Cela permet de dater l'origine d'une langue comme le français tire sesBah, cela importe peu, qu'elle ait pu exister ou pas au 3è siècle, et de toute façon, les langues évoluent...
origines du Latin .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela permet de dater l'origine d'une langue comme le français tire sesBah, cela importe peu, qu'elle ait pu exister ou pas au 3è siècle, et de toute façon, les langues évoluent...
Du latin, mais pas seulement.Cela permet de dater l'origine d'une langue comme le français tire ses
origines du Latin .
Autre temps autre époque
Il faut préciser que c'est le PSAUME 84 : Maintenant ou habitaient les fils deLa vallée de Bacca et le mont de Jérusalem sont mentionés comme des lieux de pèlerinage :
"Au maître de chant. Sur la Gitthienne. Psaume des fils de Coré. Que tes demeures sont aimables, Yhwh des armées ! Mon âme s'épuise en soupirant après les parvis de Yhwh; mon coeur et ma chair tressaillent vers le dieu vivant. Le passereau même trouve une demeure, et l'hirondelle un nid où elle repose ses petits: Tes autels, Yahweh des armées, mon Roi et mon Dieu ! Heureux ceux qui habitent ta maison ! lls peuvent te louer encore. -
C'est Jérusalem ici vers -1000Séla. Heureux les hommes qui ont en toi leur force; ils ne pensent qu'AUX pèlerinagES. Lorsqu'ils traversent la vallée de Bakka ils la changent en un lieu plein de sources, et la pluie d'automne la couvre aussi de bénédictions. Pendant la marche s'accroit la vigueur, et ils paraissent devant dieu à Sion : "Yhwh, Dieu des armées, disent-ils, écoute ma prière; prête l'oreille, dieu de Jacob."
Dans tes rêves de gros mensonges va te faire soigner cela vaudrait mieux .Il semblerait donc que ce psaume mentione non pas un seul tabernacle, mais DES MAISONS de dieu. Et parle de deux pèlerinage distincts. L'un dans la vallée de Bakka où Dieu est encore loué, et Jérusalem, qui doit être libéré.
Menteur et fourbe Jacob n'a jamais mentionné de pelerinage etAprès de longues lectures et méditations, je pense que cette interprétation-là est la plus juste, il y a clairement mentions de plusieurs tabernacles, et de plusieurs Maisons de dieu dans ce psaume. En effet, nous avions déjà parlé de l'échelle de Jacob à Luz, où il avait dressé et oint une pierre et sacralisé le lieu pour en faire un Béthel soit une Maison de dieu : (Genèse, 28:1-22). Cette tradition très ancienne est connue par les historiens et en archéologie. La mention d'une vallée du nom de Bakka montre l'existence d'un Béthel en ce lieu. Jacob mentione aussi un pèlerinage à Luz dans ce passage.
Tes pierres sont des météorites que les Nabatéens adoraient et donc le nouveauLa pierre noire (Hajar al Aswad) de la Mecque est le véritable Béthel. La Ka'ba est le temple. Il n'est pas exclu que le demi-cercle dit d'Ismaël était le lieu où les sacrifices étaient fait originellement, à la place d'Ismaël.
C'est 568 et non pas 463 il ne faut pas tricher !on ssacage une ville on massacre les juifs
ca ne veu pas dire que plus personne ne va y habiter!!!!!!
la preuve khaybar aujourd'hui est habiter!!!!!!!!!!!!
la destrcution dae de 463
nous on te parle de 668 vers la
ca fait 2 siecle de difference!!!!
tu crois qu'en deux siecle plus personne a habiter la ville????
je peux dire les juifs ont detruit gaza
ca n veu pas dire que gaza est vide qu'il ny a plus d'arabe et que 2 siecle apres il n'y aura plu darabe!!!
Le Yom Kippour que le Grand Prêtre faisait avec du sang c'était pour faire jolieConcevoir un sacrifice humain comme voie de rédemption est complètement caractéristique des pratiques des païens. En maints endroits, dieu maudit les personnes qui sacrifient leurs enfants pour les idoles. Cela est impensable pour un israélite de se purifier avec le sang d'un humain. Même le fait de toucher un mort rendant impur...
La redemption s'est typiquement une conception païenne.
Si Adam et Eve vivaient au Paradis c'est qu'ils pouvaient vivre éternellement comme leurs enfants non ?En définitive, ni le péché originel, ni l'idée de rédemption par le sang d'un homme n'ont de substrat biblique. En professant de tels dogmes, le christianisme paulinien est davantage proche des cultes gréco-romains que du monothéisme mosaïque. Dont acte.
