J'ai jamais vu et lui autant de débilité dans une phrase, je me demande si tu a toute tes facultés mentale....
ca veut dire quoi ca ? :
- Ce seul dédoublement du nom de la Mecque témoigne de l'ancienneté du site.[
et ca :
- Le passage du B au M montre que le nom est utilisé depuis très longtemps.
et ca :
_- Becca est devenue Mecca. Ce type de transformation phonétique est connu en linguist
Pour te rendre compte de la débilité de tes arguments:
donne moi un exemple pour chaque poin
Donne moi un exemple .......tu va vite d'apercevoir que tu vis dans un monde parrallele, ca ne veut absolument rien dire ce que tu a ecris ! c'est meme pas digne d'une etre humain normalement constitué mental
j'ai jamais vu ca ! serieux tu fais exprés ou c'est naturel chez toi ?
Restez polis meme si vous etes pas jolis.
La différence ne porte que sur deux lettres "m" et "b" qu sont proches quant à leur lieu d'articulation (makhraj), ce qui explique leur interversion courante en langue arabe (Ma'ârif ul-qur'ân 2/116) ; c'est ainsi que les Arabes disent aussi bien : "tîn lâzib" que "tîn lâzim"Vous comprendre ? Déplus pour expliquer bakka j'ai donner plusieurs indice,évidement vous prennez celui qui vous arrange en bon chretien de mauvaise foi.
Lune des spécificités de la mosquée est que cest la seule mosquée sur terre vers laquelle on se déplace dans le cadre du pèlerinage.A ce propos, le Très Haut dit: « As-Safâ et Al-Marwa sont vraiment parmi les lieux sacrés d' Allah. Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait la `Oumra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Et quiconque fait de son propre gré une bonne uvre, alors Allah est Reconnaissant, Omniscient. » (Coran,2:158).Une autre de ses spécificités est quAllah la rendue sûre et fait que la prière qui y est effectuée vaut 1000prières ailleurs.A ce propos, le Très Haut dit: « (Et rappelle- toi) quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s' y inclinent et s' y prosternent. » (Coran,2:125) et : « ... » (Coran,3:97)
Voir Akhbarou Makka dal-Azraqui et Akhbarou Makka dal-Fakihi.Cest Allah qui nous assiste et nous guide dans le droit chemin.