Et si tout venait de Jérusalem?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
Tu connais déja la réponse que je vais te donner, c'est donc une question inutile, ne fais pas celui qui ne sait pas.

Franchement te sent pas obliger d'expliquer une evidence; sous pretexte que tu pense etre le defenseur de l'islam ou du coran...

un b c'est un B , meme par erreur de point ce ne peut etre un M en arabe
A la limite tu pourrais defendre le T et le B et le Yé... ca serait une erreur de point

Mais dans ce cas la c'est impossible.... Donc Bekka c'est Bekka et non Mekka, pourquoi tu te torture la tete ?

Maintenant si c'est un miracle , et qu'on doit lire Becques ....je te laisse seul maitre de tes propos... a ce moment la, je peux pas t'aider
 
Franchement te sent pas obliger d'expliquer une evidence; sous pretexte que tu pense etre le defenseur de l'islam ou du coran...

un b c'est un B , meme par erreur de point ce ne peut etre un M en arabe
A la limite tu pourrais defendre le T et le B et le Yé... ca serait une erreur de point

Mais dans ce cas la c'est impossible.... Donc Bekka c'est Bekka et non Mekka, pourquoi tu te torture la tete ?

Maintenant si c'est un miracle , et qu'on doit lire Becques ....je te laisse seul maitre de tes propos... a ce moment la, je peux pas t'aider

DIEU parle de la Mecque mais utilise le mot Becque, libre à toi d'accepter ce fait ou non et d'en comprendre l'intérêt.
 
Tu vois que tu connaissais ma réponse.
Mais je vais quand même réctifier, "c'est parce que DIEU fait des miracles" ;)
A bon entendeur.

Dieu a fait des miracles, mais ta professeur de Francais ou d'arabes elle a pas pu faire des miracles ..... vu que tu distingue pas le B du M
ou alors c'est une histoire d'ophtalmo, ...ca je sais pas.
 
DIEU parle de la Mecque mais utilise le mot Becque, libre à toi d'accepter ce fait ou non et d'en comprendre l'intérêt.

Dieu a creer des miracles et ma donner une cervelle.....
Tu pense que je vais participer a ce genre de discussion ????
Je suis pas encore atteint....et crois moi , j'ai meme pas envie de comprendre l'interet , ni meme le debut et la fin....
 
je pense qu'il ne sait pas qui est Rashad Khalifa lol et qu'il n'a pas compris sur quoi se base ce miracle

Tu dira a ce Rashad Khalifa .... de changer de metier
et de faire hypnotiseur et non docteur en islam.....

S'il arrive a faire gober ca a des gens.....a mon avis on est dans la m....pour des siecles encore...

S'il vient m'expliquer ca a moi ....c'est moi qui fait l'hypnotiser... a mon avis il sait a qui il doit parlé....
bref c'est un sacré rigolo ton rashad..
 
Tu dira a ce Rashad Khalifa .... de changer de metier
et de faire hypnotiseur et non docteur en islam.....

S'il arrive a faire gober ca a des gens.....a mon avis on est dans la m....pour des siecles encore...

S'il vient m'expliquer ca a moi ....c'est moi qui fait l'hypnotiser... a mon avis il sait a qui il doit parlé....
bref c'est un sacré rigolo ton rashad..

il est mort mdr desolée mais ça m'a fait rire
 
c'est moi qui en ai parlé, adresse toi à moi ;)

Je réagissais à ce que disait Konosuke à savoir Dieu aurait dû dire Makkah à la place de Bakkah. Je lui demandais tout simplement qu'est-ce qui lui fait dire ceci.

Le calcul que tu présentes part du principe (non démontré) que "Bakkah= Makkah".

Ma question est simple et légitime: qu'est-ce qui vous fait dire que "Bakkah" devait "normalement" être Makkah dans le texte coranique?
 
Je réagissais à ce que disait Konosuke à savoir Dieu aurait dû dire Makkah à la place de Bakkah. Je lui demandais tout simplement qu'est-ce qui lui fait dire ceci.

Le calcul que tu présentes part du principe (non démontré) que "Bakkah= Makkah".

Ma question est simple et légitime: qu'est-ce qui vous fait dire que "Bakkah" devait "normalement" être Makkah dans le texte coranique?

c'est un miracle, c'est Rashad Machin qui l'a dis...t'as pas suivi ou quoi ? lol

si rachid le dis c'est que c'est vrai.
 
Je réagissais à ce que disait Konosuke à savoir Dieu aurait dû dire Makkah à la place de Bakkah. Je lui demandais tout simplement qu'est-ce qui lui fait dire ceci.

Le calcul que tu présentes part du principe (non démontré) que "Bakkah= Makkah".

Ma question est simple et légitime: qu'est-ce qui vous fait dire que "Bakkah" devait "normalement" être Makkah dans le texte coranique?

je pense qu'il n'est pas question de rashad khalifa ici mais de savoir si l'on croit en ce miracle ou non, on est bien d'accord? A la base, sans vraiment prendre en compte le chiffre 19 on se doute bien que le pélerinage se fait à la Mecque mais le mot Becque peut porter à confusion, c'est d'ailleurs ce qui s'est produit avec vous et ça Rashad ne l'avait pas du tout prévu et poutant malgré qu'il soit mort aujourd'hui ça répond bien à votre interrogation, ça ne fait que renforcer mes convictions. Dieu est Eternel et Ses signes se révèleront encore à l'avenir quand toi et moi serons morts et que d'autres personnes se poseront des questions, le Quran révèlera sa lumière au moment venu c'est ce qui rend ce livre si unique.
 
c'est un miracle, c'est Rashad Machin qui l'a dis...t'as pas suivi ou quoi ? lol

si rachid le dis c'est que c'est vrai.

Je comprend mieux maintenant, t'es venu avec tes grands sabot pour critiquer sans même savoir quoi que ce soit sur Rashad et sur le miracle du coran. Je suis quand même étonné que tu te sois permis ça en ne sachant rien.
 
Je comprend mieux maintenant, t'es venu avec tes grands sabot pour critiquer sans même savoir quoi que ce soit sur Rashad et sur le miracle du coran. Je suis quand même étonné que tu te sois permis ça en ne sachant rien.

Moi ce qui me fait rire, c'est comment Rachid Machin , a su que c'etait un miracle ...??
et il est miracologue de formation ?

et s'il s'agissait tout simplement de Bakkah ...tout betement , comme c'est ecrit dans le coran ?

lol donc si je te met 0/20 en francais ou en arabe.... et que tu a juste,
je te dis c'est un miracle, tu passera pas ton bac.... tu va appeller Rashad pour confirmé ?

sacré rachad
 
Tu passe devant une enseigne avec Rachad Machin c'est ecris : " Boite de Nuit"
et rachad t'explique que c'est pas ecrit Boite de nuit , Mais " Moite de Buit" aprés il te dis c'est un miracle.....et toi tu repond " ah oui c'est vrai !"


mdrrrr

mdrrrrrrrrr

si tu savais de quoi tu es en train de te moquer, crois-moi tu arreterais de rire.
 
Retour
Haut