Est ce que la Torah et les Evangiles étaient falsifiées en l'an 632 ?les évangélistes lettrés ont fait des interpolations de mythes et légendes, ainsi que des reprises de passages bibliques pour créer un super-Jésus
Ce n'est pas 2 siècles mais en 568 ! La ville était une forteresse et futarrete d'etre ridicule tu fera croire a personne que pendant plus de 2 siecle cette ville ne fut pas habité!!!
meme 5 ans apres elle a du etre habiter!!!!
deja
ta aucune source fiable qui dit que 2 siecle apres khaybar fut vide inhabité
c juste t suposition
maintenant explique nous la raison de la destruction de khaybar en 463
Arrête de citer des menteurs . Voila la vérité .עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה
הַבָּכָא
http://www.cfcm.tv/apprendre-coran/?surano=3&ayatno=96&action=display&option=cfcm_tv
Les psaumes parlent de tabernacle de dieu en Becca. De son aridité et de la source d'eau...
C'est important cela permet d'identifier le Vrai Dieu . Tu sais que lesBah, c'est important de connaître "le" nom de dieu? Ce n'est pas suffisant pour un monothéiste de "savoir" juste qu'il existe et qu'il est dieu?
Ta réponse n'est pas claire et porte à confusion elle pourrait supposer autreCa te ferait du bien de ne pas prendre tout au pied de la lettre, remake...
De plus, est-ce que chaque fois que tu ne vois rien, c'est forcément qu'il n'y a rien?![]()
Non, ce qui est en gras n'a pas de sens.C'est important cela permet d'identifier le Vrai Dieu . Tu sais que les
Assyriens les Chaldéens les Elamites les Perses les Romains les Egyptiens
les Indous les Incas les Olmèques les Shintoïstes les Brahamistes les Celtes les Germains les Scandinaves les Dogons avaient et ont une multitude de dieux dont l'un était et est leur chef alors il faut bien distinguer .
C'est que je j'essaye de t'expliquez depuis le debut, il n'y a ni jour de arafat, ni " mont arafat" , ni un semblant de arafat , ni pelerinage a la mecque, ni que dalle,.......c'est moi que te dis que ca n'existe pas, !!....c'est pas a toi dem e dire " que ca existe pas" ! tu fait les choses a l'envers
Ca fait 30 pages que je t'explique que le " mont arafat" n'existe pas dans le CORAN, ni sur les cartes ni nulle part
tu peux me promener a droite a gauche ou faire le mec qui comprend pas, c'est pas grave
l'essentiel c'est que :
1- le mont arafat n'existe pas dans le coran, on aurai " jebel arafat" et non " min arafat"
de
2- min arafat ne veut pas dire " de arafat" du mont arafat ou jebel arabe ca veut dire ; venant ( min) d'arabie ou du ( desert ) d'arabie
POINT, l'histoire s'arretes la !!..... on va pas faire 300 pages !....
Trouve moi le mot " mont arafat" ( jebel arafat) dans le coran........POINT
si tu trouve ok
si tu trouve pas , dossier clos......
tout le reste et ton bla bla, c'est de la poudre aux yeux,!!
moi je dis que le mont arafat n'existe pas et n'existait pas, et n'est pas mentionner dans le coran ...
c'est pourtant clair !..............tout ce que tu dis c'est de " ton imagination"!!
l'histoire est simple
apporte moi , un mont arafat du coran.......c'est tout , arretes de me prendre la tete
tu a ou tu a pas ? ............tu a pas, donc si tu a pas ! tais toi !! c'est pourtant simple comme truc!
le jour ou tu trouve " mont arafat" dans le coran........tu reviens me voir !! sinon reste a ta place
Est ce que c'est clair maintenant
( on tourne on rond depuis 30 pages ,je t'explique ,je te demontre, je te met lesl liens, et toi tu y capte rien)
donc on va faire simple ! apporte " le mont arafat" dans le coran, ni " min arafat" ,ni de arafat, ni tes histoires,
...je veux la mention " jebel arafat" POINT
Ta réponse n'est pas claire et porte à confusion elle pourrait supposer autre
chose qui n'est pas vrai .
Inscription de Harran 568Voila les maigres informations concernant l'inscription qui parle d'une expedition a kaybar,pour tunisie chretien cela lui suffit pour faire des conclusions attives comme d'habitude,bref une pure perte de temps,ils ne ramenent que des mensonges et de la confusion exactement comme remake le chretien idolatre.Bonne soirée et gardez la peche
La Torah et les Evangiles étaient elles falsifiées en l'an 632 ?Tunisie chretien et remake sachez que le débat sur la fiabilité des hadiths est rôdé. En résumé, il faut les prendre mais avec précautions. Comme pour les évangiles qui remontent à des siècles après Jésus chez des auteurs mystérieux et hétéroclites. En respectant les procédés scientifiques de la paléographie et de la critique historique.![]()
Pourquoi les talmudistes et les chrétiens ne considèrent pas la mecque ?Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient. (127) .
