donne une personne isolée en galère et de l'autre une personne qui vit sa vie comme elle l'entend , carrière mariage etc

Donc pour résumé c'est pas un avantage mais pas une fatalité.

Enfin je pense ... je dis ça en étant beau donc j'essaye de me mettre à la place d'une personne moche. :D ( J'rigooooooole m'insulte pas )

j'ai ouvert ce sujet par aport a un certain post

heureUsement que tu précise de pas t'insulter lol sinon.........

apparament si

non c'est pas un crime d'être moche
mais par contre c'est nul de pas essayer de s'arranger de se mettre en valeur etc
surtout nous les filles avec le maquillage les couleurs, les vetement etc, le sport les régimes
on peut pas ressembler à une mocheté suprême ou alors faut vraiment le faire exprès lol
tu peux toujours essayer de t'arranger. Personne n'a rien contre les moches
par contre quand tu vois que c'est une fille negligée qui aime pas s'arranger alors qu'en fait elle a des beaux traits et que si elle se mettait en valeur elle serait mieux
ben c'est dommage.

Et sinon belle et célibataire, ben ca existe et c'est pas forcément parce qu'on est arrogante

bon j'avoue que moi je suis mal placée pour parler vu que mon probleme c'est justement mon caractère horrible mdrrr :D et je viens d'ouvrir un post là dessus

Oué mais ça vas dis hamdoulilah t'as un degré qui passe quand meme.
Il y en a msekene, même un chirugien en esthétisme il aura du mal à faire quelque chose d'un visage aussi laid, il se retrouvera face à son plus grand plan de travail en terme d'architecture!

je ne me plaind pas non mais ohh lol
je réagis juste aprés avoir lu un poste

mais par contre c'est nul de pas essayer de s'arranger de se mettre en valeur etc
surtout nous les filles avec le maquillage les couleurs, les vetement etc, le sport les régimes
on peut pas ressembler à une mocheté suprême ou alors faut vraiment le faire exprès lol
tu peux toujours essayer de t'arranger. Personne n'a rien contre les moches
par contre quand tu vois que c'est une fille negligée qui aime pas s'arranger alors qu'en fait elle a des beaux traits et que si elle se mettait en valeur elle serait mieux
ben c'est dommage.

Et sinon belle et célibataire, ben ca existe et c'est pas forcément parce qu'on est arrogante

bon j'avoue que moi je suis mal placée pour parler vu que mon probleme c'est justement mon caractère horrible mdrrr :D et je viens d'ouvrir un post là dessus

ta pas compris le but du poste je veux pas de conseil merci

ta pas compris le but du poste je veux pas de conseil merci

je donnais pas de conseils
je répond juste à ta question
mais par contre c'est bête de pas s'arranger ( je dirais pas que c'est un crime) mais c'est quand meme une grosse erreur d'être negligée et ne pas se mettre en valeur surtout si on est déjà moches à la base !

pour le reste tu dis que les belles filles célib sont forcément arrogantes
je te répond que non. Il y en a qui sont veuves, d'autres timides, d'autres qui peuvent rencontrer personne à cause de leur famille, d'autres qui ne tombent par sur le bon, d'autres qui ont besoin d'oublier leur ex avant de se lancer dans une relation

donc y a tout un tas de raison au célibat des filles belles ( comme des filles moches)

et d'autres comme moi qui sont belles mais qui ont un sale caractère qui leur joue bien des tours :D

Mais nan dis pas ça , tu sais c'est vraiment subjectif ( sauf cas grave lol )

Tous les goûts sont dans la nature ^^

Subjectivement et objectivement il y a des gens qui sont vraiment moche avec consensus international!

je ne me plaind pas non mais ohh lol
je réagis juste aprés avoir lu un poste

Je sais que tu ne te plains pas ce n'est pas grave on se rejoint dans notre club de moche pas mariée pour ma part.=)

tout le monde à du charme parfois faut juste creuser au fin fond des ténèbres ou éteindre la lumière;

Oué bien pour creuser il en faudrait des siècles pour trouver un grain de beauté.=)

Retour