C'est l'histoire qui nous apportent les informations des années et siècles antérieurs , toi tu ne fais confiance à personne sauf tes sources anti-islamiques qui ne vont pas t'aider à voir la vérité.
La source de ce que j'ai dit sur Abou lahab est un site d'histoire occidental , ça n'a rien à voir avec les Hadiths qui peuvent aussi être une source d'histoire.
source :
http://www.lulupersonnagehist.fr/du6emeau12eme/personnage6eme11.htm#Abd al-Uzza ben Abd al-Muttalib ben Hicham al-Qurachî dit Abû Lahab
En plus chez les arabes c'était connu de surnommer les hommes par : Abou ( père de..)
Abou lahab
Abou talib
Abou soufiane
Abou Jahl
.... etc
Abou lahab la traduction donne père du feu mais ça ne veut pas dire que son fils s'appelait Lahab !
Si t'avais trouvé une personne qui s'appelait ou son nom se rapprochait de Abou lahab ( c'est ta technique) tu l'auras sortit mais là tu ne trouves rien et donc tu fuis en disant que c'est une expression biblique . C'est le Coran qui parle et non pas la bible et c'est en langue arabe.
- Arafat est lieu qui n'existe pas à Jérusalem mais bien à Makkah = Bacca. Le puits de zamzam est une preuve parmi d'autres de l'histoire d'Abraham.
- Safa n'est pas Josaphat !
- Muhammed est un prénom et non pas un adjectif et il était un prophète de Dieu tout comme Jésus , Moïs et Abraham.
Et saches qu'on ne peut pas changer totalement le sens des mots de la langue arabe , la racine de chaque mot permet de définir sa signification et impossible que tous les ouvrages arabes d'histoire et de religion et tous les dictionnaires ont été manipulés. ça n'a pas de sens !
Le coran a été révélé en arabe à Muhammed messager de Dieu à la Mecque et médine en Arabie saoudite , voilà mon cher ami la vérité que tu ne veux pas accepter et j'ignore pourquoi.