Ce n'est pas pour rien que Dieu a manifesté son nom propre justement que LuiNon, ce qui est en gras n'a pas de sens.
S'il n'y en a qu'un pour toi, il n'a pas besoin d'un nom pour "l'identifier", il est dieu, tout bêtement. Tout le reste n'est qu'accessoire, et donne l'impression que tu chipotes pour que parmi les multiples dieux qu'il y aurait, celui qui s'appelle X est le vrai, et les autres (comme s'il y en a quand même d'autres à tes yeux) ne sont pas les vrais...
Bref, comme je le dis plus haut, c'est du chipotage, un dieu unique, si tant est qu'il y a un dieu unique, est unique, donc il ne s'appelle pas jean, pierre, paul ou gustave, il est dieu, tout simplement...
Et ce Vrai Dieu a un Nom Propre (YHWH) révélé à Moïse à Horeb et que l'onNon sa réponse sous la forme d'une question est profonde et porte un sens philosophique disant qu'on ne peut pas voir avec nos yeux tout ce qu'il existe dans cet univers .
Dieu existe même si on ne le voit pas
L'amour existe même si on ne sait pas sa forme
La peur , la tristesse , la joie .... etc
Tu ne peux pas toujours toucher pour croire , essaye de toucher ton ombre si tu peux ^^
Pourquoi les musulmans et les juifs vous considère comme des païens idolâtres ???Pourquoi les talmudistes et les chrétiens ne considèrent pas la mecque ?
Pose la question à un talmudiste pour voir ? demande lui si Abraham et
Ismaël ont mis les pieds à la soi disant mecque jadis ?
Je ne vais pas me répéter pour l'instant concernant le nom de Dieu,pour la chronologie elle est fausse dans la Bible qui comporte beaucoup d'anachronisme ,dialoguer avec vous n'est pas évident étant donner que vous etes malhonnête et tourner en rond,sachez que vous serrez perdant et que s'est votre doctrine satanique qui serra a terre tôt ou tard.continuez les mêmes copies colles vous n'êtes bon qua cela en bon paganiste idolâtre de mauvaise foi.Et ce Vrai Dieu a un Nom Propre (YHWH) révélé à Moïse à Horeb et que l'on
ne trouve pas dans le coran tout comme il n'existe pas de Chronologie
Il ne parle pas de destruction mais d'une expédition ,avez vous d'autre information ??des noms d'auteurs et de gouverneur concernés??des noms de victimes??Inscription de Harran 568
Lieu Harran, Sud de Damas
Inscription en Arabe(syriaque) et en Grec :
« Sharahil fils de Talimu construit ce martyrium en lan 463 après la destruction de Khaybar un an après »
Le constructeur de ce martyrium a parlé de DESTRUCTION de la VILLE
pourquoi il aurait menti ?
Vos questions en boucle sont ridicule.La Torah et les Evangiles étaient elles falsifiées en l'an 632 ?
INFLUENCE DU MIDRASH SUR L'ISLAM À VENIR.
David Siderski, en 1930 dans « Origines des légendes musulmanes dans le Coran », a retrouvé ces origines dans le Midrash. Écrits entre le premier et le Vème siècle de notre ère, les Midrasch compilent des commentaires de la Thora et de la jurisprudence.
La vie mythique des Patriarches.
Le Midrasch « Abraham, les idoles de Menrod », par R. Hiyya petit-fils de R.Ada de Yaffo, raconte comment Abraham détruisit les idoles vendues par son père.
Dans le Coran, l'anecdote est reprise : Abraham détruit les idoles de la Mecque ( Sourate 14-35 S. 37-92-95, S. 21-51-59)
Également le « Livre des Jubilés » inspire le Coran. Il raconte les origines du monde en reprenant la trame de la Genèse, mais en brodant sur la vie des Patriarches. Ainsi, il invente les reproches dAbraham à son père Tharé resté polythéiste. Plus tard, on retrouve ces reproches dans le Coran. Sourate 43-26-27 : « Et quand Abraham dit à son
père ; « Oui, je désavoue tout ce que vous adorez, mais pas Celui qui m'a créé. » ».
[
Mahomet et la Tradition se sont donc largement inspirés des écrits juifs extra bibliques pour enrichir leurs connaissances des patriarches, des prophètes et des anges.